Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Topic à Flood ! [XII]

Aller en bas 
+19
Fsn76
Angel-Neko
JC
franckFRAG
Demencio
Xsnake
Squonk
[FF]MW9
Nokturnal
Karakurt
Lammah
Necrotikflesh
Cyanure
K!r4
Dislogical
BryanZ
yetimothee
[WH]-Wilou84
_DaRk_
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 13:31

_datacore a écrit:
: )))))))) rejouer au Quake et DooM1 et 2 Original les vrai les premieres verssion c'est trop bon.... geek

Smile essai le multi quake OS Razz

Le solo de Q2 est très bon lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 14:59

_datacore a écrit:
: )))))))) rejouer au Quake et DooM1 et 2 Original les vrai les premieres verssion c'est trop bon.... geek

les versions DOS ? wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 15:04

Chouette je suis mancubus, mais j'etais baron of hell précédament, comment sa se fait que j'ai mancubus vu qu'il possède 64PV comparer à celui de baron of hell 105PV.
je crois savoir pourquoi car il possède un plus gros corp ptdr Laughing

edit: je vous bouffe tous là avec sauf nécro que lui possède spider mastermind


Dernière édition par buli67D00M le Lun 23 Juin 2008, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 15:07

faux .... un baron a 1000 HP et un manco 600 ...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 15:09

Mais non mec moi je parle des PV pas du pourcentage. Un marine a 100HP = 10 pv Wink et quand je tue les mancubus c'est toujours 10 coups de pompe bien visée 64 balles de gun et 4 roquettes, mais c'est vrai qu'en vrai un mancubus a 600.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 15:23

buli67D00M a écrit:
Mais non mec moi je parle des PV pas du pourcentage. Un marine a 100HP = 10 pv Wink et quand je tue les mancubus c'est toujours 10 coups de pompe bien visée 64 balles de gun et 4 roquettes, mais c'est vrai qu'en vrai un mancubus a 600.
Mancubus = 600 HP
Baron de l'Enfer : 1000 HP

Je pense que tu parlais de ton rang sur le forum, c'est ça ? Smile
Tu n'étais pas Baron avant, Chevalier plutôt. Il te faudra encore raconter pas mal de conneries pour y arriver... Mais pas la peine d'en faire trop hein :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 15:25

Citation :
les versions DOS ? wow

la verssion de steam je pence que c'est les verssion Original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 16:06

_datacore a écrit:
la verssion de steam je pence que c'est les verssion Original Very Happy

Y'a les musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 18:15

|WH|-Wilou84 a écrit:
buli67D00M a écrit:
Mais non mec moi je parle des PV pas du pourcentage. Un marine a 100HP = 10 pv Wink et quand je tue les mancubus c'est toujours 10 coups de pompe bien visée 64 balles de gun et 4 roquettes, mais c'est vrai qu'en vrai un mancubus a 600.
Mancubus = 600 HP
Baron de l'Enfer : 1000 HP

Je pense que tu parlais de ton rang sur le forum, c'est ça ? Smile
Tu n'étais pas Baron avant, Chevalier plutôt. Il te faudra encore raconter pas mal de conneries pour y arriver... Mais pas la peine d'en faire trop hein :p

En effet, cetais chevalier de l'enfer Razz , on est dacord pour les HP des monstres mais juste pour dire que parfois je calcule le nombres de coups que j'ai mis sur un baron of hell puis total 112 mais c'est vrai que les dégats par balles peuvent etre calculer par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 18:54

Buli : En fait les dégâts des armes et des attaques des monstres sont calculées un peu au hasard, un coup de fusil n'infligera pas toujours le même nombre de points de blessures Smile

Data : Aucune idée, mais ça me parait improbable. Les versions originales de certains jeux ne peuvent plus tourner sous XP / Vista sauf avec un port... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 19:07

Lammah a écrit:
tirade de messages incendiaires de la part de nokturne sur zdirc ... j'ai pas vriament saisi d'ou ca vient la mais bon ... reglage par email/pm :/

C'est fou comme tu oublis vite ou comme tu joues la comédie, à vrai dire je ne sais pas exactement....

Citation :
17:11:38 17:46:30 they got caught cheating in CTF
17:11:39 17:46:40 with a spectator reporting enemy possitions
17:11:40 17:46:59 he was using teamspeak and spying on other guys
17:11:41 17:47:05 xsnake got the WAVs xD
17:11:42 17:47:31 same in 1 on 1
17:11:43 discuss
----
17:21:03 17:48:10 one of them (while drunk apparently) admitted it's "quick and easy to load cheats"

Je pensais que tu étais un bon gars mais bon je suis convaincu du contraire maintenant.

J'ai abusé dans mes propos mais j'ai été en partie franc, tu m'as mis hors de moi sur ce coup là, je ne veux même plus te parler ni qu'on s'explique.

Bye Lammah!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 19:15

Salut à tous !

Je m'excuse encore de mon absence !

Mais en ce moment je suis souvent occupé (même si c'est les vacances pour moi) !

Enfiun bref je passe rapidement pour vous montrer les videos d'un Wad qui se nomme Town Infection, peut-etre que certain le connaissais de nom mais voila enfin toute les maps en videos sur youtube et voici le lien avec les 20 maps enchainer :

http://fr.youtube.com/watch?v=rHq-4RERJDU&feature=PlayList&p=BD21613D413657DE&index=0

Et voici le lien pour le télécharger :

http://www.geocities.com/cotecio/towninfection.html

Ce wad n'est pas de moi mai sil m'as tellement plus que je voulais vous le montrer, et c'est pour ç aqu eje ne l'ai pas poster dans Vos wads...

VOili, voilou, je repart comme je suis venu je doit faire des trucs...Peut-etre à tout à l'heure si j'ai du temps ou @ bientot...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 19:15

Yo Nok, la pêche ? Smile

Utilise la balise "Code" pour citer de l'IRC, sinon on voit pas qui parle ( les "<" et ">" ne sont pas pris en compte ).
Et je pense que IRC est le meilleur endroit pour régler ça Wink

Edit @ MW9 : Salut Smile
Il t'a tellement plu que tu ne l'as pas mis dans "PWads" ? C'est justement le but de la section Wink
Je meterai ça à l'occasion.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 19:37

|WH|-Wilou84 a écrit:
Buli : En fait les dégâts des armes et des attaques des monstres sont calculées un peu au hasard, un coup de fusil n'infligera pas toujours le même nombre de points de blessures Smile

Data : Aucune idée, mais ça me parait improbable. Les versions originales de certains jeux ne peuvent plus tourner sous XP / Vista sauf avec un port... Smile

Wilou is a champion xD.

Ouais tinkiète je sais Wink et en fait j'ai réussi a tester les points de vie du cacodémon vert, ou plutôt le caco-baron of hell.
Elle possède 8500hp soit 850 coups, double de cyberdémon xD.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 19:46

buli67D00M a écrit:
Ouais tinkiète je sais Wink et en fait j'ai réussi a tester les points de vie du cacodémon vert, ou plutôt le caco-baron of hell.
Elle possède 8500hp soit 850 coups, double de cyberdémon xD.
Tu veux dire celui de Coopbuildm ? Smile
8000 HP, pile-poil le double en effet. :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 19:49

Soit combien de coups de poings sachant que l'on prend un berserk au bout de 3 minutes 42 de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 19:51

Cyanure a écrit:
Soit combien de coups de poings sachant que l'on prend un berserk au bout de 3 minutes 42 de combat ?
Oulà, faut calculer là, ça devient trop dur pour moi... Razz

De manière globale, à la fin de notre zoli guide tout beau ( ou pas ), y'a toutes les infos sur la vie des monstres et le nombre de coups qu'il faut avec chaque arme pour en venir à bout. Smile

Edit : Ah non en fait, autant pour moi, il manque les dégâts des armes sur eux.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par |WH|-Wilou84 le Lun 23 Juin 2008, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 19:58

Ah bon il s'appelle coopbuildm ??

edit : pour les imps géant eux ils ont font combien ? je crois mais je suis pas sûr 20 000 % d'apres le nombres de rouquette que je lui ait envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 20:01

arrête de parler en pourcentage, on se perd là... por ce qui est de la vie des monstres, ouvres le wad voulu avec XWE et cherche le dehacked dedans, tu trouveras ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 20:04

Citation :
Data : Aucune idée, mais ça me parait improbable. Les versions originales de certains jeux ne peuvent plus tourner sous XP / Vista sauf avec un port...

quand je lance doom une fenétre Dosbox 1.??? apparait, puis la rezo est pourri =( obliger d'user le clavier...
ensuite pour Quake bah c'est ce qui me le prouve son les controle ne pas avoir de free look (il faut binder une touche)et par ex: auto aim vertical...Razz


je les aient eu via steam drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 20:06

Dislogical a écrit:
arrête de parler en pourcentage, on se perd là... por ce qui est de la vie des monstres, ouvres le wad voulu avec XWE et cherche le dehacked dedans, tu trouveras ce que tu veux.

On ce perd ?? c'est bien les maths pourtant Smile et c'est quoi le XWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 20:57

_datacore a écrit:
Citation :
Data : Aucune idée, mais ça me parait improbable. Les versions originales de certains jeux ne peuvent plus tourner sous XP / Vista sauf avec un port...

quand je lance doom une fenétre Dosbox 1.??? apparait, puis la rezo est pourri =( obliger d'user le clavier...
ensuite pour Quake bah c'est ce qui me le prouve son les controle ne pas avoir de free look (il faut binder une touche)et par ex: auto aim vertical...Razz


je les aient eu via steam drunken

y a quelques trucs a bricoler pour avoir la souris sous dos, notamment activer la souris avec setup.exe xD

sinon pour la resolution, oui c'est leger mais a l'epoque le 640x480 ou plus ca n'aurait jamais marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 21:17

Citation :
y a quelques trucs a bricoler pour avoir la souris sous dos, notamment activer la souris avec setup.exe xD

sinon pour la resolution, oui c'est leger mais a l'epoque le 640x480 ou plus ca n'aurait jamais marche

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 21:32

Y'avait que ça à l'époque Wink

Heh, les gosses qui naissent maintenant ne comprendront jamais notre engouement pour ces jeux aux graphismes et aux performances ultra-dépassés Surprised Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:06

a sa sortie doom etait trop lourd pour la plupart des PC de l'epoque ...
donc j'imagine meme pas si ils l'avaient sorti en haute resolution xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XII]
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: