Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!

Aller en bas 
+8
Angel-Neko
DoomKn1ght
Xsnake
Dislogical
[WH]-Wilou84
K!r4
[FF]MW9
iceman57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008, 23:37

K!r4 a écrit:
Sans les slopes ça va tuer l'effet :/

y'a suffisement de truc dans le batiment, je pense pour faire une map interessante. C'est moi je voulais faire
l'exterieur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2008, 00:44

Franchement, mieux vaut privilégier la qualité que la portabilité sur un portable de merde où y auras que deux pechnos dans le monde qui auront le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2008, 10:21

"PORTABLE" :

Iphone est peut être très répandu dans le monde mais il n'offre pas le gameplay qu'offrirai n'importe quel autre portable avec des vrais boutons et qui est encore bien en dessous d'une petite console portable.
Un port pour Doom sur Iphone était en chantier comme l'attestait certaines videos sur Youtube, mais je n'avais aucune idée de son niveau d'avancement.

C'est marrant mais j'avais eu en début d'année plusieurs demandes d'une version sur cette machine "à la mode" et même un VRP qui voulait savoir si ça pouvait tourner sur son GPS de voiture (apparemment ça lance aussi des jeux, me demandez pas comment) pour s'amuser un peu quand il est en visite de clientèle.

J'avais brièvement étudié la question, le seul moyen de rendre le jeu appréciable sur Iphone aurait été de réduire la difficulté pour compenser la maniabilité pitoyable de la machine...

Gameboy et autres déclinaisons (toutes marques confondues) sont pour moi les seules machines vraiment capable de rendre le jeu appréciable dans les transports en commun.
_______________________

"SOUTHERN CROSS" :

Le gameplay de "Souther Cross" à zigzaguer entre les colonnes, monter les escaliers, et éviter de tomber dans le vide depuis le plateau principal va à mon avis être très très fandard...

Si ça avance bien, je peux "essayer" de mettre un musicien MIDI fan de la série sur le coup...
Au pire il y a toujours les MP3, mais si j'ai bien compris, ce n'est pas autorisé d'en mettre au sein des WADs.

J'avoue que je n'ai pas une grande connaissance dans la compatibilité (à part les textures), mais je suppose que si l'on réalise des courbes, des effets particuliers, il est impossible de les restituer dans le moteur original...
Je ne sais pas si les maps se lancent quand même avec les fonctionnalité basiques et le programme ignore toutes les commandes qu'il ne sait pas utiliser ou si ça plante tout simplement.

De toute façon ce sera en théorie précisé dans le fichier TXT d'accompagnement et donc réservé au public équipé du bon matériel (Zdoom, GzDoom et autres BigBadaboom...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2008, 16:17

Les retours sur "Southern Cross"

- Pour un début c'est pas mal du tout et fidèle à la série...
- Il sera sans doute nécessaire de rajouter des buildings supplémentaires pour rendre le décor un peu moins vide (bien que ce soit déjà pas mal rempli), car dans la série les immeubles sont très nombreux dans la ville.
- Si le déplacement sur la map se fait dans les rues, il faut un tracé prévoir un tracé assez simple car c'est une grande cité qui a été construite à partir de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2008, 16:23

En effet les slopes ne fonctionnent que sur quelques ports (basés sur ZDoom majoritairement), les mp3 ne fonctionnent que sur ce genre de sourceport également et ne sont pas autorisés pour idgames (quoi que j'y ai vu TUTNT).
Revenir en haut Aller en bas
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2008, 18:26

iceman57 a écrit:
Les retours sur "Southern Cross"

- Pour un début c'est pas mal du tout et fidèle à la série...
- Il sera sans doute nécessaire de rajouter des buildings supplémentaires pour rendre le décor un peu moins vide (bien que ce soit déjà pas mal rempli), car dans la série les immeubles sont très nombreux dans la ville.
- Si le déplacement sur la map se fait dans les rues, il faut un tracé prévoir un tracé assez simple car c'est une grande cité qui a été construite à partir de rien...

oui mais je préfere me débrouiller pour que ce ne soit pas linéaire ou trop simple et rapide.

