| ZDoom : nouvelle version 2.3.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: ZDoom : nouvelle version 2.3.0 Dim 01 Mar 2009, 23:13 | |
| Salut, C'est aujourd'hui qu'arrive la version 2.3.0 de ZDoom, port New-School de référence Au menu, plein d'améliorations et de réglages de bugs, ainsi que des ajouts dans DECORATE et ACS. Le lien : http://zdoom.org/Download Enjoy ( J'imagine que les démos enregistrées avec la 2.2.0 ne passent plus du tout - à tester.... ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: ZDoom : nouvelle version 2.3.0 Dim 01 Mar 2009, 23:19 | |
| | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: ZDoom : nouvelle version 2.3.0 Lun 02 Mar 2009, 12:09 | |
| | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: ZDoom : nouvelle version 2.3.0 Lun 02 Mar 2009, 17:04 | |
| Et crotte ! Je viens de me relancer dans Heretic pour le finir avec la version 2.2.0, et voilà-t-y pas que la version 2.3.0 sort. Je suis maudit ! | |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: ZDoom : nouvelle version 2.3.0 Mar 03 Mar 2009, 19:57 | |
| COOL!!! Mais il y a un défaut, quand je joue avec Aeons of death, dans quelques secondes, TAC!!! ça bloque sans explications... :/
Mais bon c'est cool la mis à jour de ce port... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: ZDoom : nouvelle version 2.3.0 Mar 03 Mar 2009, 21:46 | |
| - Shiga The Drawer-Master a écrit:
- COOL!!! Mais il y a un défaut, quand je joue avec Aeons of death, dans quelques secondes, TAC!!! ça bloque sans explications... :/
Mais bon c'est cool la mis à jour de ce port... Il te met quoi comme message d'erreur ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: ZDoom : nouvelle version 2.3.0 Mer 04 Mar 2009, 12:43 | |
| Aucun message d'erreur! je l'ai pas reçu! :/ Mais j'ai remarqué un changement, FreeDOOM est désormé un IWAD pour ZDOOM! | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: ZDoom : nouvelle version 2.3.0 Mer 04 Mar 2009, 13:24 | |
| Il l’a toujours été. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: ZDoom : nouvelle version 2.3.0 Mer 04 Mar 2009, 16:37 | |
| nan tkt Ducon, c'est normal, c'est Shiga. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZDoom : nouvelle version 2.3.0 | |
| |
|
| |
| ZDoom : nouvelle version 2.3.0 | |
|