| [Doom II] Back to Saturn X *WIP* | |
|
+14Yugiboy85 subject_119 deathevokation Necrotikflesh Chawzer stormcore1664 BrokenButterfly tit in furs Darkwave0000 JC ZyklonB K!r4 franckFRAG [WH]-Wilou84 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Dim 11 Sep 2011, 15:39 | |
| Salut, Franck en avait parlé un peu dans un autre sujet mais je pense que ce wad vaut bien une petite présentation particulière. Back to Saturn X est un mégawad compatible vanilla qui devrait sortir d'ici quelques mois. Il est développé par une équipe très talentueuse menée par le fameux esselfortium ( qui réalise aussi toutes les textures pour ce projet ). Les premiers screens : - Spoiler:
Esselfortium Mechadon Vader Tango Ed Xaser
Deuxième fournée : - Spoiler:
Skillsaw Darkhaven Da Spadger Torn Joshy
Troisième paquet de screens, ceux-ci ont été publiés cette nuit : - Spoiler:
Foodles SlayeR (sirjuddington) Iori Phobus DeathevokatioN NaturalTvventy
Voilà, donc ça s'annonce comme étant du très lourd, avec d'excellents mappeurs. Le set de textures est fabuleux, la nouvelle palette de couleurs est plutôt sympa ( pour une fois on pourra utiliser les nuances de violet ), et en plus c'est du vanilla. Que demander de plus ? On aura davantage d'infos dans les semaines à venir. LiensEpisode I : Get Out Of My StationsLien /idgames : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/megawads/btsx_e1 Lien sur le site d'esselfortium : http://esselfortium.net/wasd/btsx_e1.zip Episode II : Tower In The Fountain Of SparksLien /idgames : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/megawads/btsx_e2 Episode III : Instructions to the Rusty Time MachineLien : pas encore
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 23 Aoû 2020, 21:36, édité 9 fois (Raison : Liens) | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Dim 11 Sep 2011, 16:04 | |
| Essel est vraiment talentueux pour créer de nouvelles textures | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Dim 11 Sep 2011, 18:54 | |
| Si le level design suit ça va donner ! | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Dim 11 Sep 2011, 20:47 | |
| C'est bien modélisé et c'est vanilla, donc ça m’intéresse! Tient nous au jus surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Mar 27 Sep 2011, 07:23 | |
| Voici une autre fournée d'images - Spoiler:
RottKing Travers Dunne Matt "Mista_T" Tropiano Valkiriforce Brian "Snakes" Knox
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Mar 27 Sep 2011, 12:44 | |
| Il y a d'ailleurs une phrase que je n'aurais jamais du le lire quelque part dans ce theard Mais heureusement ou malheureusement, je suis bloqué, par une saleté de bug que je n'arrive pas à résoudre, j'ai bien le wad ressource d'Essel, mais lorsque je le lance mon wad sur chocolate-doom, il me lance une erreur qu'UNE texture n'a pas été trouvé, hors, je jette un oeil sur ma map, et je m'aperçois que je n'utilise même pas cette texture, pire, il ne se trouve même pas dans le wad ressource :O Donc je ne pige pas, j'ai fini par mettre un peu de coté la map, car je n'avance pas puisqu'il m'est impossible de lancer ma map sur chocolate, quelqu'un a déjà eu se problème? Une solution? | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Mar 27 Sep 2011, 13:04 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Mar 27 Sep 2011, 13:57 | |
| J'ai vérifié, et aucune erreur de texture, c'est ça qui est le plus étrange, la map ne présente absolument aucune erreur de textures ou de linedefs, il y a que en testant sur chocolate-doom que j'ai cette erreur :O edit, ça ne fonctionne pas sur Prboom | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Mar 27 Sep 2011, 18:00 | |
| Comment s'appelle la texture non-trouvée ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Darkwave0000 Revenant
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Mer 28 Sep 2011, 06:40 | |
| Une fois, je tapais le nom d'une texture pour un sidedef, et je faisais une faute d'orthographe que je ne remarquais pas. Je pense que le sidedef était également caché, alors l'editeur n'affichait pas un message sur une texture manquante. Peut-être qu'il y a un sidedef comme celui-là dans ta map ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Mer 30 Nov 2011, 18:26 | |
| Quelques nouveaux screens : Pavera : - Spoiler:
FranckFRAG ( \o/ ) : - Spoiler:
esselfortium : - Spoiler:
esselfortium + Travers Dunne : - Spoiler:
C'est superbe. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Mer 30 Nov 2011, 19:34 | |
| Et oui, je suis encore dans la partie (j'ai failli laisser tomber..) | |
|
| |
tit in furs Démon
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Mer 30 Nov 2011, 20:38 | |
| C'est très beau tout ca ! | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Jeu 01 Déc 2011, 21:24 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:18, édité 1 fois | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Jeu 01 Déc 2011, 21:51 | |
| j'aime bien l'architecture de la map à Franck, ça change ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Sam 11 Fév 2012, 13:28 | |
| Il y a quelques mois, esselfortium m'a demandé si je ne pouvais pas faire une map pour ce projet. Vu que je lui ai emprunté quelques textures pour Necromantic Thirst, je pouvais pas refuser... - Spoiler:
Ces textures sont vraiment excellentes. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Sam 11 Fév 2012, 13:30 | |
| +1, esselfortium sait faire du neuf avec du vieux quand il joue avec la palette. Ça donne envie d'y jouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Sam 11 Fév 2012, 17:28 | |
| Vraiment sympa tes choix de texture Wilou, je trouve ça dommage par contre qu'il n'y a pas plus de texture violette comme des briques violettes par exemple, ça me serai beaucoup utile dans ma map D'ailleurs, en parlant de ma map, je me demande si je vais la continué, je suis complétement à la ramasse par rapport aux autres, non pas que je ne suis peu inspiré, mais j'ai un peu la flemme en se moment, je suis dans ma période Cybernity en ce moment :s Donc je voulais savoir, il y a un death line? Y aura t-il 2 mégawads distincts? Puisqu'il y a plus de 37 maps en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Sam 11 Fév 2012, 17:39 | |
| Ouais, j'aurais bien aimé plus de textures violettes pour varier un peu effectivement. - franckFRAG a écrit:
- Donc je voulais savoir, il y a un death line? Y aura t-il 2 mégawads distincts? Puisqu'il y a plus de 37 maps en cours
Regarde les sujets en post-it dans le sous-forum BtSX Il y a une deadline, mais tu as encore quelques mois, ça devrait aller :p Ta map est très originale, ça serait dommage que tu laisses tomber... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Dim 12 Fév 2012, 18:16 | |
| Oui j'aime beaucoup les screens de ta map franck. Ça m'a fait penser à UAC Ultra mais en plus coloré. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Sam 28 Avr 2012, 22:45 | |
| Ce que j'ai fais aujourd'hui : - Spoiler:
Un screen de DB, je n'ai pas vraiment beaucoup avancer on dirait - Spoiler:
Pour ceux qui attendent le mégawad, la deadline semble être repousser, peux-être que Essel nous laissera encore un mois à finioler nos maps, ils parlent du mois de juin. En tout cas, ça m'arrange, puisque j'ai plus de temps à finir la map Malgré qu'au vue du screen de DB, il y a encore pas mal de boulot | |
|
| |
stormcore1664 Diablotin
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Mar 01 Mai 2012, 18:50 | |
| superbe ! je l'attends avec impatience celui-là (même si je risque de ne pas dépasser les dix premiers niveaux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Mar 01 Mai 2012, 19:45 | |
| - stormcore1664 a écrit:
- (même si je risque de ne pas dépasser les dix premiers niveaux ^^)
Certaines maps seront très chaudes ouais, mais globalement ça ira, un peu plus dur que Plutonia mais ça ira. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Mar 08 Mai 2012, 14:40 | |
| Quelques nouveaux screens ont été postés : - Spoiler:
https://imgur.com/a/1FYwf La nouvelle palette de couleurs est très agréable à l'oeil _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* Mar 08 Mai 2012, 15:24 | |
| <3
Le wad que j'attends le plus cette année avec NT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doom II] Back to Saturn X *WIP* | |
| |
|
| |
| [Doom II] Back to Saturn X *WIP* | |
|