| [Doom II] dataDyne Outpost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: [Doom II] dataDyne Outpost Dim 10 Mai 2009, 17:19 | |
| Bon. Encore une map de Deathmatch de qualité douteuse de moi. Bref cette map devait servir à un pack de speed-mapping qui finalement n'est pas sorti, alors je vous l'offre. Attention, c'est format Doom II; pas de slope, et aucune nouvelle texture. Enjoy. http://pagesperso-orange.fr/DaRk-Spl1tt3r/DooM/SA_Map_dataDyne_Outpost.wad - Spoiler:
| |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Doom II] dataDyne Outpost Dim 10 Mai 2009, 17:36 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Bref cette map devait servir à un pack de speed-mapping qui finalement n'est pas sorti
Heh dommage :/ C'est du bon boulot en tout cas, surtout sur une période de temps aussi courte A mon avis, elle n'est pas spécialement adaptée pour les duels ( grands espaces à l'extérieur + Supercharge ), mais pour du FFA ça sera très bien ! Et comment ça, y'a pas de slopes, pas de 3D Floors ? FFS ! C'est donc forcément une map vouée à l'échec. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Doom II] dataDyne Outpost Dim 10 Mai 2009, 17:39 | |
| Justement c'est une map de FFA, mais qui tourne pas trop mal en duel. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Doom II] dataDyne Outpost Dim 10 Mai 2009, 18:16 | |
| dark : c'est doom2 (sans VPO, HOMs...) ou limitless ? Je testerai sous windows 98 avec Doom2.exe en revenant, j'ai des courses a faire | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Doom II] dataDyne Outpost Dim 10 Mai 2009, 18:20 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Doom II] dataDyne Outpost Lun 11 Mai 2009, 10:13 | |
| Il y a finalement eu un pack de speedmapping pour du Deathmatch, mais d'après le .txt tu n'es pas dedans... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: [Doom II] dataDyne Outpost Lun 11 Mai 2009, 14:09 | |
| Thanks dude! ça va nous permettre de nous entraîner... c: Mais RagnaDOOM 3 est déjà fini, dommage que je ne peux pas me servir à moins que je peux faire des duels pour le bonus... | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Doom II] dataDyne Outpost Lun 11 Mai 2009, 18:17 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Doom II] dataDyne Outpost Mar 12 Mai 2009, 17:37 | |
| @ Wilou : Ce n'est pas ce pack là D:
@ JC : Je sais, j'ai juste pas le courage de ré-uploader une version sans le bug, je connais le bug, et tomber dans la crevasse bin, je sais pas comment tu t'y prends. D: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doom II] dataDyne Outpost | |
| |
|
| |
| [Doom II] dataDyne Outpost | |
|