| Besoin d'entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 33 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Besoin d'entrainement Dim 26 Nov 2006, 09:53 | |
| Bonjour, comme je n'ai pas joué a doom depuis un bon bout de temps j'aurait besoin d'entrainement sur skulltag pour reprendre du niveau, je voudrait commencer pendent les vacances de noel, si sa ne vous gene pas merci | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Besoin d'entrainement Dim 26 Nov 2006, 11:13 | |
| C'est con je commence les vacances le 23 décembre,je veux bien t'entrainer,mais je me sens pas vraiment qualifier pour ca, faudrai que moi aussi je reprenne du service. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Besoin d'entrainement Dim 26 Nov 2006, 11:43 | |
| /* Pas d'accents */ Pour Skulltag, vois avec DaRk Mais sinon Rk3, j'aime te voir dire ca, c'est super C'est la volonte qui compte. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Besoin d'entrainement Dim 26 Nov 2006, 12:01 | |
| Ouais Rk3 back in DooM !
Si tu veux skulltager, contaccte moi sur msn, on fait un serveur, et let's go ! Ravi de savoir qur tu veux t'entrainer ! | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Besoin d'entrainement Dim 26 Nov 2006, 22:35 | |
| Idem ca me changerait un peu skulltag je joue trop sur zdaemon et srb2 en ce moment , je suis partant pour t'entrainer un peu | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Besoin d'entrainement Lun 25 Déc 2006, 00:09 | |
| Up, Rk3, tu as testé la nouvelle version de Skulltag ? Apparamment, elle fait des merveilles ^^ Demande à Blue ou a DaRk pour l'entraînement _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 33 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Besoin d'entrainement Lun 25 Déc 2006, 00:13 | |
| Salut tout le monde, je n'ai pas encore testé la nouvelle version, ma famille va pas tarder de rentre de la messe de minuit | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Besoin d'entrainement Lun 25 Déc 2006, 01:39 | |
| hehe , tu dois ètre en train d'ouvrir les cadeaux là Faites peter le skulltag pour demain , je pars au pieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'entrainement | |
| |
|
| |
| Besoin d'entrainement | |
|