Sinon pour la musique bonne idée, j'aurais surtout besoins de musique utilisées a ce moment de la série, ie des titres:

-southern cross town
-sentou
-yuria towani (je sais celui ci est déja dans les ressources mais on reconnait pas beaucoup la chanson à part à la fin.)

en midi ou module sinon pas de mp3. Si possible bien entendu.

Mais où en sont les autres mappeurs?


EDIT: j'ai pris des libertés dans le mapping puisque les differents lieux ne sont pas très coherents,dans la série, des fois les colonnes
sont rondes, des fois carrées , etc.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2008, 20:39

Pour les notes, c'est juste un premier jet de retours, ça plait beaucoup... après ce sont des remarques de puristes, c'est toi l'architecte et le créatif, personne ne doit diriger ton trait...

Je n'ai pas encore envoyé le mail car je n'ai pas fini d'éplucher les DVD pour les images, sinon la plupart sont en vacances donc à mon avis avant septembre tu va être le plus avancé Very Happy
En parallèle j'essaye de faire le vide-grenier de quelques mappeurs...

Seule la musique "Yuria Towa Ni" existe en midi, j'ai épluché le net pendant des semaines et trouvé certaines sources mais souvent sur les mêmes thèmes (généralement les génériques).
Il existe vraiment très peu de musiques et j'ai gardé les meilleures...

La version dont tu dispose est raccourcie pour coller au changement de niveau, j'enverrai mes sources MIDI en mêmes temps que les arrières plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2008, 20:56

iceman57 a écrit:

Seule la musique "Yuria Towa Ni" existe en midi, j'ai épluché le net pendant des semaines et trouvé certaines sources mais souvent sur les mêmes thèmes (généralement les génériques).
Il existe vraiment très peu de musiques et j'ai gardé les meilleures...

Je sais , mais tu parle d'un musicien fan de la série, sinon je le fait moi même à la rigueur pour "southern cross town"
les autres sont plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2008, 21:09

Je lui demande dès demain, je ne sais pas si il est là ou en congé...
Il m'a fait la musique pour la map de cathédrale et pas mal de remix de la série (par exemple le "heart of Madness" et le "purple eyes" sont de lui )...

C'est aussi lui qui m'a formaté les musiques pour faire les sonneries de portable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2008, 21:12

iceman57 a écrit:
Je lui demande dès demain, je ne sais pas si il est là ou en congé...
Il m'a fait la musique pour la map de cathédrale et pas mal de remix de la série (par exemple le "heart of Madness" et le "purple eyes" sont de lui )...

C'est aussi lui qui m'a formaté les musiques pour faire les sonneries de portable...

super, c'est les midis les plus réussi, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:15

DoomKn1ght a écrit:
super, c'est les midis les plus réussi, je trouve.
Musique :

Le musicien est OK pour Southern Cross et me demande le MP3 pour bosser dessus, en ce moment il est à mi-temps et n'a aucun réel impératif de vacances ou de familles.
Il est super content de voir que le projet continue de la sorte et que différentes personnes s'en approprie le contenu pour faire de nouvelles versions et de nouveaux niveaux...

Je vais lui envoyer ça ce soir à partir des morceaux de mon CD original (collector : édition française dont l'éditeur à fait faillite).
Vu que tu as l'air fan, je peux aussi t'envoyer une copie...
__________________________________________

Autres commentaires sur "Southern Cross" :

- C'est très très très aléchant ! En tout cas ça fait rêver, vivement plus de maps. Smile
- La southern cross de l'anime ne ressemble pas toujours à celle du manga, du moment que les maps réflètent bien les lieux qu'elles sont supposés représenter, on sera contents.

En gros il y a une véritable liberté artistique qui a été prise par les réalisateurs de la série par rapport à la version papier.
__________________________________________

Captures de DVD :

J'en suis au DVD #6, il me reste à travailler sur Jagi et je pense que la documentation sera assez consistante.

Voilà la façon dont seront réparties les images :
- Village de Lynn (Episode 1)
- Prison (Episode 4)
- Forteresse du Nanto (Episode 5)
- Base militaire (Episode 6 à Cool
- Palais de Serojimo (Episode 10)
- Southern Cross (Episode 17 à 22)
- Volcan (Episode 12 et 24)
- Stade (Episode 13)
- Immeuble de Jagi (Episode 32)
- Diverses rues de villes en ruines
( Nota : Numéros d'épisodes à vérifier... )

Si j'arrive à collecter suffisamment d'autres décors sur des épisodes que je n'ai pas, je ferai une mise à jour...
De toute façon ce sera déjà une bonne base...
__________________________________________

Cordialement.
Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008, 21:52

super si il est d'accord, je me débrouillerai pour le morceau sentoo, c'est le morceau qui est joué lors du combat contre shin
et dans la plupart des combats de hnk.

Les commentaires sont encourageant ,à propos la southern cross n'a meme pas vraiment
la même apparence à l'épisode 5 ou 21 de toute façon.

Je n'ai que le dvd du film et quelques uns de la deuxieme série donc de toutes façon ils ne faut que
des lieux important puisque le reste n'est que villes en ruines et des déserts.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008, 21:58

Pour une map de désert je devrai réussir avec mon niveau de mappeur au niveau des paquerettes.
Sentoo... mmmmh vois pas trop... écoute je t'envois un extract du CD et tu me diras les pistes qui te branchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2008, 02:40

iceman57 a écrit:
Pour une map de désert je devrai réussir avec mon niveau de mappeur au niveau des paquerettes.
Sentoo... mmmmh vois pas trop... écoute je t'envois un extract du CD et tu me diras les pistes qui te branchent.

"Sentoo" ( 戦闘 ) veut dire combat en jap c'est une variante instrumental de "ai wo torimodose" avec du violon
et de la trompette , Je crois de ce que je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2008, 10:39

J'ai extrait mon CD entre deux transfert FTP du site (c'est long, j'ai fais que la moitié), je pense voir de quoi tu parles.
Il y a déjà dans les sources une version instrumentale de "Ai Wo Torimodose" si cela peut t'aider...

Je vais essayer de t'envoyer ça durant le weekend (mais ce n'est pas sur parce que j'ai de la visite), et tu n'auras qu'à choisir les morceaux...
En tout cas le musicien est OK pour en faire plusieurs (mais pas 50 non plus Very Happy)...
Sinon, il peut aussi partir d'une base que tu réalise et la retoucher.

Personne ne les a créées avant, vous allez être des pionniers, et vos créations risquent d'être très vite connues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2008, 22:07

iceman57 a écrit:
J'ai extrait mon CD entre deux transfert FTP du site (c'est long, j'ai fais que la moitié), je pense voir de quoi tu parles.
Il y a déjà dans les sources une version instrumentale de "Ai Wo Torimodose" si cela peut t'aider...

Je vais essayer de t'envoyer ça durant le weekend (mais ce n'est pas sur parce que j'ai de la visite), et tu n'auras qu'à choisir les morceaux...
En tout cas le musicien est OK pour en faire plusieurs (mais pas 50 non plus Very Happy)...
Sinon, il peut aussi partir d'une base que tu réalise et la retoucher.

Personne ne les a créées avant, vous allez être des pionniers, et vos créations risquent d'être très vite connues...

Il risque de retoucher beaucoup puisque je n'ai encore jamais fait de midi de la sorte. Pour l'instant les seuls truc que j'ai fait
sont a partir de partitions. Y a tellement de musique de jeux ou d' anime comme hnk que je voudrais adapter en midi
Ceci serait une bonne occasion de commencer, mais je suis toujours à la recherche d'un bon éditeur de midi
pour windows. Il y a bien anvil studio qui est pas mal ,mais bon.
Donc tout ceci pour dire que ton musicien ira plus vite et mieux surtout.

Je ne lui en propose pas 50, je lui propose d'en faire 2 pour de bonnes raisons:
-sazaan cross town puisque c'est le theme du truc que fait
-et Sentô car ce theme est utilisé quasiment tout le temps dans hnk
sinon je verais ce que tu as uploadé
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:21

Voilà la bête (50 Mo) : http://www.megaupload.com/fr/?d=YI85LSWD
Cet album d'un éditeur aujourd'hui mort, regroupe toutes les meilleures musiques de la première saison de la série...

Fais moi une liste de tes préférences (titres et numéros de pistes) et je ferai suivre à SelfDestructBoy qui sera ravi de bosser sur des MIDIs. En plus à mon avis si il y en a d'autres qui lui plaisent il bossera sans doute dessus en cachette.

Je ne pense pas pouvoir finir les images des backgrounds avant dimanche soir pour cause de visite familiale Very Happy
Mais je suis dessus...

Le choix des musiques permettra déjà de faire avancer le schmilblick.
Tu veux que je demande avec quoi il bosse comme logiciel ou si il fait tout au clavier ?...

Je suppose que tu parles des tracks 3 (ou 16) et de la 6, les titres de mon archives sont ceux du CD français.

A+ Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:47

Sup, je download.

iceman57 a écrit:

Tu veux que je demande avec quoi il bosse comme logiciel ou si il fait tout au clavier ?...

Oui ce serait sympa, ses midi sont vraiment bon , mais je crois que c'est du talent.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptySam 02 Aoû 2008, 00:13

T'as un mec qui peut faire des midis? Moi ça m'intéresse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptySam 02 Aoû 2008, 00:13

DoomKn1ght a écrit:
Sup, je download.
Oui ce serait sympa, ses midi sont vraiment bon , mais je crois que c'est du talent.

Lui c'est l'expert son, moi je gérais surtout la partie image... c'était très sympa d'avoir eu des échanges...

En plus c'est un allemand qui connait la série TV ce qui est super rare.

En allemagne les mangas sont catalogués "filles" et les mecs lisent des "comics", le niveau de japanisation du pays ressemble à la France d'il y a 15 ans avec en plus une mise en avant unique du manga pour fille...

Fais moi part de ta sélection Very Happy


Dernière édition par iceman57 le Sam 02 Aoû 2008, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptySam 02 Aoû 2008, 00:16

Tw!zt3D Pho3n!X a écrit:
T'as un mec qui peut faire des midis? Moi ça m'intéresse Cool

Voilà ce que j'ai posté sur le sujet sur le topic "Plutonia 2 - midi artist wanted" de Doomworld...
http://www.doomworld.com/vb/showthread.php?s=&postid=733723#post733723

Rappelle toi, tu as validé mes liens, le site était dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptySam 02 Aoû 2008, 00:21

Tw!zt3D Pho3n!X a écrit:
T'as un mec qui peut faire des midis? Moi ça m'intéresse Cool

Twisted-Corbeau va lâcher des maps à Renard57 ??... Very Happy

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Le%20corbeau%20et%20le%20renard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptySam 02 Aoû 2008, 01:02

Et moi je suis un chanteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptySam 02 Aoû 2008, 01:18

Bon, j'ai écouté les musiques et si il peut faire "06 - La Ville de la Croix du Sud" ce serait déja pas mal
mais j'ai pas trouvé "sentou" mais je l'ai trouvé sur youtube:

http://fr.youtube.com/watch?v=GW4ltmzVVpI

Au moment 6:20 quand kenshiro affronte un clone de mrT cyberpunk mutant de n'importe quoi.

Mais, c'est pas complet donc pas trop la peine, toutefois, si il veut en faire plus d'un il y a
"03 - Thème de Ken" et "16 - Les poings assassins du Hokuto" qui ressemble a sentou et qui sont pas mal
utilisés.
Après c'est lui qui voit, moi je lui demande seulement "06 - La Ville de la Croix du Sud"

Ah oui sentoo est peut être dans la seconde partie c'est vrai.

EDIT: Sentoo en musique de fond, version plus moderne:

http://fr.youtube.com/watch?v=Q032-Ksqf4A&feature=related


Dernière édition par DoomKn1ght le Sam 02 Aoû 2008, 05:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 EmptySam 02 Aoû 2008, 03:03

Môssieur, le phoenix est un animal légendaire vivant plus de 15243 ans vénéré pas les egyptiens, ALORS UN PEU DE RESPECT D:
Bin quand j'ai fini de bosser pour AD et d'autres, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» [Help]Importer toutes les textures de Doom sur Doom II
» [Cadeau de Noël] - Hokuto No Doom sur PSP
» HOKUTO NO DOOM - Concours celluloids
» Pourquoi Hokuto no Doom est-il si connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: