| Le Topic à Flood! [XXV] | |
|
+27tit in furs BrokenButterfly aliendoom Evolution hexxxen Squonk Kenny mckormick JC Lammah kiddoomer K100 Fsn76 superjiji iceman57 bomber01 Tyger Darkwave0000 turel K!r4 franckFRAG [WH]-Wilou84 Necrotikflesh The Titiunit ZyklonB Karakurt _DaRk_ Dislogical 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 28 Avr 2011, 00:59 | |
| On est reparti pour la 25ème édition du Topic à Flood, quasiment en même temps que le 25ème anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl. Woohoo \o/ | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 28 Avr 2011, 01:01 | |
| Let's go again! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 28 Avr 2011, 01:27 | |
| ..et les 27 piges de Wilou! hiphiphip? houraaaah | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 28 Avr 2011, 03:24 | |
| Exact. Wilou est donc un floodeur radioactif. Hm, intéressant... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 28 Avr 2011, 03:40 | |
| je pense que ça devait être pire pour ceux qui étaient né en 86. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 28 Avr 2011, 11:01 | |
| On les retrouves dans Stalkers, juste ça... | |
|
| |
The Titiunit Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 30 Avr 2011, 15:25 | |
| Je viens de péter ma souris, je vais donc à mon magasin d'informatique habituel: rupture de stock. J'en suis donc réduis à jouer au pad à tous mes jeux pour une semaine. Je sens que ça va être long... | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 30 Avr 2011, 20:53 | |
| Yo! ca va les gens? je voulais savoir si l'un d'entre vous aurez entendu parler d'un pack avec des textures de l'excellent Portal pour Doom? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 01 Mai 2011, 09:31 | |
| ChOUETTE nuit de frags avec MC sur Odamex et Quake World......lgtps que j'avai pas post |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 01 Mai 2011, 09:59 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- Yo! ca va les gens?
je voulais savoir si l'un d'entre vous aurez entendu parler d'un pack avec des textures de l'excellent Portal pour Doom? Hey ! Hmm malheureusement en cherchant sur les forums ZDoom et sur le Realm667 on voit qu'ils n'ont pas encore rippé les textures de Portal... Il y a toujours ZPortal, le mod de Cutman, mais ce n'est pas vraiment ce que tu cherches :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 01 Mai 2011, 11:52 | |
| - impulse a écrit:
- ChOUETTE nuit de frags avec MC sur Odamex et Quake World......lgtps que j'avai pas post
Yep, et on aurais pu fragger encore plus longtemps sir je n'avais été contraint de Quit aussi brusquement le team deathmatch qu'on avais entamé (un 4 vs 4 très intense)... Espérons qu'un jour Odamex puisse vivre... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 01 Mai 2011, 21:34 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- Yo! ca va les gens?
je voulais savoir si l'un d'entre vous aurez entendu parler d'un pack avec des textures de l'excellent Portal pour Doom? Télécharge GCF Scape et VTF Edit pour ouvrir les fichiers du jeu en vpk et convertir les textures. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Lun 02 Mai 2011, 11:35 | |
| En fait, hier c'était la journée des FRAGs =)
https://i.servimg.com/u/f23/11/63/08/76/delire10.jpg
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Lun 02 Mai 2011, 12:47 | |
| Avec 0 frag au compteur des joueurs, c'est paradoxal | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Lun 02 Mai 2011, 14:49 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Necrotikflesh a écrit:
- Yo! ca va les gens?
je voulais savoir si l'un d'entre vous aurez entendu parler d'un pack avec des textures de l'excellent Portal pour Doom? Télécharge GCF Scape et VTF Edit pour ouvrir les fichiers du jeu en vpk et convertir les textures. Yep je vais regardé ca, merci. Par contre quel logiciel faut il pour les convertir? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Lun 02 Mai 2011, 15:18 | |
| GCF Scape pour ouvrir les vpk et VTF Edit pour transformer les textures VTF en autre format. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 03 Mai 2011, 16:56 | |
| Zomg la nouvelle interface pour poster. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 03 Mai 2011, 17:26 | |
| - K!r4 a écrit:
- Zomg la nouvelle interface pour poster.
Ah ouai tiens Oo | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 03 Mai 2011, 18:38 | |
| Pour les fans de magic the gathering et de legacy of kain: soul reaver- Spoiler:
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 03 Mai 2011, 22:09 | |
| - K!r4 a écrit:
- Zomg la nouvelle interface pour poster.
J'vois rien de changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 03 Mai 2011, 22:27 | |
| Tout est redevenu comme avant, ça a fait pareil sur un autre forumactif où je traîne.
Je me demande ce qu'ils ont glandé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 03 Mai 2011, 22:36 | |
| Peut-être des mises à jour seulement destinées à phpBB 3, et qu'ils ont enlevées sur la 2 en voyant que ça ne marche pas. @ turel : héhé, les fun cards Magic, j'en faisais aussi il y a longtemps, c'était marrant. Mais évidemment c'était toujours trop mal balancé. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 04 Mai 2011, 23:06 | |
| On a le droit de flooder à quelle fréquence ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 04 Mai 2011, 23:25 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- On a le droit de flooder à quelle fréquence ici?
Dans ce topic, ce n'est pas un droit, c'est un devoir :p Pour répondre à ta question, ça dépend dans quel genre de sujet, et ça dépend aussi de quelle longueur sont les posts Les posts monolignes toutes les deux minutes c'est pas terrible par exemple ( forum != MSN ), mais bon dans le topic à flood de toute façon c'est censé être plus cool que dans d'autres sujets plus "sérieux" ou "techniques". Le bon sens prévaut toujours, de toute façon. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Darkwave0000 Revenant
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 05 Mai 2011, 05:55 | |
| Hai guise ! Comment va tout le monde aujourd'hui ? ^_^
Alors je joue souvent à la démo de Touhou 13 récemment. Est-ce que quelqu'un sur ce forum aime jouer à Touhou Project ? Je tente terminer la seconde map sans perdant une vie, mais je n'ai pas du succès en ce moment. Il me plaît néanmoins.
Aussi @ Raziel, 0: Phases out, 0: Phases in = invulnérablilité contre tout, n'est pas ? Je ne me souviens pas comment fonctionne Phase. En tout cas, Raziel me semble plutôt util. C = | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood! [XXV] | |
|