| He's back. | |
|
+3[WH]-Wilou84 Angel-Neko Lioyd_Irving 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lioyd_Irving Démon
| Sujet: He's back. Sam 21 Fév 2009, 19:10 | |
| Salut à tous Vous m'avez *presque* manqué... Mon ordinateur est mort, j'ai donc été obligé d'en changer. Mais étant pauvre, il m'a fallu attendre pas moins de 5 mois, ce qui explique ma longue absence. La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à garder mon ancien disque dur qui contenait mas ressources, mes jeux et ma collection de WADs, ce qui signifie qu'il me suffirait d'un boîtier externe pour pouvoir récupérer toutes mes données ! La mauvaise, c'est que mon père s'est fait virer de son poste il y a un mois et que je peux toujours attendre. J'ai encore Restuffed a finir, ainsi que quelques autres projets (double flingue à la Equilibrium, anyone ? ) mais sans mes ressources, j'ai les poings liés. J'ai tout de même réussi à réunir environ un tiers de ma collection et un petit dixième de mes anciennes ressources, avec au passage XWE et bientôt Doom Builder. Un seul regret, toutefois : je suis désolé de ne pas avoir pu fêter les 15 ans de Doom avec vous. C'était en plus une date on-ne-peut-plus parfaite pour sortir Restuffed... Mais soyons positif. I'm back. I'm Lioyd_Irving, and I'm gonna get the rest of those demon bastards ! | |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: He's back. Sam 21 Fév 2009, 19:28 | |
| Salut Lioyd! hey quoi de neuf en ce moment? | |
|
| |
Lioyd_Irving Démon
| Sujet: Re: He's back. Sam 21 Fév 2009, 19:37 | |
| - Shiga The Drawer-Master a écrit:
- Salut Lioyd! hey quoi de neuf en ce moment?
J'ai une collection d'émulateurs et de ROMs. J'ai terminé la série des Metroid (mis à part les Prime) et des F-Zero, et je suis en train de parcourir les séries Mega Man et Mario. Je prévois de faire la série des Zelda. J'en suis à Mega Man X 4 sur PS1 et Super Mario World 2 : Yoshi's Island sur SNES. Plus de détails ? :p | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: He's back. Sam 21 Fév 2009, 20:18 | |
| Salut, ça fait un bail en effet Sympa de te savoir de retour ! Je crois que tu es le seul frenchie à maîtriser à fond le DECORATE. Tu vas t'éclater avec Yoshi's Island :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: He's back. Sam 21 Fév 2009, 20:20 | |
| rebonjour,
tu dois pouvoir brancher ton ancien disque dur sur ton nouveau PC, c'est assez facile en fait.
Ainsi tu pourra recuperer tes fichiers. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: He's back. Sam 21 Fév 2009, 20:41 | |
| (Re)bienvenue et qu'un chien te (re)morde (a nouveau) la patte gauche =) | |
|
| |
Lioyd_Irving Démon
| Sujet: Re: He's back. Dim 22 Fév 2009, 02:28 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Salut, ça fait un bail en effet
Sympa de te savoir de retour ! Sympa de savoir que quelqu'un y pense :p - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Je crois que tu es le seul frenchie à maîtriser à fond le DECORATE.
A fond, je ne pense pas. Le seul frenchie, je ne pense pas non plus. Mais c'est sympa quand même. - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Tu vas t'éclater avec Yoshi's Island :>
C'est déjà commencé. - Lammah a écrit:
- rebonjour,
tu dois pouvoir brancher ton ancien disque dur sur ton nouveau PC, c'est assez facile en fait.
Ainsi tu pourra recuperer tes fichiers. Pour cela il faudrait ouvrir ma tour, mais ma famille me l'interdit car ça brisera la garantie. C'est aussi à cause de la garantie que je suis coincé avec Vista. Elle expire si je change de système d'exploitation. - Necrotikflesh a écrit:
- (Re)bienvenue et qu'un chien te (re)morde (a nouveau) la patte gauche =)
Ou tu te trompes de gars, ou j'ai la mémoire courte. :p | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: He's back. Dim 22 Fév 2009, 02:35 | |
| tentes un truc dans ce genre :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html
t'as ptet un pote qui peut t'en preter un ? | |
|
| |
Lioyd_Irving Démon
| Sujet: Re: He's back. Dim 22 Fév 2009, 02:42 | |
| - Lammah a écrit:
- tentes un truc dans ce genre :
t'as ptet un pote qui peut t'en preter un ? Merci pour l'info. Je n'ai personne pour m'en prêter (je ne vois pas les gens) mais je penserai à m'en acheter si je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: He's back. Dim 22 Fév 2009, 08:47 | |
| - Lammah a écrit:
- tentes un truc dans ce genre :
t'as ptet un pote qui peut t'en preter un ? Oui, j'en ai acheté un récemment, très pratique et pas très cher ( j'ai eu le mien pour moins de 20 € ). Edit : Par contre le mien n'était garanti que 2 mois. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: He's back. Dim 22 Fév 2009, 19:44 | |
| Haha the Decorate's King is back | |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: He's back. Dim 22 Fév 2009, 21:01 | |
| IRVING!!! X3 *frappe sur une table* *BOM BOM BOM!!* IRVING!!! *frappe encore!!* *BOM BOM BOM* ^_^ *Fan des WADS de Lioyd_Irving* | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: He's back. Lun 23 Fév 2009, 17:22 | |
| - Shiga The Drawer-Master a écrit:
- IRVING!!! X3 *frappe sur une table* *BOM BOM BOM!!* IRVING!!! *frappe encore!!* *BOM BOM BOM* ^_^
Sa va mieu toi... | |
|
| |
Lioyd_Irving Démon
| |
| |
| Sujet: Re: He's back. Jeu 26 Fév 2009, 19:20 | |
| Au moins tu as un fanboy Lioyd, c'est toujours réconfortant _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
| Sujet: Re: He's back. Jeu 26 Fév 2009, 19:22 | |
| | |
|
| |
Lioyd_Irving Démon
| Sujet: Re: He's back. Dim 01 Mar 2009, 11:48 | |
| J'aurais quand même aimé que quelqu'un reconnaisse la référence de ce smiley. Internet memes 4 teh win!!1 By the way, j'aimerais vous annoncer que j'ai un autre projet sur les rails. Je compte reproduire les armes de Super Metroid en 3D. Pour l'instant, j'en suis encore aux sprites. | |
|
| |
| Sujet: Re: He's back. Dim 01 Mar 2009, 12:16 | |
| - Lioyd_Irving a écrit:
- J'aurais quand même aimé que quelqu'un reconnaisse la référence de ce smiley.
Internet memes 4 teh win!!1 Ou pas. :> Je le vois assez souvent celui-ci, sous de multiples variations, et je me demandais quand il allait arriver ici :p - Lioyd_Irving a écrit:
- By the way, j'aimerais vous annoncer que j'ai un autre projet sur les rails. Je compte reproduire les armes de Super Metroid en 3D. Pour l'instant, j'en suis encore aux sprites.
Wow, bon courage ! Un hit de la SNES, et un des rares que je n'ai jamais essayé ( juste Metroid Fusion sur GBA, pas mal du tout ). Tu connais sûrement, mais au cas où, voici un tutorial de spriting par le maître en la matière, Eriance : http://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=4&t=20793 Tiens-nous au jus _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: He's back. | |
| |
|
| |
| He's back. | |
|