| Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) | |
|
+4Fsn76 _DaRk_ K!r4 [WH]-Wilou84 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 00:48 | |
| Salut ! Voilà, c'est fait, je l'ai vu, je l'ai touché, je l'ai ****, et voici les photos Nan, pas toutes, il y en a qu'on va garder pour notre collection privée xD Ma p'tite Maman étant passée par la case Paris cette semaine, Squonk n'a pas pu voir le bordel légendaire qu'est mon appartement ^^ C'était super sympa cette petite soirée Après une bonne pizza achetée à la va-vite au Pizza Hut du coin préparée avec amour par moi pendant des heures ( xD ), j'ai essayé vite fait de développer sa culture des oldies sur émulateur Super Nes ( Super Street Fighter II, Bomberman 5, Teenage Mutant Ninja Turtles IV : Turtles in Time, Castlevania : Dracula X, et enfin Parodius III ). Dommage que Doom sur SNes ait foiré, j'aurais bien aimé lui montrer la différence ^^ Il m'a passé pas mal de choses, notamment un exe de Heretic avec un son grésillant mais potable ( j'essayerai DosBox quand même ^^ ) et plein de démos de Lammah :p On a fait pas mal de Doom, du Alien Vendetta... C'était rapide, dommage, mais n'hésite pas à revenir, ça sera avec plaisir ^^ Et ça vaut pour les autres aussi Comme promis, voici les photos http://membres.multimania.fr/wilou84/Images/CFD/Sq_4_3_07/ Le cadrage est abominable :p Et oui, vous ne rêvez pas, il est très grand :p Ou alors c'est moi le nain _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 01:20 | |
| Woah je l'imaginais pas comme ça le Squonk =O Toi par contre on a l'impression que t'es un nain maintenant xD Ca devait être bien tripant comme moment (et je parle pas que sous la couette xD)
Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 01:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 01:30 | |
| Eh bien, il est très grand, ça fait bizarre au début ( je parle de Squonk hein ) Je suis pas très grand perso ( 176 cm ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 03:42 | |
| En tout cas Squonk je t'imaginais pas du tout comme ça Ca fait plaisir de voir des membres réunis comme ça. Wiluo t'as un regard vicieux :p Dommage, j'ai pas des mes projets d'alelr sur Paris pour l'instant mais peut-être à l'avenir pourquoi pas Poste les dans la section Photos des membres | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 03:42 | |
| lawl, squonk en vrai Il m'as trompé | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 08:42 | |
| @ DaRk : C'est pas un regard vicieux, c'est des cernes Bonne iée pour la section des photos _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 08:49 | |
| | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 12:06 | |
| T'inquiète pas Fsn, je t'en ai gardé un peu En effet c'était beaucoup trop court, et les occasions sont plutôt rares... Mais bon c'était sympa, merci pour cette soirée mémorable | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 15:55 | |
| Vous avez jouer a la snes???? :O C'été a qui la Snes? :O
edit: dans la photo 2 et photo 4, wilou ressemble a un pervers. Avec ces yeux et ca langue trop classe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 18:04 | |
| Rofl xD Pour la SNes, en fait je croyais avoir 2 manettes USB pour se faire du Street Fighter et tout, mais je n'en avais qu'une, alors je l'ai filée à Squonk et j'ai joué au claiver ^^ Edit : ah nan lol, c'était un émulateur ^^ Un pervers, moi ? Lol, c'est faux :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 19:54 | |
| Mais si, un gros pervers ! Dit donc, meme si ca me va pas trop de dire ca, en dehors du PC, faites un petit peu de sport, on dirait des mollusques anémiques Tien wilou, je dois être aussi grand que toi : ]]]]]]]]]: | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 20:43 | |
| Mais j'en fais du sport Ah bon, Doom c'est pas du sport ? :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 20:44 | |
| Ben si, un sport TRES cérébrale Mais bon, a part mon footing une fois tout les 15 jours (quoique, en ce moment...) | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 21:03 | |
| oh qu'ils sont mimi !!! wilou a l'oeil coquin (ou pervers?? edit : lol je viens de voir le post de FSN au dessus, on est deux alors | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 21:16 | |
| On est trois Tirer la langue comme ca en enlassant quelqu'un, quand meme... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 21:21 | |
| il a trop vu de dessins animés japonais cucu la praline il s'assimile à une fillette innocente | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 21:35 | |
| Mais la fillette innocente, ca ne serait donc pas Squonk ? (qui a échappé a un dangereux perver 15* repris de justice && en état de fuite d'une prison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 22:36 | |
| - Lammah a écrit:
- il a trop vu de dessins animés japonais cucu la praline il s'assimile à une fillette innocente
C'est assez fréquent chez les fans d'anime, de nombreux mecs choisissent des avatars de fille, et perso, ça me botte Squonk s'en est plutôt bien sorti, la preuve, il est passé sur le forum aujourd'hui ^^ Moi, pervers ? Voyons, voyons... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 23:33 | |
| pour satisfaire les pulsions de wilou, j'ai décidé de changer mon avatar | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Lun 05 Mar 2007, 23:36 | |
| xD lammah C'est sûr qu'avec ça il va aimer quand tu postes | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Mar 06 Mar 2007, 00:17 | |
| - Lammah a écrit:
- pour satisfaire les pulsions de wilou, j'ai décidé de changer mon avatar
Rofl, c'est moyen ça Attends, un de ces jours je te le changerai en un truc sympa _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Mar 06 Mar 2007, 00:22 | |
| Et en vrai il a l'air encore plus vicieux que sur les photos En allant chez lui, il m'a fait le guide touristique, il a repéré les coins de "belles filles", franchement ce gars c'est le vicelard de base Et en plus il sait pas cadrer avec un appareil photo (cf la photo où je suis seul, on voit presque que les rideaux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Mar 06 Mar 2007, 00:34 | |
| xD - Squonk a écrit:
- Et en plus il sait pas cadrer avec un appareil photo (cf la photo où je suis seul, on voit presque que les rideaux)
Ca ok ^^ J'aurais dû faire un petit montage, mais j'avais hâte de les poster Voyons, Squonk, je ne suis pas vicelard, hum... /me cherche comment prouver le contraire Heu... Nan, je le suis pas, c'est tout ^^ J'ai qund même pas une tête de pervers, si ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| |
| |
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) Mar 06 Mar 2007, 00:38 | |
| - Lammah a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
- xD
J'ai qund même pas une tête de pervers, si ? euh ben si C'est à cause de l'appareil photo tout ça, il déforme la réalité... Pas vrai Squonk ? ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) | |
| |
|
| |
| Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 ) | |
|