| Ping | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Ping Dim 23 Avr 2006, 00:06 | |
| comment on fait avec free pour avoir un meilleur ping ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Ping Dim 23 Avr 2006, 10:00 | |
| Bin déjà il faut éviter l'USB, préférer l'Ethernet. Avec ça et la mule qui tourne à 20 Ko / s en upload, j'ai souvent un ping de 60 ou moins, c'est pas trop mal. Après, ça dépend aussi de la distance entre ta baraque et le relais DSLAM le plus proche ^^ Là, faut que tu te renseignes sur le site de Free, ils ont une carte de France avec les zones couvertes et les positions des relais. Voilà _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Ping Dim 23 Avr 2006, 10:59 | |
| Je crois aussi qu'il y a un truc pour avoir un meilleur ping avce free, ça s'appelle FastPath. Enfin, je crois car HoTMaN avait free et il m'a dit qu'il utilisait ça. | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Ping Dim 23 Avr 2006, 11:41 | |
| - Citation :
-
Je crois aussi qu'il y a un truc pour avoir un meilleur ping avce free, ça s'appelle FastPath. Enfin, je crois car HoTMaN avait free et il m'a dit qu'il utilisait ça.
oui oui ca existe et c'est gratuit cher free ^^ je croi que fred tu peut l'activer directment sur www.free.fr | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Ping Dim 23 Avr 2006, 12:58 | |
| oui c'est ça dont je voulais parler , mais je ne trouve pas dans leur site bordelique et mal foutu ... si tu pouvais m'aiguiller un peu Thomas, merci | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Ping Dim 23 Avr 2006, 14:19 | |
| Oui je peux t'aider | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
| Sujet: Re: Ping Dim 23 Avr 2006, 16:50 | |
| Merci pour ton aide Squonk, mais visiblement je n'ai pas acces à cette option là, elle est surement reservé aux connections totalement degroupés... | |
|
| |
Anh-Son Démon
| Sujet: Re: Ping Dim 23 Avr 2006, 17:57 | |
| Ping? On parle de Mouxine^^ | |
|
| |
Mouxine Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Ping Dim 23 Avr 2006, 17:57 | |
| Merci, tu m'as rapellé que je prends cher avec mes 41000 ^^ | |
|
| |