Invité Invité
| Sujet: Skulltag Sam 04 Avr 2009, 12:58 | |
| J'aime |
|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Skulltag Sam 04 Avr 2009, 13:03 | |
| Très utile ce post Data... | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Skulltag Sam 04 Avr 2009, 13:54 | |
| Lol oui....
Bon bin, on déplace dans "Ports" hein :p
Déplacement. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Skulltag Sam 04 Avr 2009, 18:07 | |
| y a des trucs sympas dans ce port, c'est sur. Notamment le mode coop online tres solide ... cad pas de crashs sur les grosses maps comme zdaemon ... cependant, online ,je prefere zdaemon un peu plus pour le mousefeel et le gameplay plus oldschool . Offline, y a pas photo, prboom | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Skulltag Dim 05 Avr 2009, 12:39 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: ablemen Dim 05 Avr 2009, 14:34 | |
| J'aime aussi Je joue toujours sur skulltag, pour ses effets graphiques ( luminosité, 3d plus "réaliste" etc.. ). Et puis je suis pas un pro, je vois pas les différence de gameplay entre les différents ports , alors j'ai choisi le plus joli ^^ Enfin bon je garde toujours zdoom car certains Pwads ne marchent pas sur skull Pour le online je dirais "no comment" car j'ai jamais vrament mis les pieds dedans ^^ | |
|