Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2

Aller en bas 
+5
JC
Fsn76
_DaRk_
Dislogical
[WH]-Wilou84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 10:54

Strogluns a écrit:
Moi, j'avoue que l'idée de tournois me plais...
Mais je joue pratiquement jamais à Doom en online (je suis plus un joueur solo). Donc vous risquez de vous foutre de mon niveau...
Apres, je ne vois pas de date pour le tournois. 'faudrais bien se mettre d'accord, parce que j'avoue ne pas être tous les jours dispo.

Donc si les débutants (gros noob, je précise) vous gènent, n'hésitez pas à me le dire!
Je comprendrais et je ne me sentirais pas du tout exclus. Wink
T'inquiète, on ne va pas exclure les débutants, bien au contraire Wink
On a tous été débutants un jour...

Sans compter que ça me permettra de ne pas finir dernier au tournoi :p

Pour la date, eh bien je pense que Data essaye d'abord de savoir combien de joueurs seraient éventuellement intéressés, je pense que ça pourrait démarrer bientôt ^^
Seulement, à mon avis Data, on n'arrivera pas à 12 joueurs.

Strogluns : entraîne-toi en solo sur ZDaemon avec la map de DaRk, il suffit de taper "addbot" dans la console pour qu'un bot arrive, au moins ça te donnera une idée de la bête Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:56

Si c'est un mercredi soir c'est bon pour moi. Les autres jours je suis en wifi et c'est pas possible de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 17:24

[WH]-Wilou84 a écrit:

T'inquiète, on ne va pas exclure les débutants, bien au contraire Wink
On a tous été débutants un jour...

Sans compter que ça me permettra de ne pas finir dernier au tournoi :p

Pour la date, eh bien je pense que Data essaye d'abord de savoir combien de joueurs seraient éventuellement intéressés, je pense que ça pourrait démarrer bientôt ^^
Seulement, à mon avis Data, on n'arrivera pas à 12 joueurs.

Strogluns : entraîne-toi en solo sur ZDaemon avec la map de DaRk, il suffit de taper "addbot" dans la console pour qu'un bot arrive, au moins ça te donnera une idée de la bête Smile

Bah ca le fait alors (j'essayerais d'arriver à fraguer un peu. . .)

Par contre c'est où que je dl la map à Dark?
Et le bot, il est pas trop nul quand même?
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 17:31

La map elle ce dl toute seule quand tu lance le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 17:48

Génial, et il est ou le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 17:57

K100 : Faudra voir avec Data pour les règles mais normalement y'aura pas de jour précis où il faudra jouer les matchs, il y a une date limite et les joueurs s'arrangent entre eux pour jouer le match quand ça convient le mieux. Enfin c'est comme ça que ça se fait classiquement Smile

Strogluns : Quand tu lances ZDaemon, tu as une liste de serveurs qui apparaît.
Dans les serveurs français ( les "Horizon-XL" ), tu verras un serveur avec écrit : "HorizoN-XL #05 - dataDyne II 1on1".
Rejoins la partie et un bot viendra si y'a personne d'autre.

Edit : Le bot est parfois meilleur que certains joueurs humains que j'ai pu rencontrer.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 19:25

J'ai lancé le serveur, ça a dl la map comme d'hab, et la au lieu d'ouvrir la fenetre de jeu, Error! Mad
Voici un Screen:

Spoiler:

Si quelqu'un a une idée, ça serai bien gentil de m'en faire part... bom
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 19:41

bizar...
Moi aussi j'ai essayer un peu plus tot et sa m'a dit que j'étai banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 20:37

Hmm curieux... apparamment cette version du wad a un lump qui ne passe pas avec ZDaemon. Essaye avec ça :
http://perso.orange.fr/DaRk-Spl1tt3r/DooM/dataDyne2.zip
( Place-le dans le dossier \wads de ZDaemon )

Edit @ K100 : Ah, ça c'est un autre problème Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 04:59

Merci Wilou Wink (toujours aussi serviable)

J'ai essayé ton lien mais apparement le problème ne vennait pas de là (ca n'a rien changé)...
J'ai réinstallé zdaemon et ça marche nickel Smile

Bilan:

1er partie j'ai eu la chance de tombé sur quelqu'un! (un amerloc)

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 DM-20090409-034329024225

Les 3 autres, trop facile (Je présume que c'etait des bots vu qu'il n'y a pas de pays, pas de ping et qu'en plus ils ne sont pas très impressionnants...)

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 DM-20090409-035358033930

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 DM-20090409-040741049031

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 DM-20090409-041938087620

Alors? Qu'es-ce que vous en dites? Pas trop nul?

Conclusion:

J'ai trouvé le gameplay de la map très intuitif et ludique. La musique est marrante, ça me rapelle le Break Dance (un manège que je fesais à la foire d'Orléans quand j'étais gosse ^^). (mais bon, c'est pas trop dans le délire Doom selon moi...)
Pour une 1ere en 1vs1, j'ai l'impression de ne pas etre trop mauvais.
Après, c'est surment qu'une impression; le ricain devait être un "noube", vu que j'ai gagné... Et les bots ne sont guère très convainquants.
Enfin c'est sympa! cyclops

Question
Bon sinon, quelqu'un peut me dire comment choper le BFG qui est perché?

