Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Skulltag lag...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Skulltag lag... Empty
MessageSujet: Skulltag lag...   Skulltag lag... EmptyLun 08 Oct 2012, 22:38

Salut!

C'est la première fois que cela m'arrive, Skulltag commence a lagger(je le lance via DoomBuilder 2 pour tester ma map).
Et ceci est due à un nombre de zombies trop important(10 spawners avec chacun 10 zombies)... Crying or Very sad
Le jeu commence à lagger à chaque début de "wave" lorsque les monstres apparaissent!
Cela peut-il être résolu parce que je n'ai jamais eu ce bug depuis mon ancien pc. Neutral
Voila, en espérant résoudre ce problème qui m'empêche de jouer??

Merci!
Salut(perso je vais me coucher, Skulltag m'use... Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Skulltag lag... Empty
MessageSujet: Re: Skulltag lag...   Skulltag lag... EmptyLun 08 Oct 2012, 22:56

Ca laggue en solo ? Surprised
Hmm.... Quand tu lances Nuts sous Skulltag ça passe ou pas ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Skulltag lag... Empty
MessageSujet: Re: Skulltag lag...   Skulltag lag... EmptyMar 09 Oct 2012, 12:38

Oui ça lag en solo, pour Nuts il y a un léger lag lorsque tous les demons se mettent en mouvement mais pas comme pour ma Map.
Sur ma Map je ne pouvait plus bouger pour ainsi dire No .
Sinon est-ce qu'en diminuant le rendu des textures(je suis en openGL) cela pourrait améliorer les choses??
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Skulltag lag... Empty
MessageSujet: Re: Skulltag lag...   Skulltag lag... EmptyMar 09 Oct 2012, 13:16

J'en ai conclu que ça venait des spawners et des monstres alors j'ai annulé et je vais faire un mode invasion simple, pour Zandronum... Wink
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skulltag lag... Empty
MessageSujet: Re: Skulltag lag...   Skulltag lag... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skulltag lag...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skulltag] Zdaemon announcer + Skulltag 0.97
» [skulltag] NmD
» Vos ports préférés
» Skulltag Bla-Bla
» Skulltag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" :::-
Sauter vers: