Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une mega fusion.

Aller en bas 
+4
BryanZ
[WH]-Wilou84
_DaRk_
superjiji
8 participants
AuteurMessage
superjiji
Revenant
superjiji


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Baaaah, ehhh, ici .
Clan(s) : ( Aucun )

Une mega fusion. Empty
MessageSujet: Une mega fusion.   Une mega fusion. EmptyJeu 29 Mai 2008, 23:14

Salut, je viens d'avoir une idée en tête qui est la suivante:

Créer un tres GROS truc comme ceci:
Une communauté Doom-Duke Nukem-Quake
(Si joueurs de Duke et de Quake il y a)


On est dans une communauté Doom, certes.
Mais ces 3 jeux ne sont pas si éloignés l'un des autres sur le gameplay (tres basique)
et surtout... les années d'intervalles qui les séparent (3-4 ans)

Aloes qu'en pensez-vous?
Ca pourrait eventuellement amener du monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Une mega fusion. Empty
MessageSujet: Re: Une mega fusion.   Une mega fusion. EmptyVen 30 Mai 2008, 00:41

Dans CFD, lis attentivement le troisième mot
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Une mega fusion. Empty
MessageSujet: Re: Une mega fusion.   Une mega fusion. EmptyVen 30 Mai 2008, 01:43

superjiji a écrit:
Salut, je viens d'avoir une idée en tête qui est la suivante:

Créer un tres GROS truc comme ceci:
Une communauté Doom-Duke Nukem-Quake
(Si joueurs de Duke et de Quake il y a)


On est dans une communauté Doom, certes.
Mais ces 3 jeux ne sont pas si éloignés l'un des autres sur le gameplay (tres basique)
et surtout... les années d'intervalles qui les séparent (3-4 ans)

Aloes qu'en pensez-vous?
Ca pourrait eventuellement amener du monde non ?
Hmm... Je ne sais vraiment pas quoi dire, en vérité. C'est déjà très difficile de faire vivre un "petit" truc comme la CFD, alors il faudra du monde très motivé pour ce genre de projet....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Une mega fusion. Empty
MessageSujet: Re: Une mega fusion.   Une mega fusion. EmptyVen 30 Mai 2008, 12:38

Je serait partant pour aider à faire une communauté quake qui les regrouperait tous, je m'y connais un peut en php et html. Après tout dépend de la communauté elle même, c'est elle qui fait vivre le jeu Smile

La CFD elle, par rapport à d'autre jeu même récent a beaucoup de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Une mega fusion. Empty
MessageSujet: Re: Une mega fusion.   Une mega fusion. EmptyVen 30 Mai 2008, 12:58

dans ce cas on la nommerait la CFN = Communautés Française Nostalgique, ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Une mega fusion. Empty
MessageSujet: Re: Une mega fusion.   Une mega fusion. EmptyVen 30 Mai 2008, 14:16

Je ne vois pas ça comme une bonne idée. Chaque jeu aurait sa propre section (donc aucun avantage), mais à la moindre merde tout part en couille. Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Une mega fusion. Empty
MessageSujet: Re: Une mega fusion.   Une mega fusion. EmptyVen 30 Mai 2008, 16:33

+1 Squonk. Moi, je pense que ça donnerai un putain de gros bordel désorganisé...
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Une mega fusion. Empty
MessageSujet: Re: Une mega fusion.   Une mega fusion. EmptyVen 30 Mai 2008, 17:05

Il vaut mieu créer une communauté pour chaque jeux cités, quand on sais qu'il n'existe aucune communauté française quake à ce que je sache ( contenant un forum ne serait-ce ) que ce soit quake(world) , q2 , q3(ta) et q4. La CFD etant déjà créer, cela ne ferait que diviser un peut la communauté, quand on sait que celle-ci est indétrônable Smile

Il n'en existe pas non plus pour pour Duke nukem, corriger moi si je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Une mega fusion. Empty
MessageSujet: Re: Une mega fusion.   Une mega fusion. EmptyVen 30 Mai 2008, 17:09

BryanZ a écrit:
Il vaut mieu créer une communauté pour chaque jeux cités, quand on sais qu'il n'existe aucune communauté française quake à ce que je sache ( contenant un forum ne serait-ce ) que ce soit quake(world) , q2 , q3(ta) et q4. La CFD etant déjà créer, cela ne ferait que diviser un peut la communauté, quand on sait que celle-ci est indétrônable Smile

Il n'en existe pas non plus pour pour Duke nukem, corriger moi si je me trompe Smile
Il y a quelques temps, PrimeviL avait un site où beaucoup de fans de Quake / Quakeworld se retrouvaient. Apparamment c'est terminé :s
En effet, déjà nous ne savons même pas si de tels rassemblements existent en France...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Une mega fusion. Empty
MessageSujet: Re: Une mega fusion.   Une mega fusion. EmptyVen 30 Mai 2008, 17:58

|WH|-Wilou84 a écrit:
BryanZ a écrit:
Il vaut mieu créer une communauté pour chaque jeux cités, quand on sais qu'il n'existe aucune communauté française quake à ce que je sache ( contenant un forum ne serait-ce ) que ce soit quake(world) , q2 , q3(ta) et q4. La CFD etant déjà créer, cela ne ferait que diviser un peut la communauté, quand on sait que celle-ci est indétrônable Smile

Il n'en existe pas non plus pour pour Duke nukem, corriger moi si je me trompe Smile
Il y a quelques temps, PrimeviL avait un site où beaucoup de fans de Quake / Quakeworld se retrouvaient. Apparamment c'est terminé :s
En effet, déjà nous ne savons même pas si de tels rassemblements existent en France...

Ah bon Oo merde, si je m'en souviens il avait quand même pas mal de monde dans son fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Une mega fusion. Empty
MessageSujet: Re: Une mega fusion.   Une mega fusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mega fusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion NT et 3HA3
» Doomworld Mega Project 2013
» [ mega liste ] tout les ports
» [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]
» Ports > Sortie de GZDoom 3.0 et fusion avec QZDoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: