Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La WII U !! Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+3
franckFRAG
ZyklonB
BrokenButterfly
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptyMer 28 Nov 2012, 11:55

Tout est dans le titre.

Persso j'espere que Nintendo va nous remettre du F-Zero ou un bon gros Wipeout ou Extreme-G comme a l'époque N64 / GC .

La WII était cool en soiré entre amis avec Wii Sport,Mario Kart ou Super Smash Bros après le reste j'ai zappé...
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptyMer 28 Nov 2012, 12:03

Ah, la wii, ce truc de télé-achat qui annonce aux filles de 15 ans qu'elles vont crever d'obésité morbide si elles se bougent pas.. lol!


Bref, pour moi la Wii c'est l'archétype même du casual
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptyMer 28 Nov 2012, 13:50

Il y a des bon jeux sur Wii, certains sont bien mieux au niveau gameplay que plein d'autres jeux sur Xbox 360 et PS3 (sur c'est PS3 c'est simple, NO GAEMS!).
je n'attend rien de la Wii U, j'ai été déçu de la Wii, mais de la à dire que c'est l’archétype même du casual alors que la concurrence ne fait pas forcément mieux (HUURR PUSH 1 BUTON AND WIN!!! 50 ]-[4RD(0R3!!!!!), c'est un peu tiré par les cheveux. C'est juste la génération de console actuelle qui veux ça.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptyMer 28 Nov 2012, 15:40

par casual j'entends le vrai sens du terme, donc le joueur ( ou joueuse ) qui allume sa console une fois par semaine, voire par mois.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptyMer 28 Nov 2012, 16:19

Ah dans ce cas, j'entre dans la catégorie, j'allume ma console presque une fois par mois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptyMer 28 Nov 2012, 16:20

Casual Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptyMer 28 Nov 2012, 21:10

Bah faire un match de box sur wii sport contre un pote en rentrant du taff c'est qd même plaisant xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptyVen 30 Nov 2012, 19:17

Je sais pas trop.... Je ne suis pas convaincu que la Wii U connaisse le même succès que la Wii à son époque.

La Wii était vraiment révolutionnaire... La Wii U apporte quoi à côté ?
Alors ok, la compatibilité entre la console et une tablette, c'est novateur ( et on peut supposer qu'on retrouvera ça chez la concurrence, on peut s'attendre à ce que la prochaine XBox soit compatible avec les tablettes Windows 8 ), mais bon... Perso, le jeu sur tablette / smartphone, c'est vraiment pas mon truc. Je vois le jeu sur truc tactile comme étant un jeu qui ne requiert que des actions très ponctuelles de la part du joueur. Quelque chose comme Angry Birds : tu cliques seulement à un moment donné, et le reste du temps tu regardes le résultat de ton action. J'ai du mal à imaginer comment on pourrait exécuter les séquences de combos de jeux comme Killer Instinct ( où on doit maintenir des directions enfoncées tout le temps, le tout en appuyant sur plein de boutons les uns après les autres ) avec une tablette.... Idem avec un FPS où tu dois constamment agir, pas juste appuyer sur un gros bouton une fois toutes les cinq ou dix secondes.

En plus, pour cette Wii U, je ne vois vraiment pas de "killer app'", c'est à dire que je ne vois pas quel est LE jeu de la mort qui tue à acheter absolument. Zombi U a l'air sympa, le nouveau Mario aussi.... Mais sans plus quoi. Arkham City est disponible sur PC depuis longtemps....
Je me rappelle avoir pris une Dreamcast uniquement pour Soul Calibur, à l'époque.

Après, de toute façon j'ai plus le temps pour les consoles ( on a une Wii avec Resident Evil 4 et Dead Space Extraction, et j'y joue une fois l'an ), donc peu importe....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptyVen 30 Nov 2012, 19:32

Me concernant, un gros fail.

C'est un recyclage de l'ancien concept des Gameboy Advance que l'on branchait avec un cable sur un Gamecube.

Je suis allé au supermarché du coin pour voir une démo, elle est en vente mais il n'ont pas le droit d'en mettre une en démonstration.

La Wii, il y avait un putain de zelda à la sortie (je l'ai eu day one avec la Wii grâce à la belle mère qui a fait la queue dans la neige). Là c'est de la merde en tube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptyVen 30 Nov 2012, 19:56

iceman57 a écrit:
Je suis allé au supermarché du coin pour voir une démo, elle est en vente mais il n'ont pas le droit d'en mettre une en démonstration.
Ils ont peur qu'on pique la tablette ? Smile

Sinon ouais y'a pas de Zelda pour celle-ci pour l'instant.... Mais il y a un large panel de jeux plus "matures" ( et j'insiste sur les guillemets autour de "matures" ), ce qui devrait plaire à un plus large panel et faire que Nintendo retrouve les vrais gamers ( à l'époque de la SNES, les jeux "hardcore" étaient sur Nintendo ! ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptyVen 30 Nov 2012, 20:49

[WH]-Wilou84 a écrit:
Mais il y a un large panel de jeux plus "matures" ( et j'insiste sur les guillemets autour de "matures" ), ce qui devrait plaire à un plus large panel et faire que Nintendo retrouve les vrais gamers ( à l'époque de la SNES, les jeux "hardcore" étaient sur Nintendo et sur Megadrive ! ).

fixed? Rolling Eyes

Nan, plus sérieusement, je ne sais pas si ça existe encore des jeux "hardcore" sur les consoles maintenant... Surprised


Et perso, le coup de la tablette ne me plait pas du tout non plus... :s

Mais bon, je vais observer tout ça de loin, et de toute façons, la logbox-720 et la pléstécheune 4 non plus ne me disent rien. Je n'ai pas de grandes attentes en ce qui concerne cette génération de console (la génération qui vas s'éteindre m'as trop éloigné du monde des consoles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptyVen 30 Nov 2012, 23:22

Citation :
la génération qui vas s'éteindre m'as trop éloigné du monde des consoles).

Pas compris ....

Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptyVen 30 Nov 2012, 23:30

En résumé : cette génération de consoles, c'est de la diarrhée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptySam 01 Déc 2012, 11:36

Pas d'accord xD Flemme de redonner des exemples de jeux ou moment FunZ passés sur c'est machines :p
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptyDim 02 Déc 2012, 00:26

Comme jeux hardcore j'ai eu ninja gaiden sur xbox puis sur xbox360 (surtout le premier SANS la mise à jour officielle de rabaissement de difficulté Very Happy ), et il l'était déjà sur NES me semble, jamais pu le tester mais l'AVGN à pété une durite dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 174
Clan(s) : ( Aucun )

La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? EmptyDim 02 Déc 2012, 06:10

Perso, je ne trouve pas que la Wii U soi-même soit trop révolutionnaire, mais je suis fan de la série Pikmin et le jeu Pikmin 3 va sortir pour cette console. Je ne pense pas que je vais acheter la Wii U seulement pour ce jeu (parce que je n'ai pas de argent pour tout ça), mais il y aura plus des jeus pour la Wii U plus tard je pense.

En tout cas, les jeus que j'attends le plus actuellement sont Pokémon blanche/noire 2 et DoDonPachi SaiDaiOuJou. (Je pense que les jeus Pokémon soient déjà sortis, mais je ne les ai pas encore achetés. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La WII U !! Qu'en pensez vous ?   La WII U !! Qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La WII U !! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi
» Que pensez vous du jeu Heretic?
» Que pensez vous de la série des Wolfenstein?
» La mini Nes, vous en pensez quoi ?
» Metro 2033 FPS, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: