|
| ZDerby , vous en pensez quoi ? | |
| |
que pensez-vous de ZDerby ? | C'est trop de la bombe !! | | 22% | [ 2 ] | C'est amusant , sans plus. | | 56% | [ 5 ] | sa peut aller. | | 11% | [ 1 ] | pas terrible. humhum | | 0% | [ 0 ] | une calamité ! | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: ZDerby , vous en pensez quoi ? Dim 05 Mar 2006, 15:50 | |
| ZDerby est un PWad récent , fort simpathique , malheuresement , reprenant un peu trop le style de course à la zdrace il a pourtant été mieux élaborer.
Comme vous vous en doutez tous , il s'agit la de petites courses.
Le principe est simple : celui qui gagne le plus de course gagne ( ca ce répète je sais ) ^^.
Il semblerait possible qu'il y est des égalités ( possibilité de passé à deux en même temps ). | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: ZDerby , vous en pensez quoi ? Dim 05 Mar 2006, 19:47 | |
| ZDaemon ne veut pas me le FETCHer Je voterai quand je l'aurai ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: ZDerby , vous en pensez quoi ? Dim 05 Mar 2006, 21:16 | |
| T'as pas un lien à nous donner ? | |
| | | Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: ZDerby , vous en pensez quoi ? Dim 05 Mar 2006, 21:44 | |
| moi je peux lien --> http://s63.yousendit.com/d.aspx?id=0US1B9134MGW12AVXL4Z5X09EC voila ! | |
| Sujet: Re: ZDerby , vous en pensez quoi ? Mer 13 Déc 2006, 16:30 | |
| Le lien de Ben Nukem semble s'en être allé avec lui. Ceci devrait aller mieux maintenant : http://www.zdaemon.org/wadreview/?RecordID=256 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: ZDerby , vous en pensez quoi ? Mer 13 Déc 2006, 16:32 | |
| C'est marrant, je voulais poster pour ce wad en plus, tu lis en moi Wilou? Bref, le principe de ce wad est certes interessant mais que dire, je ne le trouve pas assez bien mis en scène... | |
| Sujet: Re: ZDerby , vous en pensez quoi ? Mer 13 Déc 2006, 16:35 | |
| Perso, j'y ai jamais joué, j'ai juste fait quelques courses... J'essaierai un de ces jours - _DaRk_Splitter a écrit:
- C'est marrant, je voulais poster pour ce wad en plus, tu lis en moi Wilou?
Si tu savais _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: ZDerby , vous en pensez quoi ? Mer 13 Déc 2006, 16:36 | |
| Rho Wilou tu as des pouvoirs de prédilection?
Alors dis-nous quand sortira Odamex :p | |
| Sujet: Re: ZDerby , vous en pensez quoi ? Mer 13 Déc 2006, 16:40 | |
| HS : - _DaRk_Splitter a écrit:
- Rho Wilou tu as des pouvoirs de prédilection?
"Prédiction", ça sonne mieux Pour Odamex, je dirais qu'ils vont pousser le vice et la sortir en même temps que ZDaemon 1.09 ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: ZDerby , vous en pensez quoi ? Sam 16 Déc 2006, 12:04 | |
| Petit up et recadrage du sujet, Donc ouais, la dernière version de ZDerby est bien fun Jusqu'à 5 joueurs, et un terrin très bien adapté aux spectateurs, qui peuvent suivre les joueurs depuis les côtés. C'est vraiment sympa, à l'occasion, si vous voulez en faire, contactez-moi _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZDerby , vous en pensez quoi ? | |
| |
| | | | ZDerby , vous en pensez quoi ? | |
|