Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???

Aller en bas 
+18
[Chaos]Devils
MetalHead62
Angel-Neko
Korok
franckFRAG
flodu29
MG86
Cyanure
Demencio
[WH]-Wilou84
yetimothee
Nokturnal
Xsnake
K100
Karakurt
_DaRk_
Dislogical
jdfef
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:22

Dislogical a écrit:
il n'a pas dit que c'était simple...

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il vaut mieux commencer de faire quelques nouvelles, avant de se lancer dans un projet titanesque comme celle d'un roman, et je suis d'accord avec Yeti, c'est évidement pas simple :> si j'avais commencer ce roman, je mettrais sans doute des années à le réaliser, car je compte aussi faire des recherches, des schémas, et rechercher des archives, des articles... Ect. Ce sera un projet que je prendrais mon temps, et j'ai déjà pas mal pris mon temps à y réflechir, je suis loin d'être près à l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Korok
Ame Perdue
Korok


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : 59 286 ROOST WARENDIN

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 14:02

L'avenir du monde...

Bin, c'est bien simple, les mecs, vous qui avez moins de 30 ans, dans un avenir proche, vous allez finir vos études, et je vous souhaites à tous, d'avoir du travail ! Et de gagner votre vie tant bien que mal ! Peut-être vous marier, avoir des enfants, et puis vieillier, et d'autres vous remplacerons, c'est ainsi que va la vie... Chacun son tour. Moi aussi, j'ai eut 18 ansn vous allez dire "Houaah, le vieu ! Y dit toujours la même chose, hé !"

Mais bon, je vous souhaite que du bonheur dans votre avenir, car, il ne faut jamais souhaiter du malheur aux autres, car, un jour ou l'autre on le repaie... Houhaaa, l'aute hé, il va nous foutre les boulles ! Nan, il faut vivre le jour, le jour...

Ha pi, j'm'en contre bat les valoches de vos conneries, merde, c'est un forum sur Doom ou un forum à l'eau de rose ? C'est du style, bin tiens, j'vais regarder mon horoscope pour savoir ce qui va se passer pour la journée... Et bin nan, les mecs, chacun est maître de son destin ! Quand on veut, on peut !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordirevival.heavenforum.org/forum
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 13:28

Rofl... je pense qu'il va rien se passer pour le 12 dec 2012 car un intello m'a expliqué qu'il faut pas trop croire à ces genres de choses, pour moi ça a l'air assez ridicule mais pour l'avenir du monde, je pense bien que va France pourrait encore avoir plus de pollutions car vu les papiers qui trainent sur la route (je les ai vu dans la récrée du collège d'ailleurs), je pense qu'il y aurait peut être encore plus d'ordures qui trainent... No
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
Invité
Invité




Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 14:14

mdr Shiga xD

bah comme mintenant avec du matos tjrs plus performant genre les map4 de 800Go qui feront gris pain, brosse a dents, logiciel de maping et téléphone portable.....

plus dur pour trouver du taff aperement...

moin de propriétaire xD car + de galére au niveau tunes Surprised =(

tjrs + de monde sur le net ??????

nouvelle mod gogole genre tektonik ou truk de fau rebelle pour faire vendre des habilles genre Emo truk de pokemon Lycéen ( on est "presque" tous passé par la )

la star ac aprés avoir détruit les oreilles de millions de personne fermera enfin ces portes, pour laisser place a la JCD académie (le speed run sera a la mod peut étre)...

tjrs les guerres dans certains pays a cause d'Autistes pretextant la religion pour faire la guerre....(c'est français cette phrase ?)

j'écrirais tjrs avec autant de fautes d'hortographe sur ce forum qui aura atteint la patate de messages....

Dislogical sera marié et aura 3 enfants et il n'aura tjrs pas le temps de jouer a DooM geek

Wilou aura fini son wad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 14:21

xDD

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 15:31

Moi j'imagine l'humanité disparaitre. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 19:17

_datacore a écrit:
mdr Shiga xD

bah comme mintenant avec du matos tjrs plus performant genre les map4 de 800Go qui feront gris pain, brosse a dents, logiciel de maping et téléphone portable.....

plus dur pour trouver du taff aperement...

moin de propriétaire xD car + de galére au niveau tunes Surprised =(

tjrs + de monde sur le net ??????

nouvelle mod gogole genre tektonik ou truk de fau rebelle pour faire vendre des habilles genre Emo truk de pokemon Lycéen ( on est "presque" tous passé par la )

la star ac aprés avoir détruit les oreilles de millions de personne fermera enfin ces portes, pour laisser place a la JCD académie (le speed run sera a la mod peut étre)...

tjrs les guerres dans certains pays a cause d'Autistes pretextant la religion pour faire la guerre....(c'est français cette phrase ?)

j'écrirais tjrs avec autant de fautes d'hortographe sur ce forum qui aura atteint la patate de messages....

Dislogical sera marié et aura 3 enfants et il n'aura tjrs pas le temps de jouer a DooM geek

Wilou aura fini son wad Very Happy

Mdr XD

MetalHead62 a écrit:
Moi j'imagine l'humanité disparaitre. Cool.

Un scénanio tragique , ça tombe bien les gens adorent ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 19:24

Demencio a écrit:

Un scénanio tragique , ça tombe bien les gens adorent ça Razz

HS* Comment vous faites pour changer de nom de pseudo ? *HS
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 22:20

buli67D00M a écrit:
Demencio a écrit:

Un scénanio tragique , ça tombe bien les gens adorent ça Razz

HS* Comment vous faites pour changer de nom de pseudo ? *HS

PM Wilou pour le lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 22:40

Je m'en doutais^^
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 13:55

Faut demander a MOUXINE Wink pour ceux qui le connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
treant2
Démon
treant2


Nombre de messages : 78
Clan(s) : ( Aucun )

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 23:56

pur ma part, je pense à un monde plus merdique et divisé plus que jamais...

En 2050, 9 milliards d'humains (déjà que 1 milliard a faim et qu'on gaspille trop pour les nourrir...), des guerres pour l'eau, le pétrole et les matières premières (y en a pas en Europe ! ça fait 500 ans qu'on se tape dessus pour ça, avec des prétextes [bah oui l'Alsace et lorraine, y avait du charbon...), dont les stocks s'épuisent alors que la demande augmente.

Aussi, des riches toujours plus riches et des pauvres toujours plus pauvres. Les pays riches auront les dernières tech (dont pas mal qui serviront pas à grand chose d'utile), les pauvres seront comme aujourd'hui...

Ah oui, développement de bidonvilles et paupérisation des campagnes non touristiques, y compris dans les pays développés...

Sans parler des conséquences écologiques, que ce soit les mouvements de population, les catastrophes et leurs couts...

Bref, manque plus qu'une invasion démoniaque pour compléter le tableau !

Au fait, je pense détenir une explication concernant l'existence d'extraterrestres plus intelligents que nous : ils n'ont pas chercher à nous contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:17

Arrêtez d'être pessimistes comme ça! Faites votre possible mais pas trop pour pas pourrir la planète plus que nécessaire (car 6 milliards d'hommes, ça pollue forcément, quoi qu'on fasse), et laissez le problème à vos sales gosses!
Revenir en haut Aller en bas
treant2
Démon
treant2


Nombre de messages : 78
Clan(s) : ( Aucun )

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:40

ben y a de quoi être pessimiste...

Il faudrait énormément de bonne volonté et un changement de mentalité radical pour résoudre ces problèmes, car ils sont malheureusement tous liés...

D'après pas mal d'experts de tous poils, il y a quatre destins possibles pour notre monde :

1 : un monde à la Halo, tout technologique, en tout cas pour les plus riches. Y aura toujours des types genre amish et des gens qui n'auront rien... C'est celui qu'on nous vends à longueur de temps, et qui mise tout sur les développements technologiques. Approche très peu prudente, puisque le moindre échec entrainera la survenue du suivant...

2 : un monde à la Fallout. Guerres pour les ressources, baisse des niveaux de vie, activités plus agressives et isolées. Bref un avenir très sombre. Encore une fois les pays développés devraient mieux s'en sortir. C'est celui vers lequel on se dirige...

