[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: [Fun] Shoot'em Doom, par Welkin et Mortal Dim 16 Mar 2008, 13:51 | |
| Salut ! En me baladant au hasard sur YouTube ( ou comment perdre du temps, on est d'accord ), je suis tombé là-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=m-rTT6D5_ho&feature=related C'est énorme ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Shoot'em Doom, par Welkin et Mortal Dim 16 Mar 2008, 14:12 | |
| looool j'suis fan GG! a vous |
|
Dragonshade Marine de l'espace
| Sujet: Re: [Fun] Shoot'em Doom, par Welkin et Mortal Dim 16 Mar 2008, 17:03 | |
| wtf hacker!!! | |
|
mario34000 Membre banni
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : monpellier françe Clan(s) : terminator
| Sujet: Re: [Fun] Shoot'em Doom, par Welkin et Mortal Sam 16 Juin 2012, 18:32 | |
| c'est très marrent cette vidéo j'en pleur de rire | |
|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Fun] Shoot'em Doom, par Welkin et Mortal Sam 16 Juin 2012, 19:07 | |
| Haaa énorme cette vidéo!!! Punaise je l'avais oublié celle-là xDD c'est du lourd ce qu'ils ont fait Mortalogy et Welkin xD | |
|
mario34000 Membre banni
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : monpellier françe Clan(s) : terminator
| Sujet: Re: [Fun] Shoot'em Doom, par Welkin et Mortal Sam 16 Juin 2012, 22:25 | |
| est en plus les effets speciaux sa va bien avec la video | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Shoot'em Doom, par Welkin et Mortal | |
| |
|