| Version Beta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Version Beta Sam 23 Aoû 2008, 12:16 | |
| Alors voila je collectionne tous ce qui est en rapport avec les versions alpha, beta... enfin toute les version de devellpopement des jeux que j'aime bien. Je me souvien que dans le cd du Magazine Quake magazine ou Doom magazine (j'arrive plus a me souvenir) il y avait des images de la Beta de Doom 2 (enfin il me semble bien que c'étai une beta il me semble pas que c'était un mod). On y voit un mancubus tirer des boules vertes (genre hellknight) un Pain elemental tiré les boules de feu de Mancubus... Leprobleme c'est que j'arrive plus a mettre la main dessu donc si quelqu'un a ces screens sa serait cool qu'il les mette ou alors si vous avez un de ces CD regardez dedans pour voir (et si vous avez d'autres chose en rapport avec une beta de DOOM 2 aussi sa m'interesse ). MERCI | |
|
| |
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Version Beta Dim 24 Aoû 2008, 12:48 | |
| hum ca doit pas etre facile a trouver cà je vais checher de mon coté =D | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Version Beta Lun 01 Déc 2008, 01:02 | |
| Alors, personne a d'images ou de video ou quoi que ce soit en rapport avec les alpha ou beta de Doom 2 ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Version Beta Lun 01 Déc 2008, 01:08 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Version Beta Lun 01 Déc 2008, 01:10 | |
| Concernant les magazines je peux te proposer ceci: http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=70&page=1 | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Version Beta Lun 01 Déc 2008, 01:40 | |
| Merci wilou Encore une video qui va aller dans ma collection ^^ Quelqu'un a l'image qu'on voit au debut et a la fin de la video ? Sinon merci Necro pour le lien, je connaissais deja, c'est la que j'ai telecharger les scans de Doom mag et Quake mag | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Version Beta Mer 11 Fév 2009, 15:32 | |
| J'ai retrouver 2 des screens dont je parlai dans mon premier post. La premiere montre que les Pain elemental tiraient des boules de feu de cacodemon (et non pas de mancubus comme je l'ai dit plus haut) : La deuxieme ne montre pas grand chose d'interessant, mais je ne me souvien pas de ce lieu dans le jeu: Il y en avait une 3eme mais c'est celle que l'on peut voir au dos de la boite de UDoom, celle avec le chaingunner. (si vous trouvez d'autres choses interessantes sur les beta de Doom 2 sa m'interesse ) - K100 a écrit:
- Quelqu'un a l'image qu'on voit au debut et a la fin de la video ?
Je repose la question ^^ | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Version Beta Mer 11 Fév 2009, 15:40 | |
| Le deuxième screen me fais penser à la map26 de doom 2, là où se trouve le lance-roquette, et les tonneaux, avec le mancubus. Ça doit etre surement ça^^ | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Version Beta Mer 11 Fév 2009, 17:45 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Le deuxième screen me fais penser à la map26 de doom 2, là où se trouve le lance-roquette, et les tonneaux, avec le mancubus. Ça doit etre surement ça^^
+1, d'ailleurs on voit ce passage dans les démos du wad original, quand on attend un peu à l'écran titre _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Version Beta Mer 11 Fév 2009, 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version Beta | |
| |