3 : ecotopia. Monde caractérisé par un respect de la nature, une utilisation réfléchie des ressources environnementales, une simplification des niveaux de vie vers la satisfaction des besoins de base, une baisse des activités et un retour du localisme économique. Si vous voulez les derniers gadgets, oubliez avec ce monde !

4 : Dictature. Les trois précédents plus ou moins mélangés, portés par un pouvoir politique dur, pour espérer "sauver les meubles".
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:47

L'avenir du monde:

-Plus d'attentas...
-Plus d'actes de pirateries...
-Un plus grand fossé entres les pauvres et les riches...
-Fonte des glaces et augmentation du niveau des océans...
-L'emmergence des pays du Tier Monde...
-Moins en moins d'espace habitable...
-Plus de pollution...
-La coré du Nord déclare la guerre au Japon et a la Coré du Sud...
-Les USA et l'Europe iront s'en mêler...
-Debut de la troisieme guerre mondiale...

Mais aussi:

-Haribot fera faillite...
-La biere sera interdite...
-Les pubs fermeront un a un...
-Dominos Pizza feront un jour de vrais pizzas...
-Le kebbab sera prohibé pour cause de risque sanitaire...
-Les jeux videos couteront encore plus chère...
-J'aurai des enfants ( noooooooooooooooooon )
-Mes enfants me reniront car je ne leur donnerai pas suffisament d'argent de poche et parceque je ne leur est pas acheter un scooter...
-Je deviendrai vieux et con... ( et sans doute alcoolique aussi )
-Ma femme me quiterra car je draguerai les minettes de 20ans sur internet quand j'en aurai 50...
-Je me retrouverai seul... ( avec mon chien)

Monde de Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:25

Et à part un peu de philo de comptoir...? Ca fait depuis 1800 et quelques qu'on dit que les hirondelles disparaissent à cause de la polution, pourtant elles sont toujours là et en plus ou moins bonne santé...

Si effectivement le monde part en sucette selon ce que vous décrivez depuis quelques posts, ce sera pas avant loooooongtemps. Sans être égoïste, ce n'est pas vous à votre petite échelle (1/6 000 000 000) qui allez changer quelque chose, alors faites des petits gestes histoire d'avoir bonne conscience, dites-vous que peut-être ils serviront à faire évoluer la mentalité générale et que les gens en feront des gros après, et c'est tout! De toute façon je mettrais ma main à couper que ça ne vous empêche pas de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:47

Soyons optimistes:

-Nous Colonisons Mars et ses deux lunes
-Nous inventons la téléportation
-Notre espèce s'éteint à cause des créatures sataniques
-Comme il fait beaucoup plus froid sur Mars et ses lunes qu'en enfers, les créatures de infernales crèves aussi
-Le singe ré-évolue en homme pour refaire l'humanité (Si Darwin disait vrai, sinon, tans pis!)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:55

Squonk a écrit:
Si effectivement le monde part en sucette selon ce que vous décrivez depuis quelques posts, ce sera pas avant loooooongtemps.
Bah je sais pas trop, avec la fonte des glaces on pourrait se retrouver les pieds dans l'eau dans pas si longtemps que ça... Enfin, qui vivra verra hein... Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 16:55

Necrotikflesh a écrit:
-La biere sera interdite...

C'est la fin du monde dans ton frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:23

Bière interdite ===> Mafia Américaine des années 30.
On se battra au pistolet mitrailleur Thomson pour une bouteille d'alcool fait clandestinement... =(
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:46

[FF]MC_ARM a écrit:
Bière interdite ===> Mafia Américaine des années 30.
On se battra au pistolet mitrailleur Thomson pour une bouteille d'alcool fait clandestinement... =(

La prohibition en france ? Priver la france de son meilleur atout ? Ben voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:48

En 2012 on parlera plus de tout sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:22

En fait, après avoir lu certains post, je trouve qu'ID Software était optimiste avec DOOM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum ?
» Comment va ?
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?
» Le plus grand ******* du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: