Invité Invité
| Sujet: Avi d'un nab sur PrBoom Mar 06 Mai 2008, 18:15 | |
| bon aprés étre arriver au level 21 de HR2 j'avoue que PrBoom c'est pas mal du tout nostalgie du gros pixel...on ne cherche pas a fraguer comme un dingue avec des super effets mais on rescent plutot l'anbiance de "survie"...et du jeux...enfin sa change la fasson de voir le jeux une certaine fierté aprés avoir finit un level sans jump ou autres crouch,freelook,...méme si c'est pas au top graphikement (m'en fou total) l'anbiance et les zik font tous de Newschool je suis passé a semi newschool en suprimant le jump et gardant les effets mais now j'avoue que dénaturé le jeux est moin fun.....oldscool c'est le bon coté de la force : P |
|
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Avi d'un nab sur PrBoom Mer 07 Mai 2008, 19:13 | |
| Content que tu t'en aperçoive Pas mal de joueurs passent progressivement du new school au old school, c'est pas pour rien | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Avi d'un nab sur PrBoom Mer 07 Mai 2008, 19:39 | |
| - Squonk a écrit:
- Pas mal de joueurs passent progressivement du new school au old school, c'est pas pour rien
C'est vrai, c'est même assez étonnant je trouve. Ca n'en reste pas moins admirable _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avi d'un nab sur PrBoom | |
| |
|