[Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom
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doomero Chair fraîche
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Sujet: [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom Sam 03 Juin 2023, 05:36
Bonjour, je suis nouveau, je ne parle pas français, donc je traduis tout avec google translate, j'espère que vous comprenez, je partage avec vous mon mod doom2, c'est mortal kombat 2, c'est compatible avec zandronum, zdoom et gzdoom . Vous pouvez jouer en ligne, combattre jusqu'à 4 joueurs en mode 2vs2, voici un gameplay, profitez-en :
Les instructions sur la façon de jouer au mod sont incluses dans un fichier texte, ainsi que les crédits.
Ce mod est mis à jour de temps en temps.
Alors pour l'instant, profitez de la dernière version. Profitez-en!
Dernière édition par doomero le Sam 03 Juin 2023, 22:41, édité 1 fois
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom Sam 03 Juin 2023, 12:15
"Outstanding", comme dirait Shao Kahn.
Je poste ici le lien de téléchargement : https://www.moddb.com/mods/mortal-kombat-doom-zandronum/downloads/mortal-kombat-doom-version-294
Incroyable, j'imagine même pas la quantité de boulot qu'il doit y avoir derrière un mod comme celui-ci. Tu as réussi à inclure tous les personnages, effets, fatalités etc. ?
Avec la sortie du prochain jeu Mortal Kombat 1, ton mod va certainement gagner en popularité ! ... Ou alors tu vas te prendre un mail de Netherrealm Studios qui va te demander de supprimer ton mod.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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doomero Chair fraîche
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Sujet: Re: [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom Sam 03 Juin 2023, 22:52
C'est possible, mais je ne pense pas. ce mod est sur youtube depuis plus de 13 ans de mises à jour. Si on y réfléchit bien, aucun projet mugen n'a été annulé par netherrealm et je ne pense pas que le mien soit l'exception. Et oui, le mod a les fatalités d'origine et 3 nouvelles que j'ai ajoutées :
shang tsung become cyberdemon: back, back, low punch (far) shang tsung become spidermastermind: back, back low kick (far) shang tsung become pinky demon: forward, forward, hight kick (close)
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MetalHead62 Revenant
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Sujet: Re: [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom Mer 06 Sep 2023, 15:15
Ce mod est un rêve de gosse. Merci Doomero
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Sujet: Re: [Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom
[Doom 2] Mortal Kombat II for zandronum/zdoom/gzdoom