| Pourquoi il ne font pas de ports communs? | |
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+6BlueDragonFr Xsnake Fred Squonk Ben Nukem _garfield 10 participants |
Auteur | Message |
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_garfield Chair fraîche
Nombre de messages : 4 Age : 32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Lun 05 Juin 2006, 10:13 | |
| J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de ports pour Doom, avec chacuns de nouvelles fonctions : -Avec Legacy on peut jouer à 2 sur le meme ordi, ou en LAN (si on a 16 ordis, on peut jouer à 32), et il intègre des 'sols 3D'. -Zdaemon (mon préféré), il rajoute une superbe interface Internet, et il utilise Zdoom (Doom in Hexen format) et toutes ses possibilitées (pentes, jet de particles...). -Skulltag rajoute 4 armes, et quelques démons, + des marines avec toutes nos armes. -Doomsday rajoute une haute résolution sur Doom, Heretic et Hexen : Models 3D, textures détaillées. Si ces 4 ports peuvent faire un port commun, je pense que Doom pourrait avoir beaucoup plus de joueurs. Bon voila j'ai fini. | |
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Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Lun 05 Juin 2006, 16:59 | |
| hum... je croi que le fichier ferait 100 mo ! lol en plus, si certain pc sont pas puissant, on ne pourrai pas joué a doom ! | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Lun 05 Juin 2006, 21:34 | |
| Imagine le bordel que ca ferait de mettre d'accord autant d'auteurs de ports... | |
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Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Lun 05 Juin 2006, 23:02 | |
| en plus, faut un ordi super puissant ! en plus, chez certain port, des fonctions ne marchent pas comme le secondary fire dans gzdoom | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Lun 05 Juin 2006, 23:11 | |
| Super puissant? Pas du tout Il s'agit pas de tous les lancer séparément en même temps, mais de les combiner. Tu vas pas lancer 5 fois le truc qui gère par exemple les zones de collision... | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Mar 06 Juin 2006, 13:28 | |
| En tout cas , je suis toujours partant pour me lancer dans la creation d'un lanceur zdoom , mais mes connaissances en codages etant tres limitées... | |
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Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Mar 06 Juin 2006, 15:26 | |
| hmm ? un lanceur de zdoom ? comment sa ? | |
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Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Mar 06 Juin 2006, 19:15 | |
| Il en existe déjà un. Le problème c'est qu'on doit joindre le serveur manuellement avec le bon vieux "connect <IP>" dans la console. Il n'y a aucun serveur maitre où sont renvoyées les IP de serveurs comme sur Zdaemon, c'est dommage. P'tit lien téléchargez "ZDL.zip" | |
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BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Lun 12 Juin 2006, 12:46 | |
| tien je connais ca , avec squonk on avait essayer et on avait pas réussi à ce joindre ^^ | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Lun 12 Juin 2006, 16:09 | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Lun 12 Juin 2006, 18:34 | |
| pour dire, JDooM, je le fais tourner avec quelques sacades, j'ai un PC récent mais pas de bonne carte graphique ...
En tout cas je serais pas contre une version opengl de zdaemon !!!
Faut dire que à la base DooM peut tourner sur tout et n'importe quoi, preuve avec un petit programme piraté pour PSP, on peut y jouer ! Mais c'est du truc à l'arrache, DooM Shareware et c'est rempli de bugs (balles infinies avec 0 dans le compteur ...) | |
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Xelafilix Chair fraîche
Nombre de messages : 3 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Lun 09 Juil 2012, 18:41 | |
| Je crois que j'ai trouvé ma réponse, malheureusement --' Je me suis inscrit sur ce forum pour vous posez cette question : Y a-t-il possibilité de jouer à Doom en multi avec des graphisme amélioré ? ^^ C'est non j'imagine ? | |
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kiddoomer Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 526 Age : 33 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Lun 09 Juil 2012, 18:52 | |
| - Xelafilix a écrit:
- Je crois que j'ai trouvé ma réponse, malheureusement --' Je me suis inscrit sur ce forum pour vous posez cette question : Y a-t-il possibilité de jouer à Doom en multi avec des graphisme amélioré ? ^^
C'est non j'imagine ? Ca dépend de ce que tu entend par amélioré, avec ca (JDoom) : - Spoiler:
ou plus simplement ceci (Skulltag OpenGL) : - Spoiler:
Et l'original pour référence : - Spoiler:
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Lun 09 Juil 2012, 18:56 | |
| - Xelafilix a écrit:
- Je crois que j'ai trouvé ma réponse, malheureusement --' Je me suis inscrit sur ce forum pour vous posez cette question : Y a-t-il possibilité de jouer à Doom en multi avec des graphisme amélioré ? ^^
C'est non j'imagine ? Salut, Tout dépend de ce que tu entends par "graphismes améliorés". Il y a des ports qui permettent de joue à Doom en multi avec une plus haute résolution ( ZDaemon, Odamex, Zandronum ). Zandronum ( anciennement appelé Skulltag ) permet d'utiliser l'API OpenGL. Voici les liens : ZDaemon : http://zdaemon.org/ Odamex : http://odamex.net/ Zandronum : http://zandronum.com/ N'hésite pas à poser des questions si tu galères _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Xelafilix Chair fraîche
Nombre de messages : 3 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Lun 09 Juil 2012, 19:20 | |
| Merci pour votre réponse si rapide ! ^^ Et bien fait ce n'est aucun des trois de ce que tu as montré, kiddoomer Pour être plus précis je souhaiterai avoir une meilleure qualité de texture et de shaders (lumière, explosions, particule...) bah comme dans JDoom en fait mais sans la 3D. En fait, je veux que ce soit comme dans cette vidéo ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=NQZuNT3hbWw&feature=relmfu | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Lun 09 Juil 2012, 19:23 | |
| En fait, c'est jDoom dans cette vidéo ( jDoom est compris dans le package "The Doomsday Engine" ) http://dengine.net/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Xelafilix Chair fraîche
Nombre de messages : 3 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Pourquoi il ne font pas de ports communs? Lun 09 Juil 2012, 19:31 | |
| ok merci | |
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