| Scythe2 : map31 : Comment ? | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Scythe2 : map31 : Comment ? Ven 16 Fév 2007, 21:56 | |
| Mais oui, comment ? Comment le(s) géniale(s) créateur de scythe2 a t'il pu mette des evils marines ? Merci de vos réponses ! | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Ven 16 Fév 2007, 22:36 | |
| Evils Nazis? Les Nazis a plasma ??? | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Ven 16 Fév 2007, 22:38 | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Ven 16 Fév 2007, 22:44 | |
| Patch Dehacked mon ami | |
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yetimothee Cyberdémon
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| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Ven 16 Fév 2007, 22:46 | |
| Si quelqu'un pouvait m'expliquer... | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Ven 16 Fév 2007, 22:49 | |
| Ben je sais pas comment se fait un patch dehacked, mais avec ça on peut modifier les textes de fin d'épisode, mettre les noms de tes maps sur l'automap, changer les attributs des armes et des ennemis, et donc par ce dernier point faire un evil marine ou un afrit (je sais pas si t'as vu comment fonctionne l'afrit dans scythe 2...) | |
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yetimothee Cyberdémon
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| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Ven 16 Fév 2007, 22:51 | |
| non, je n'ai pas vu... ou c'est que ca se download ??? | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Ven 16 Fév 2007, 22:55 | |
| Là attend les spécialistes Regarde l'afrit dans les maps 26 et 27. Sinon fait gaffe quand tu mumuse avec le dehacked, il peut y' avoir des effets secondaires : une hypothèse est que si scythe2 ne fait pas 32 maps c'est parce que la création de l'afrit a généré un bug sur le spawn shooter. | |
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yetimothee Cyberdémon
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| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Ven 16 Fév 2007, 22:56 | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Ven 16 Fév 2007, 22:59 | |
| Bleh, parle pas de ce que tu viens de découvrir http://doom.wikia.com/wiki/Scythe_2 Lis voir le passage sur l' Afrit | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Ven 16 Fév 2007, 23:08 | |
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| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Ven 16 Fév 2007, 23:09 | |
| Sinon la map16 est à voir absolument, elle te montrera qu'il y'a pas mal de façon de pouvoir user de l'evil marine pour innover dans du doom | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Ven 16 Fév 2007, 23:10 | |
| Bien pourtant, Suthe II est compatible avec DooM II.exe, par conséquent, le DeHeck Ed est infime | |
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| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Ven 16 Fév 2007, 23:16 | |
| Oui il ne s'occupe que des deux nouveaux ennemis, des textes et de la gestion du pistol start à chaque fin d'épisode. | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Ven 16 Fév 2007, 23:59 | |
| Plus d'infos sur le Dehacked ici http://doom.wikia.com/wiki/DeHackEd (c'est fou ce qu'il est pratique ce wiki ) | |
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Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Sam 17 Fév 2007, 10:12 | |
| - yetimothee a écrit:
- Mais oui, comment ?
Comment le(s) géniale(s) créateur de scythe2 a t'il pu mette des evils marines ? Merci de vos réponses ! Y'en a dans iu-part3 s'tu veux | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Sam 17 Fév 2007, 13:15 | |
| et pour les niveaux manquants, l'auteur dit : - Citation :
- unfortunately, the last 3 levels are missing, because I am so lazy and I haven't been satisfied with my attempts at making map28. I _might_ release the last 3 maps some time in the future, but do not count on it.
En gros, il avait la flemme, peut-être qu'ils sortiront un jour mais faut pas trop espérer. | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Sam 17 Fév 2007, 13:36 | |
| @Xsnake : Invasion uac, c'est grand, c'est dur, c'est coop . J'ai fait le level 1&2 de iu part 1 en solo j'y ai passé 2 heures, mais c'éait distrayant | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Sam 17 Fév 2007, 15:19 | |
| Ah oui en effet Squonk, dsl pour l'intox : c'est bien par fatigue qu'il a arrêté. - Citation :
- The inclusion of the Afrit in Scythe 2 has also brought with it a bug. Because it uses frames from the spawn shooter, any map that includes the shooter along with the DeHackEd patch will crash. This is a possible reason for the creation of MAP28: Nightmare as a metal cube, which, while bringing the megawad to a sudden halt, prevents the player from reaching MAP30 only to have the game crash.
C'est ça qui m'a fait avancer cette hypothèse @yeti : invasion uac c'est du bonheur en coop quand tu n'as pas des débiles qui jouent | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Sam 17 Fév 2007, 15:57 | |
| Le 2 marche très bien en solo aussi. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Dim 18 Fév 2007, 23:32 | |
| - yetimothee a écrit:
- On dit Efrit
Tu as raison en général ( d'ailleurs on peut trouver l'orthographe "Effrit", par exemple dans Lufia sur Super Nes ) mais Erik Alm a choisi "Afrit" ^^ Malheureusement, après, avec Dehacked, ton wad n'est plus jouable sur Doom2.exe... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Dim 18 Fév 2007, 23:41 | |
| Scythe II est jouable doom2.exe | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Dim 18 Fév 2007, 23:52 | |
| - K!r4 a écrit:
- Scythe II est jouable doom2.exe
Ah bon, les niveaux avec les ennemis custom aussi ? Waow _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Dim 18 Fév 2007, 23:53 | |
| Oui je crois bien, lammah pourra te confirmer je pense | |
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_DaRk_ Membre banni
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| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? Lun 19 Fév 2007, 01:13 | |
| Je le fais à sa place | |
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| Sujet: Re: Scythe2 : map31 : Comment ? | |
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| Scythe2 : map31 : Comment ? | |
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