Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: [ZDoom] Doom barracks Zone Sam 14 Fév 2009, 19:03 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
Shiga, merci de te calmer. Tu as déjà eu beaucoup de remarques concernant ton attitude. Ca m'ennuierait de te bannir, mais si tu continues à faire n'importe quoi, c'est ce qui arrivera. J'estime que nous avons fait preuve de beaucoup de patience déjà. ... ;'( - yetimothee a écrit:
- Bordel, en plus d'être naïf, il est suceptible le petit. Enfin c'est marrant xP
- _DaRk_ a écrit:
- Shiga the hacheur mixeur.
- Necrotikflesh a écrit:
- Qu'on le coupe en morceaux !!!!
j'en ai un peu marre de ces gens... *tape "kill" dans sa console ZDOOM* *son corps explose* - Citation :
- Shiga killed himself
| |
|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDoom] Doom barracks Zone Dim 15 Fév 2009, 19:43 | |
| - Shiga The Drawer-Master a écrit:
- j'en ai un peu marre de ces gens...
*tape "kill" dans sa console ZDOOM*
*son corps explose
- Citation :
- Shiga killed himself
Nous aussi on en a un peu marre de toi, mais on fait avec. Et à 16 ans, faudrait arrêter ton comportement de gamin. | |
|
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDoom] Doom barracks Zone Lun 16 Fév 2009, 13:32 | |
| En fait Shiga, ce qui ne vas pas c'est que tu as trop de réactions puérils même pour un gars de 16ans. Ce qui a la longues lasse un peu ( pour ne pas dire beaucoup ) | |
|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDoom] Doom barracks Zone Lun 16 Fév 2009, 13:48 | |
| et c'est rien de le dire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDoom] Doom barracks Zone | |
| |
|