| Le Topic à Flood ! [XI] | |
|
+19Rk3 ducon [FF]MW9 Showarma JC yetimothee Strogluns Lammah _DaRk_ franckFRAG Xsnake Dislogical Karakurt Angel-Neko Necrotikflesh Squonk Cyanure BryanZ [WH]-Wilou84 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 10:38 | |
| Et c'est reparti _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 10:44 | |
| Fraps marche niquel en full version Malheuresement, je lag trop lors d'un record :/
Dernière édition par BryanZ le Jeu 08 Mai 2008, 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 10:49 | |
| pourquoi on finit pas a fond un topic ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 11:15 | |
| - _datacore a écrit:
- pourquoi on finit pas a fond un topic ?
En fait quand on continue et qu'on passe plus de 1000 posts, le topic se divise de lui-même, mais un peu n'importe comment, donc on préfère s'en charger nous-mêmes ^^ @ Bryan : essaie avec une résolution plus faible pour voir ^^ Il faut savoir que Fraps bouffe beaucoup de ressources CPU lorsqu'il est utilisé avec ZDaemon. Vaut mieux pas avoir beaucoup d'autres trucs gourmands lorsque tu filmes _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BryanZ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 12:40 | |
| Allez, justement faut s'entraîner, c'est comme ça qu'on la combat, la timidité Bon sinon ça vous le fait aussi ces pubs de rencontres gay sur le forum, juste en dessous de la bannière ? Commence à me gaver ce ciblage de public foireux... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BryanZ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 12:54 | |
| | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 13:59 | |
| J'ai juste des liens Google, si je désactive le tueur de pubs... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 15:38 | |
| Pourquoi, tu voulais des pubs gays aussi? | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 16:58 | |
| au fait pas mal la pub pour le chat 100% heureux xD
Ca va les champions ? je suis en vrac, je sors d'un demenagement... alors je prend une leffe 9" pour me remonter le moral ^^ | |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 18:20 | |
| Halten sie!! Shiga Wilou84 :smylet crre pa Mon bar à flood: http://clubmanga.forumpro.fr/flood-f3/bar-a-flood-t26.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 19:01 | |
| Mais pourquoi tant de haine ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 20:42 | |
| Parce que...
Y a déjà un topic dans Ragnarök qui s'est transformé en désert... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 22:25 | |
| lol c'est vrai, on dirait que tu veut trop transformer wilou en raqulette sur ZD. mais est ce que t'as deja jouer contre lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 22:40 | |
| Je n'en ai pas le souvenir en tout cas, mais dès que je serai redevenu un tant soit peu compétitif ( erhm ), ça sera un plaisir Allez, bonne nuit la CFD ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BryanZ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Jeu 08 Mai 2008, 23:02 | |
| Pousser les gens à se battre à inégaliter, c'est clair que c'est génial | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Ven 09 Mai 2008, 13:40 | |
| - Code:
-
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum. Depuis quand faut être admin pour pouvoir complimenter quelqu'un sur son temps en répondant sur un topic de la partie démos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Ven 09 Mai 2008, 13:57 | |
| - Dislogical a écrit:
-
- Code:
-
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum. Depuis quand faut être admin pour pouvoir complimenter quelqu'un sur son temps en répondant sur un topic de la partie démos? Hmm bizarre... Quel topic en particulier ? Laisse-moi deviner : Cyberdreams ? J'ai fait cette partie un peu à l'arrache, il se peut que les permissions soient foireuses. Je materai ça dès que possible. Edit : Done. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Ven 09 Mai 2008, 20:34 | |
| | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Dim 11 Mai 2008, 01:04 | |
| Dites, c'est relativement mort par ici non ? A part l'autre qui fait mumuse avec sa formule 1... Ah! L'action sur les forums me manque | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Dim 11 Mai 2008, 01:45 | |
| bah quoi t'as surement cru qu'il y-a des non sportif içi. moi j'aime bien ecrire de ce que je pense, mais sache que j'ecris pas dans le vent | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Dim 11 Mai 2008, 10:40 | |
| - Xsnake a écrit:
- Dites, c'est relativement mort par ici non ? A part l'autre qui fait mumuse avec sa formule 1...
Ah! L'action sur les forums me manque Allons Allons xsnake, montre ton côté sportif !!! xD (ok je sors...) | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Dim 11 Mai 2008, 12:00 | |
| Au fait FrackFrag, il faudrait que tu me renvoies ta map pour ZDE. J'ai omis de la sauver avant de formater =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Dim 11 Mai 2008, 13:04 | |
| - Xsnake a écrit:
- Dites, c'est relativement mort par ici non ? A part l'autre qui fait mumuse avec sa formule 1...
Ah! L'action sur les forums me manque Qu'appelles-tu "l'action" dans les forums ? Perso je truve que les messages de Buli ont un côté marrant :p Mais c'est vrai que la partie clan [CFD] est un peu morte, la CFD-N n'est pas hyper-active.... Vivement Juin :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] Dim 11 Mai 2008, 16:02 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- Xsnake a écrit:
Ah! L'action sur les forums me manque Qu'appelles-tu "l'action" dans les forums ?
Perso je truve que les messages de Buli ont un côté marrant :p
Mais c'est vrai que la partie clan [CFD] est un peu morte, la CFD-N n'est pas hyper-active.... Vivement Juin :> oui c'est vrai wilhou, c'est quant je m'exprime quand je fais des phrases je veut me faire passer pour un journaliste car quand on voit la plus des gens de mon genre il ont plutôt tendance a écrire " wech, cva?, kes tu fai, fé cho aujourd8 xD" je vais pas en faire plus car se serais salir le topic . voila quoi j'essaie de faire du progres edit; j'ai remaquer que je domine les 8 topic les plus actifs dans la section BLA BLA. whaou !! je crois que je suis l'un des seul le plus actif ici . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood ! [XI] | |
|