Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jai besoin de conseil help :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

jai besoin de conseil help :( Empty
MessageSujet: jai besoin de conseil help :(   jai besoin de conseil help :( EmptyJeu 01 Juin 2006, 15:09

salu a tous !!!!!!

Voila je vous explique mon pb en ce moment jai des lag sur les serveurs england malgre un ping de 50 :s ainsi que les servers allemand (85 ping) ou la c encore pire c meme unjouable.Ma connection est bonne et un tets de ligne montre bien 8300kbits donc tout vas bien.Cela avait commencer sur les map allemandes il ya 2 mois sure, et la maintenant sur ces meme map jai limpression davoir 400 en ping. Pour vous dire je lag moin cote server russe (125 ping) et usa idem ping :s .
J'ai trouver ca sur le WEB comme info car je vois rien d'autre :
(je precise que je suis pourtant en cable ethernet :s )

edit "mss du web ":
En fait quand on a un problème il faut être bien sûr que sa ligne est propre (nettoyée) et pour ce faire les vérifications à faire sont avant tout la recherche d'éléments perturbateurs (condos dans les prises, contacts oxydés, filtres sur chaque prise où un tel est branché, etc...)
En cas de problème, il faut pour l'isoler, brancher le modem (livebox dans ton cas) à l'arrivée de la ligne en isolant le reste de l'installation.

ps : utilisateur de livebox wanadoo si vous avez le meme pb que moi dite moi si vous avez surtout des lag sur les servers allemands !!!!!!

merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

jai besoin de conseil help :( Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de conseil help :(   jai besoin de conseil help :( EmptyJeu 01 Juin 2006, 16:45

devilssnake a écrit:
salu a tous !!!!!!

Voila je vous explique mon pb en ce moment jai des lag sur les serveurs england malgre un ping de 50 :s ainsi que les servers allemand (85 ping) ou la c encore pire c meme unjouable.Ma connection est bonne et un tets de ligne montre bien 8300kbits donc tout vas bien.Cela avait commencer sur les map allemandes il ya 2 mois sure, et la maintenant sur ces meme map jai limpression davoir 400 en ping. Pour vous dire je lag moin cote server russe (125 ping) et usa idem ping :s .
J'ai trouver ca sur le WEB comme info car je vois rien d'autre :
(je precise que je suis pourtant en cable ethernet :s )

edit "mss du web ":
En fait quand on a un problème il faut être bien sûr que sa ligne est propre (nettoyée) et pour ce faire les vérifications à faire sont avant tout la recherche d'éléments perturbateurs (condos dans les prises, contacts oxydés, filtres sur chaque prise où un tel est branché, etc...)
En cas de problème, il faut pour l'isoler, brancher le modem (livebox dans ton cas) à l'arrivée de la ligne en isolant le reste de l'installation.

ps : utilisateur de livebox wanadoo si vous avez le meme pb que moi dite moi si vous avez surtout des lag sur les servers allemands !!!!!!

merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!

France Telecom, j'ai toujours eu des ennuis avec eux. Là, il faut que tu fasses intervenir un mec qui va vérifier si ta ligne est bonne. Tu as peut-être des problèmes, mais, concernant les "condos dans les prises" et tout ça, c'est surtout pas à toi de t'en occuper, tu perdrais ta garantie.

Appelle FT, ils sont censés faire venir un technicien, et gratuitement normalement.

Autre hypothèse, ton PC serait pas la cible d'un vieux Cheval de Troie ou une sal***rie du genre ? Question

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

jai besoin de conseil help :( Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de conseil help :(   jai besoin de conseil help :( EmptyJeu 01 Juin 2006, 17:23

Bas je pense pas ce serait vraiment louche que cela vienne de ma prise puisque je download super vite a 1800k/s voir 2000k/s par moment :s

Par contre niveau reseau c pas la fete et c de pire en pire!!!!.Mais c surtout au niveau des serveurs allemand que je comprend rien avec 85 de ping on dirait que j'ai 400 et encore!!!!!!!!

Et la si ca commence a me le faire aussi sur les england ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je v mettre un sacree coup de pompe dans cette livebox !!!!!!!!!!!!!!!!

PS : j'en sais rien je verrer bien si ca s'ameliore peut-etre pb chez wanadoo vu qui sont passer en orange et qu'un maj de la livebox va etre effectués.

ps : merci qd meme wilou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

jai besoin de conseil help :( Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de conseil help :(   jai besoin de conseil help :( EmptyVen 02 Juin 2006, 09:34

C'est bien d'avoir du ping pourtant, ça entraine dur regarde:

jai besoin de conseil help :( DM-20060506-183632

c'est pas pour me vanter hein, on est bien d'accord.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

jai besoin de conseil help :( Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de conseil help :(   jai besoin de conseil help :( EmptyVen 02 Juin 2006, 18:35

@ Fred : pas mal, avec en plus Stein dans le jeu, tu as bien joué Smile

@ Devils : je sais pas comment t"aider No Embarassed Vraiment désolé :s
Mais si tu arrives à bien télécharger, c'est que c'est ton upload qui déconne.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





jai besoin de conseil help :( Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de conseil help :(   jai besoin de conseil help :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai besoin de conseil help :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraude CB : Besoin de vos avis
» [Help] conseil carte graphique
» Besoin d'actualisation
» Besoin d'entrainement
» Besoin d'un volontaire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: