Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce qu'un rundll.32.exe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'un rundll.32.exe ?   qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? EmptyMer 16 Avr 2008, 14:19

salut tout le monde

donc au fait certain disent que c'est un virus ou un bug. rundll ou rundll32.exe quand je fait quelques chose un moment données quand je clique trop sur la page ouverte puis en haut comme vous le verez il est ecrit "ne repond pas" ce qui est normal donc j'ai voulu fermer l'application. mais y-a marquer le programme ne repond pas et doit fermer. venu de rundll32 ou rundll.exe. donc la je veut etre sûr de quoi il sagit. une application, bug ou virus?
moi je dirais pas que c'est un virus mais quand je l'ai lu dans un topic disant "rundll32.exe est un virus" ils parlaient aussi de win32 et autres. je ne sais pas s'il peuvent être posseder par un virus.
merçi de me répondre pour pouvoir me rassurer que c'est pas un virus.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un rundll.32.exe ?   qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? EmptyMer 16 Avr 2008, 17:45

buli67D00M a écrit:
salut tout le monde
Salut,

buli67DOOM a écrit:
donc au fait certain disent que c'est un virus ou un bug. rundll ou rundll32.exe quand je fait quelques chose un moment données quand je clique trop sur la page ouverte puis en haut comme vous le verez il est ecrit "ne repond pas" ce qui est normal donc j'ai voulu fermer l'application. mais y-a marquer le programme ne repond pas et doit fermer. venu de rundll32 ou rundll.exe. donc la je veut etre sûr de quoi il sagit. une application, bug ou virus?
moi je dirais pas que c'est un virus mais quand je l'ai lu dans un topic disant "rundll32.exe est un virus" ils parlaient aussi de win32 et autres. je ne sais pas s'il peuvent être posseder par un virus.
merçi de me répondre pour pouvoir me rassurer que c'est pas un virus.
Ca dépend.

Si le problème arrive n'importe quand, t'as chopé un virus.

S'il arrive lorsque tu cliques n'importe comment et qu'il freeze sur une grosse page ( genre un gros profil Facebook avec du JavaScript en force ), il te faut juste attendre qu'il finisse.

Mais si t'as un doute, vaut mieux formater Wink
Dans le cas d'un spyware / malware, Norton, McAfee et compagnie ne te sauveront pas.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un rundll.32.exe ?   qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? EmptyMer 16 Avr 2008, 19:53

exacte en fait moi c'est quand je clique de trop et qu'un moment données il ne faisait plus rien. mais c'est vrai qu'il faut attendre qu'il finit de charger. mais merçi quand meme ca me rassure. juste a entendre certain en discuter dans un topic sur ce sujet m'ont fait vraiement croire que cetait un virus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un rundll.32.exe ?   qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? EmptyMer 16 Avr 2008, 23:30

buli67D00M, t'es parano :p
Et un virus, c'est pas si grave, surtout si t'as deux partitions sur ton disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un rundll.32.exe ?   qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:02

parano lol. certain comme ils paniquent des qu'il se rendent compte qu'il ont un virus. mais bon. aussi comme le dit vaux mieux avoir une infection dans le pc que 2 ou 3 antivirus. car certain croivent s'etre en sécurité avec plusieurs antivirus alors que c'est le conflit entre eux. moi je me souviens au début j'avait avas, norton, kaspersky et avg. mais je vous dit pas l'etat de mon pc Laughing . donc je l'ai ait tous suprimmer et j'ai garder avast pirat
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Démon
Galactus


Nombre de messages : 72
Age : 65
Localisation : L'oeuf Cosmique
Clan(s) : Celui des DIEUX

qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un rundll.32.exe ?   qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? EmptyMer 13 Jan 2010, 02:48

Rundll32.exe est un programme de Windows !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactus.espacesideral.ch/index.html
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un rundll.32.exe ?   qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? EmptyMer 13 Jan 2010, 14:09

Galactus a écrit:
Rundll32.exe est un programme de Windows !

Ca on le savait (enfin je) depuis longtemps maintenant.. Pourquoi remonter ce topic ? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un rundll.32.exe ?   qu'est ce qu'un rundll.32.exe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'un rundll.32.exe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auryn Quest
» Progress Quest !
» Chex Quest
» Chex Quest revient en HD !
» [HERETIC] Quest for the Crystal Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: