| Petit "Au revoir" provisoir | |
|
+5Demencio Nokturnal [WH]-Wilou84 yetimothee Necrotikflesh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Petit "Au revoir" provisoir Jeu 18 Déc 2008, 11:51 | |
| Yo les gens, voila voila, le jour du depart est arrivé... En effet, mon avion décolle dans l'apres midi. J'ai fini touts mes preparatifs... Je pense que je n'aurai pas trop le temps de passer entre le taff, la famille et "tourisme" mais j'essayerai de paser de temps en temps pour prendre des news, puis il existe toujours Msn. En ce qui concerne NT je risque de prendre encore plus de retard ( dsl Dark ) mais je continue le projet ! Vu que je ne serai plus au chomage, ca risque d'etre difficile de trouver une apres midi complete de libre comme avant ^^ Bref quoiqu'il en soit, je penserai a vous les gars la bas. J'ai passé de si bons moments en votre compagnie =) Bon sur ce je vous dit a bientot et FUCK SHIT UP IN JAPAN !
Ps: Will, Dislogic, Dark, Yéti, Impusle, envoyez moi vos adresses ( de vos maisons ) histoire que je puisse vous envoyer des petites cartes de temps en temps. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Petit "Au revoir" provisoir Jeu 18 Déc 2008, 12:03 | |
| Tu veux nous envoyer des colis piégés, hein ? Crève, ordure ! Je t'envoie ça par MP si tu y tiens vraiment Sinon, tu part où ma poule, je suis un peu paumé là, je pensais que tu partais au Maroc ou un truc comme ça mais : "FUCK SHIT UP IN JAPAN" ça me laisse tout perplexe ^^ | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Petit "Au revoir" provisoir Jeu 18 Déc 2008, 12:04 | |
| Je suis content que tu aies trouvé un boulot, c'est ça qui compte Tu vas nous manquer gros, je penserai à toi à chaque fois que je prendrai l'apéro dorénavant :p:p Prends soin de toi, et à bientôt j'espère ! ( Je t'envoie mon adresse via PM ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Petit "Au revoir" provisoir Jeu 18 Déc 2008, 12:47 | |
| Ok a plus gros tas de merde Si tu reviens de là-bas ramène deux trois putes histoire qu'on s'amuse à ton retour | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Petit "Au revoir" provisoir Jeu 18 Déc 2008, 14:27 | |
| Bon courage et la prochaine man ! | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Petit "Au revoir" provisoir Jeu 18 Déc 2008, 14:40 | |
| Passe de bon moment là-bas dude!! Tu ramenera encore un cadie rempli de tiz hein^^ | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Petit "Au revoir" provisoir Jeu 18 Déc 2008, 17:08 | |
| bon voyage mec, j'espère que tu vas te plaire là bas =) Je t'envoie mon adresse par PM de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit "Au revoir" provisoir Jeu 18 Déc 2008, 19:48 | |
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Petit "Au revoir" provisoir Ven 19 Déc 2008, 18:17 | |
| D: ! Bonne chance dans tes projets mec, tu devrais bien y arriver Et je te pose mon adresse ici, oui, parce que comme ça Fsn aura pas besoin de demander ;D FLORIAN Arnaud Rue Bézille - 21340 Le Bourg ; Change | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Petit "Au revoir" provisoir Ven 19 Déc 2008, 18:33 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- D: !
FLORIAN Arnaud Rue Bézille - 21340 Le Bourg ; Change Ok, j'arrive toute suite Bonne chance, necrotikflesh, et tu pensera parfois au champion du monde des forums ! C'est à dire, moi :-> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit "Au revoir" provisoir | |
| |
|
| |
| Petit "Au revoir" provisoir | |
|