Et pourquoi ça tue l'interupteur de la sortie? (question bête peut-être...)

scratch


ps:
Si quelqu'un est partant pour un petit duel, histoire que je vois ce que ça donne vs un joueur expérimenté, qu'il me fasse signe. Ca serait cool! (et ça me permettras peut-être de capter quelques petites subtilités (1er fois que j'emplois ce mot en parlant de Doom, lol) susceptibles d'améliorer mon niveau... Un training quoi ^^°)

Ca m'a redonné goût au online tout ça (bien que je n'ai jamais été contre). Sinon le CTF a l'air sympa, j'avais essayé à l'époque (quand j'ai découvert ZDaemon, il ya presque un an), mais j'étais Ban à chaque fois (quelqu'un m'a dit sur le serveur que c'était surment à cause d'un bouffon qui fesais de la merde dans le même coin que moi et qu'ils ont bannit toute ma région...). Donc si vous avez des plan CTF, des serveurs, c'est sympas de m'en faire part Surprised (de mon coté je vais voir si ça marche).
(Désolé pour le HS)

Lookin' forward to the championship. Let's Get it on, Dudes!!! Mad



Edit: J'ai trouvé pour le CTF, c'était dans Player Config; choose team...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 09:48

Pas mal du tout pour une première session de duels !
Ce tournoi promet d'être intéressant... Wink

Pour les questions :
- Le BFG9000, je crois qu'on ne peut le choper qu'avec un Rocket Jump ou en sautant depuis la plate-forme en l'air ( à condition de spawner dessus ).

- Pour le bouton de sortie qui tue, c'est un réglage du serveur. Les joueurs ne voudraient pas qu'on puisse terminer la map en plein duel, si ? Smile

Perso je suis parfois sur ZDaemon en soirée et en week-end, ça serait sympa de se faire quelques matchs ouais Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 09:51

je t'es ajouter strog Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:23

[WH]-Wilou84 a écrit:

- Le BFG9000, je crois qu'on ne peut le choper qu'avec un Rocket Jump ou en sautant depuis la plate-forme en l'air ( à condition de spawner dessus ).

Il connait la map persque aussi bien que moi, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 07:40

[WH]-Wilou84 a écrit:
Pas mal du tout pour une première session de duels !
Ce tournoi promet d'être intéressant... Wink

Pour les questions :
- Le BFG9000, je crois qu'on ne peut le choper qu'avec un Rocket Jump ou en sautant depuis la plate-forme en l'air ( à condition de spawner dessus ).

- Pour le bouton de sortie qui tue, c'est un réglage du serveur. Les joueurs ne voudraient pas qu'on puisse terminer la map en plein duel, si ? Smile

Perso je suis parfois sur ZDaemon en soirée et en week-end, ça serait sympa de se faire quelques matchs ouais Smile

Ah donc c'est pas trop nul!
Oui c'est vrai que ça faisait un baille le online.
La derniere fois c'était il y a un ans, et je ne m'étais pas encore tres familiarisé avec la souris et le clavier (je ne connaissais pas les port ZDoom et ZDaemon, je jouais encore au pad...)
Maintenant que j'ai joué à tnt et plutonia, je pense que le online m'est plus accessible!
Bah, je ferais de mon mieux en tout cas^^

Sinon pour le BFG, que veux-tu dire par "à condition de spawner dessus"? (J'ai pas compris le terme...)

Pour le bouton de sortie qui tue, j'avais raison... Ma question était idiote ^^

Et pour le trainning, j'essayrais de te capter!


_datacore a écrit:
je t'es ajouter strog Smile

Cimer, Homer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 09:22

encore un player et on commence la flemme d'attendre encore jusqu'a 12 players
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 13:19

Data : Ok ça roule, ouais t'as raison, sinon à ce rythme-là on y est jusqu'à Noël, sans compter les désistements éventuels...
( DaRk joue ou pas au final ? )

Strogluns a écrit:
Sinon pour le BFG, que veux-tu dire par "à condition de spawner dessus"? (J'ai pas compris le terme...)
Ah pardon, "spawner" = ré-apparaître dessus ( quand tu meurs, tu "respawn" )... Les puristes de la langue française doivent faire des jaunisses devant l'invasion de termes anglicisés chez les gamers. Euh... joueurs, pardon.

Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 16:47

ok merci, mais t'inkiet j'ai rien contre l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 16:58

Je joue à condition qu'on me laisse gagner ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 17:41

Bon moi j'ai recuperer un cable internet. Dés que je le branche c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 11:14

je t'ais ajouté K100

Citation :
Que le Tournois commence....!

je cré un new Topic ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 11:23

_datacore a écrit:
je cré un new Topic ou pas ??
Vas-y je t'en prie Wink

DaRk : Faudra voir ça, à mon avis tu as déjà un sacré avantage en étant l'auteur de la map :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2   [Zd] Proposition de tournois 1vs1  sur Datadyne 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FAIT] Tournois Zdaemon 1on1 Datadyne 2 - Winner: Wilou84
» Tournois [Zdaemon] 1on1 Cduel1
» [DooM II]Xeno 1vs1
» Tournoi 1vs1 ZDaemon ( 02 / 2007 ) - Lazarus1b Map 04
» Les Français et les tournois sur DooM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: