| Le topic à flood ! [XX] | |
|
+25cacodemon Warmen20 SilverWolf macwolf Xsnake Yugiboy85 MG86 franckFRAG [FF]MW9 Necrotikflesh Cool-Cats Fsn76 Dislogical Nokturnal Vo$gi3n K100 Showarma ZyklonB Kenny mckormick Kopagreg _DaRk_ Karakurt Angel-Neko [WH]-Wilou84 Lammah 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 20:32 | |
| hmm ?
voyant que personne ne commence ce sujet tant prise .... voila \o_ | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 20:34 | |
| Héhé :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 20:37 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 21:00 | |
| - Citation :
- Wilou a écrit dans l'ancien topic flood:
Pour les wads récents ( notamment ceux tournant sous GZDoom ), il vaut mieux plutôt avoir du matériel récent Smile Mon ordi est un portable, j'ai 1go de RAM et un processeur CPU cadencé à 2.76ghz, puis une carte graphique Chipset de 128mo. Je pense que c'est suffisant pour jouer en OpenGL, non ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 21:00 | |
| Zut, me susi fait devancer! Honneur pour Lammah qui n'a jamais fait de TaF avant ! | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 21:12 | |
| a peine le topic commence ... - Citation :
- Ce message a été rédigé par Angel-Neko qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.
niark niark niark | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 21:16 | |
| - buli67D00M a écrit:
-
- Citation :
- Wilou a écrit dans l'ancien topic flood:
Pour les wads récents ( notamment ceux tournant sous GZDoom ), il vaut mieux plutôt avoir du matériel récent Smile Mon ordi est un portable, j'ai 1go de RAM et un processeur CPU cadencé à 2.76ghz, puis une carte graphique Chipset de 128mo. Je pense que c'est suffisant pour jouer en OpenGL, non ? Joue à Legacy of Suffering et va voir un peu la map secrète en Enfer, tu me diras si ça passe bien _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Kopagreg Diablotin
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 21:27 | |
| T'inquiète po Wilou, je me dépêche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 21:35 | |
| xD T'en es où là à peu près ? :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 21:43 | |
| Naaaaaaaaaaan pas les couuuuuuuuuuurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 21:44 | |
| - Kenny mckormick a écrit:
- Naaaaaaaaaaan pas les couuuuuuuuuuurs
Ah ouais, dur la fin des vacances... Bonne rentrée les gens :/ Et bons exams pour ceux qui en ont.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 21:46 | |
| Je pense que pour moi un p'tit examen ça sera pour bientôt... le C.C.F, pourvu que le 2ème est façile... | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 21:47 | |
| ... Ainsi que bonne chance aux branleurs Pro! (y'en a qui s'auto souhaite bonne chance ici ) | |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 21:59 | |
| Ah bin oui mais bon, on peut pas rester à rien foutre toute sa vie hein :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 22:02 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Ah bin oui mais bon, on peut pas rester à rien foutre toute sa vie hein :p
ah je croyais que l'ambition de certains se limitait au RMI ... | |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 22:13 | |
| Jvais recevoir mon 6/20 en Meca c'est génial =)
y vas encore dire que j'ai pas bosser =)
Y vas pas comprendre que c'est impossible de lire ces foutus dessins à la con en 1 mois comme si on l'avais fait toute sa vie =)
Au fait ça avance à Duke le multi,jusqu'a présent le seul port stable et bon en multi était xduke (enfin rancidmeat aussi,mais xDuke est une évolution) mais wala ça rester en 8bits forcé,sous Dos,et il faut démarrer le jeu en même temps,comme sous Zdoom ou gzdoom (pour faire une coop avec son pote ok,mais pour faire des vrais FFA...) et le ping...
Mais eduke32 le port new-school au modes qui font que des out of synch qui rame en net,qui plante en net...N'est plus le même =D..C'est une alpha en quelques sortes,mais l'ingame joining marche plus ou moins,et avec un petit master server et launcher,on peut espérer avoir un duke bcp plus vivant en multi (parce que pour jouer en multi,faut le vouloir,si on sait pas à quel point c'est énorme bah...) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 22:38 | |
| Wilou: j'essayerai Legacy prochainement. Sinon, moi j'arrête définitivement les cours, mais j'attends juste une p'tite chose venant de l'établissement, en fait vu que j'suis étudiant, je touche normalement 3 fois la bourse par ans, même si j'suis majeur, alors normalement je suis censé avoir une somme de 350€ (c'était pour décembre) donc je patiente... Pourquoi ? Bah si je me désinscrit avant juste de recevoir le montant sur courrier, ils vont dire : "Ah mais Monsieur Bülent ne figure plus dans la liste de sa classe, alors, plus de bourse!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 22:56 | |
| Kenny : Ah c'est con pour la méca.... C'est une matière importante dans ton cursus j'imagine ... ? Pour les ports Duke, heh je pensais qu'il y avait une communauté très active, ou au moins un port qui permettait de jouer correctement online.... Je suis bien content qu'on ait ça pour Doom Buli : Et tu vas faire quoi après ? Parce que bon, 350 €, ça t'amène pas très loin.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 03 Jan 2010, 23:03 | |
| Taffer dans le bâtiment, en peinture plus précisément, je vais d'abord attendre la fin de l'hiver avant de pouvoir me lancer | |
|
| |
Kopagreg Diablotin
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 04 Jan 2010, 12:14 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- xD
T'en es où là à peu près ? :p J'en suis au début de la map 4... désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 04 Jan 2010, 12:34 | |
| T'inquiète va, t'as tout ton temps hein Enfin en même temps il ne te reste plus grand-chose, c'est assez court finalement... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 04 Jan 2010, 14:07 | |
| Salut à tous et bonne année Comment sa va par ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 04 Jan 2010, 14:37 | |
| - Showarma a écrit:
- Salut à tous et bonne année
Comment sa va par ici ? Salut Show, et bonne année à toi aussi !! Ici ça se passe, la rentrée se fait à son rythme.... :> NT progresse doucement aussi... Et toi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 04 Jan 2010, 14:54 | |
| [Sec-R] >>> http://secondreality.forumpro.fr/ |Tmp-Vect| >>> http://tmpvect.forumpro.fr/
voila se qui reste des 2 clan que j'avai créer il y a 2ans (o.O?)l'un sur Quake World et Deathmatch Classic et l'autre sur ZDaemon.....il ne reste que les clan wars faites x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [XX] | |
|