| [Skulltag] Nouvelle version 0.97d3 RC1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: [Skulltag] Nouvelle version 0.97d3 RC1 Dim 28 Déc 2008, 12:30 | |
| Salut, Comme vous le savez sans doute tous, une nouvelle version de Skulltag a vu le jour pour les fêtes de Noël Voici un aperçu de ce qu'elle offre : - Un scaling en haute résolution pour les sprites en OpenGL - Le support UPnP facilitant la redirection de ports - Le support des lumps TEAMINFO ( nouvelles équipes ) et SECTINFO ( très utile pour le jeu en équipe, un lump tiré de ZDaemon permettant en gros de localiser ses partenaires sur une map ) Et plein d'autres trucs super cool. Ainsi qu'un numéro de version très compliqué :p L'annonce officielle de Torr Samaho : http://skulltag.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=16437 Vous pourrez y trouver tous les liens d'installation pour votre système d'exploitation. Enjoy ( Et désolé du retard, bah oui c'est les vacances, tout ça... :p ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: [Skulltag] Nouvelle version 0.97d3 RC1 Dim 28 Déc 2008, 14:38 | |
| Salut Wilou, j'espére que la bonne version car la version que j'ai prise (mais pas du topic) n'as pas fonctionné sur le mod "ghouls vs humans", y a des autres versions pour jouer ce mod! | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: [Skulltag] Nouvelle version 0.97d3 RC1 Mer 31 Déc 2008, 17:59 | |
| Great! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skulltag] Nouvelle version 0.97d3 RC1 Mer 07 Jan 2009, 00:14 | |
| Encore une nouvelle version http://skulltag.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=16631 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: [Skulltag] Nouvelle version 0.97d3 RC1 Mer 07 Jan 2009, 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skulltag] Nouvelle version 0.97d3 RC1 Mer 07 Jan 2009, 21:36 | |
| On note que cette nouvelle version RC2 est indispensable pour jouer l'IGPack. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Skulltag] Nouvelle version 0.97d3 RC1 Jeu 08 Jan 2009, 14:23 | |
| Merci wil, je ne connaissais pas l'IGPack | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skulltag] Nouvelle version 0.97d3 RC1 Jeu 08 Jan 2009, 14:56 | |
| - Darkness a écrit:
- Merci wil, je ne connaissais pas l'IGPack
De rien Comme quoi j'aurais sans doute dû faire un sujet... Heh :s _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Skulltag] Nouvelle version 0.97d3 RC1 Sam 10 Jan 2009, 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skulltag] Nouvelle version 0.97d3 RC1 Sam 10 Jan 2009, 18:33 | |
| - Darkness a écrit:
- Bah ça peut se faire non?
Perso j'ai pas encore de nouveau FTP pour hoster mes screens. Mais tu peux en faire un si tu veux, oui _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skulltag] Nouvelle version 0.97d3 RC1 | |
| |
|
| |
| [Skulltag] Nouvelle version 0.97d3 RC1 | |
|