Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remake de la map31 : Cyberden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redfield
Ame Perdue
Redfield


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Derrière mon bureau.
Clan(s) : ( Aucun )

Remake de la map31 : Cyberden Empty
MessageSujet: Remake de la map31 : Cyberden   Remake de la map31 : Cyberden EmptyMer 21 Jan 2009, 12:28

Salut, en ce moment comme je me fais ch**r et que je
suis pas motivé pour réinstaller Doom, j'essaie donc de recréer la map Cyberden de Plutonia
sous 3D World Studio (un moteur payant codé en Dark Basic du niveau de Quake 3), dès que j'aurais fini,
je vous donnerai le lien, si les admins sont d'accord. Laughing

Pour l'instant j'ai juste commencé un petit bout de la map (la cour avec les cages),
j'ai fait l'ATH (celui de Doom), et là je suis en train de ripper les effets sonores du jeu.

Je pense que je devoir faire qulques concessions comme une croix sur les Mancubus, enlever le Berserk*
et réduire le nombre de Revenants et de Chaingunners, je vais devoir les diviser par 2, voire par 3.

J'ai encore quelques petits problèmes à régler, notamment un bug avec la tronçonneuse,
et un autre avec les Cyberdemons, après on pourra crier victoire. cat

*Je pourrais peut être ajouter un berserk mais je vais devoir apprendre à coder en DB sur le tas.


Amicalement. pirat
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Remake de la map31 : Cyberden Empty
MessageSujet: Re: Remake de la map31 : Cyberden   Remake de la map31 : Cyberden EmptyMer 21 Jan 2009, 12:59

Salut Smile
Comment les monstres de Doom vont-ils "fonctionner" dans 3D World Studio ? Surprised
Tu lances le résultat final dans un jeu en particulier ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Redfield
Ame Perdue
Redfield


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Derrière mon bureau.
Clan(s) : ( Aucun )

Remake de la map31 : Cyberden Empty
MessageSujet: Re: Remake de la map31 : Cyberden   Remake de la map31 : Cyberden EmptyMer 21 Jan 2009, 13:12

Citation :
Comment les monstres de Doom vont-ils "fonctionner" dans 3D World Studio ?


Eh ben c'est tout con.. cat
En fait ce sont des monstres que je vais reskinner et agrandir (j'utilise un minotaure pour le Cyberdémon)
et ils attaqueront dès qu'ils verront le joueur.

Citation :
Tu lances le résultat final dans un jeu en particulier ?

Non, le résultat final sera en fait en .exe et ses fichiers
(tout dépend de si je décide de protéger le contenu (textures, sons, skybox et models).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remake de la map31 : Cyberden Empty
MessageSujet: Re: Remake de la map31 : Cyberden   Remake de la map31 : Cyberden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remake de la map31 : Cyberden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scythe2 : map31 : Comment ?
» Serious Sam HD (remake de SS1)
» Doom remake
» Remake d'une map de Bioshock pour Doom 2
» Doomed Again: un remake de Doom amateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: