|
| Les Français et les tournois sur DooM | |
| | Auteur | Message |
---|
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Les Français et les tournois sur DooM Ven 17 Oct 2008, 12:31 | |
| Tournois ZDaemon
EuroOpenTourneyJanuary2005 WadMap : Judas23 Place : 1st - Ultrakill
EuroOpenTourneyMarch2005 WadMap : UDM3 Map07 Place : 1st - Ultrakill
EuroOpenTourneyApril2005 WadMap : UDM3 Map04 Place : 1st - Ultrakill
EuroOpenTourneyMarch2007 WadMap : King1 Place : 1st - Xsnake
EuroCTF3vs3Tournament#5 (2007) WadMap : Zductf Map10,14,23,28 Place : 2nd - Chaos2 Team : Devils, Nokturne, Welkin (BE)
EuroOpenTourneyNovember2007 WadMap : UDM2 Map09 Place : 1st - Fsn76, 2nd - Killer
EuroOpenTourneyJanuary2008 WadMap : Moo2D Map01 Place : 1st - Killer
EuroNewSchoolTourneyMarch2008 WadMap : Vitalaim Map08 Place : 2nd - Killer
EuroNewSchoolTourneyApril2008 WadMap : OceanicTourney Map01 Place : 2nd - Killer
EuroOpenTourneyMay2008 WadMap : dataDyne Place : 2nd - Nokturne
EuroOpenTourneyMarch2009 WadMap : Greenwar Map28 Place : 1st - Master
EuroOldSchoolGrandslamTourneyJanuary2010 WadMap : King1 Place : 2nd - Master
Tournois français ( CFD )
Tournoi CFD N°1 Map : King1 Place : 1st - Fsn76
Tournoi CFD N°2 Map : Lazarus1b Map04 Place : 1st - Master , 2nd - [WH]-Wilou84
Tournoi CFD N°3 Map : dataDyne2 Place : 1st - [WH]-Wilou84 , 2nd - DaRk
Tournoi CFD N°4 Map : Frozen Memories Place : 1st - [WH]-Wilou84 , 2nd - JC
Tournoi CFD N°5 Map : Dwango 5 Map 01 Place : 1st - [WH]-Wilou84 , 2nd - Impulse / Datacore
ECL : European Champions League
Knockout
Knockout #1 WadMap : Shoot Place : 2nd - Master
Summer 2008
PremierShip WadMap : Dwango5Map01, Dwango5Map07, Judas23, King1, Map01 Place : 4th - Killer
DivisionI WadMap : Dwango5Map01, Dwango5Map07, Judas23, King1, Map01 Place : 2nd - Master
DivisionII WadMap : Boo, Dwango5Map01, King1, Moo2D, SSL2 Place : 2nd - Nokturne
DivisionIII WadMap : Boo, Dwango5Map01, King1, Moo2D, SSL2 Place : 3rd - Phoenix
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Ven 14 Mai 2010, 10:18, édité 12 fois (Raison : Rajouts) | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Les Français et les tournois sur DooM Ven 17 Oct 2008, 13:04 | |
| ECL : EuropeanChampion'sLeague
Summer 2008
DivisionIII WadMap : Boo, Dwango5Map01, King1, Moo2D, SSL2 Place : 3rd - Phoenix
(Ca s'écrit dataDyne =P ) | |
| | | Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Les Français et les tournois sur DooM Ven 17 Oct 2008, 13:07 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- ECL : EuropeanChampion'sLeague
Summer 2008
(Ca s'écrit dataDyne =P ) Non grooooos! Tu dois jouer Devi une nouvelle pour la seconde place!!! Au pire renseignes-toi avec Nero | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Les Français et les tournois sur DooM Ven 17 Oct 2008, 13:07 | |
| Je ne peux pas jouer, ma connexion pue (700 de ping au mieux) | |
| | | Nokturnal Spider Mastermind
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Les Français et les tournois sur DooM Ven 17 Oct 2008, 13:11 | |
| Essaie gros stp, ramène-nous une médaille d'argent Tu joues même si ca lag, si tu pers tu auras toujours ta 3rd place mais si tu gagnes normalement tu prends la 2nd place! | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Les Français et les tournois sur DooM Ven 17 Oct 2008, 13:34 | |
| - Nokturnal a écrit:
- @Wilou84 : ok gros bon, il me manque pas mal d'infos, je ferai des recherches ce soir.
Dis moi ce que tu penses de la disposition, on peut la changer si tu veux. Par contre je sais pas si je l'ai mis à la bonne place, mets-le à l'endroit au mieux que possible Pour finir si tu veux changer le titre du topic tu peux, je savais pas quoi mettre. PS:Ce message s'autodétruira quand tu l'auras lu :p Yeah merci Déplacement en section Tournois, et mise en post-it :>Edit : il y avait un autre tournoi ici, le tout premier qu'on ait fait, et c'est Fsn qui l'avait remporté C'était sur King1, il y a longtemps ^^ Faut que je retrouve le lien... Edit 2 : Ah, ça devait être sur le premier forum :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Français et les tournois sur DooM Mer 09 Déc 2009, 18:07 | |
| question de noob.... il y a deja eu des grosse lan FR ou Européene sur DooM en général (Tournois Duel ou ClanWar ) et si oui y en a t'il encore je parle pas de truk local mais de gros truk un peu comme les tournois ESL mais pour DooM ? |
| Sujet: Re: Les Français et les tournois sur DooM Mer 24 Fév 2010, 10:43 | |
| Mise à jour sur les tournois CFD, ainsi que pour le tournoi Grandslam de Janvier 2010 ( sur king1 ), avec la deuxième place de Master. Il y a eu d'autres bons scores de frenchies sur les tournois ZDaemon ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Les Français et les tournois sur DooM Ven 14 Mai 2010, 10:19 | |
| Mise à jour des résultats des tournois CFD. Il faudra ajouter une section pour les tournois de la nouvelle ligue européenne, ainsi que les tournois du clan I> ( Prodigy ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Les Français et les tournois sur DooM Mar 13 Juil 2010, 12:00 | |
| Je m'engage à organiser un tournoi CTF si tu veux vraiment voir les multi-players ici wil Donne moi le signal et je te fais un truc bien. | |
| Sujet: Re: Les Français et les tournois sur DooM Mar 13 Juil 2010, 12:06 | |
| Dis-m'en plus, ça m'intéresse fortement Des gens étaient chauds pour du CTF il y a quelques temps, et sinon on peut rameuter des externes ( Evolution / Devi ou autres ) :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Les Français et les tournois sur DooM Mar 13 Juil 2010, 12:17 | |
| Bah... simplement Tournoi CTF 3vs3 Des gens s'arrange par pm, irc ou sur le fofo pour s'allier, une team comportera 4 players ( au cas ou il leurs manquerai un joueurs le jour du match ) Je fixe une date limite pour chaque match. Si une équipe est absente, les joueurs qui auront été dispo sur IRC à attendre le jour du match gagnerons, ce sera une disqualification pour le match de la team absente. ( Au moins, sa bougera les fesses des joueurs, ils se sentiraient mal si ils venaient à avoir fait perdre leur équipe ^^)Toute les équipes s'affronteront, ca ne seras pas un éliminatoire, mais une ligue. Je m'engage aussi à motiver tout le monde, mais je vous préviens, je vais vous coller au dersh héhé edit: pour ce qui est des maps, ca sera du zdctf pour motiver tout le monde, si le tournoi à eu un succès et qu'on la terminer assez vite, on passe sur zde pour le 2ème tournoi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Français et les tournois sur DooM | |
| |
| | | | Les Français et les tournois sur DooM | |
|