| Entrevue [WH]-Wilou84 - Nokturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Entrevue [WH]-Wilou84 - Nokturne Lun 03 Mar 2008, 18:36 | |
| Voilà comme je l'ai déjà expliqué dans le topic à flood, je suis allé au Paris Tunning Show samedi dernier (1 Mars 2007) à Bourget. Un salon où sont exposées de superbes voitures tunnées (c'est pas trop mon truc mais bon ^^ ) mais également des voitures de luxes ou de sport comme des lambos, des ferraris, audis R8, et quelques motos Par un pur hasard il se trouvait que Wilou allait également à ce salon, ce qui nous a donné l'occasion de se capté Nous sommes vu le samedi dans l'après-midi, on a bien discuté mais sans avoir eu le temps de se secouer la bite :'( Ce fut un plaisir de te revoir ma poule, tu es vraiment un super type Poste les photos dès que possible ! Finalement j'aimerais vraiment qu'un jour on puisse faire une lan avec vraiment le plus de personne possible! A plus! | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Entrevue [WH]-Wilou84 - Nokturne Lun 03 Mar 2008, 19:04 | |
| - Nokturnal a écrit:
Finalement j'aimerais vraiment qu'un jour on puisse faire une lan avec vraiment le plus de personne possible!
le mieux pour ca c'est le garage de qq1 ... vu que ca coutes rien ... c'est ce qu'on faisait a l'epoque. Mais avec les gens qui habitent a droite et a gauche, c'est dur de trouver des jours communs.... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Entrevue [WH]-Wilou84 - Nokturne Lun 03 Mar 2008, 19:09 | |
| Je suggère les grandes vacances, je suggère chez moi ;o | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Entrevue [WH]-Wilou84 - Nokturne Lun 03 Mar 2008, 19:10 | |
| Ouais pourquoi pas, faudrait voir où, quand et qui seraient intéressé pour. On en reparlera un peu avant les vacances d'été pour voir ce qu'on pourrait faire | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Entrevue [WH]-Wilou84 - Nokturne Lun 03 Mar 2008, 19:20 | |
| Les photos arrivent ce soir _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Entrevue [WH]-Wilou84 - Nokturne Lun 03 Mar 2008, 19:35 | |
| @Phoenix : :OOOO, plus qu'interessant ma poule, en espèrant que cela ne tombera pas une semaine où je serais en déplacement @Wilou : okkkkkkkkkkkkkkey :DDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue [WH]-Wilou84 - Nokturne Lun 03 Mar 2008, 23:41 | |
| En fait, c'est quand tu m'as dit que tu allais au Paris Tuning Show que j'ai eu envie d'y aller, sinon je n'y serais peut-être pas allé ^^ En tout cas c'était bien sympa Les photos ( merci au passage à Dods et Yann ), d'abord NoKturne et moi : - Spoiler:
- Spoiler:
Puis un coffre tuné : ( J'en mets pas beaucoup, 2+ Mo par photo, mon FTP tiendra jamais ) - Spoiler:
D'ailleurs, à ce niveau-là, c'était un peu décevant, j'avoue. Par rapport à l'an dernier, il y avait très peu de belles voitures, très peu de belles hôtesses... Enfin bon, ça nous a quand même permis de se voir, ça c'est vraiment sympa @ P}{o£niX : Yeah \o/ J'espère y être, avec grand plaisir _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Entrevue [WH]-Wilou84 - Nokturne Lun 03 Mar 2008, 23:49 | |
| Wilou est sorti en grande pompe Ca me donne vraiment envi d'aller à une Lan avec vous ces grands sourires | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue [WH]-Wilou84 - Nokturne Lun 03 Mar 2008, 23:54 | |
| - yetimothee a écrit:
- Ca me donne vraiment envi d'aller à une Lan avec vous ces grands sourires
Héhé Ouais c'est vraiment sympa en fait, on apprend à mieux se connaître quand on voit vraiment les gens en face de soi ^^ On se voit cet été chez DaRk alors ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Entrevue [WH]-Wilou84 - Nokturne Mar 04 Mar 2008, 16:34 | |
| Trop baaaaleeeeeez, merci vieux GJ Au fait tes deux amis sont vraiment cool , remercie les pour moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue [WH]-Wilou84 - Nokturne Mar 04 Mar 2008, 16:46 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Trop baaaaleeeeeez, merci vieux GJ
Au fait tes deux amis sont vraiment cool , remercie les pour moi ) Ca sera fait A bientôt vieux ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrevue [WH]-Wilou84 - Nokturne | |
| |
|
| |
| Entrevue [WH]-Wilou84 - Nokturne | |
|