| loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) | |
|
+8Lammah Nyu Xsnake ducon Dislogical [WH]-Wilou84 _DaRk_ loveless91 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loveless91 Membre banni
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : yerre91 Clan(s) : loveless
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Ven 20 Mar 2009, 15:20 | |
| garive pas a l instaler svp pe tu me expliker en detaille merccccccccci wilou | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Ven 20 Mar 2009, 16:22 | |
| Il te faut un Iwad, tu downloades, tu mets l'Iwad dans le dossier ZDoom et ça marche. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Ven 20 Mar 2009, 16:30 | |
| - loveless91 a écrit:
- garive pas a l instaler svp pe tu me expliker en detaille merccccccccci wilou
Salut, Tu n'arrives pas à l'installer ? Voyons ça par étapes : - Tu as bien pris la bonne version ? ( Au hasard, celle de Windows : http://zdoom.org/files/zdoom/2.3/zdoom-2.3.1.zip ) - Il suffit de décompresser le fichier à l'endroit que tu veux ( mais souviens-toi bien de l'endroit où tu le décompresses, car il n'y a pas de lien ZDoom dans le menu Démarrer ), tu as un beau dossier "ZDoom" avec dedans un zdoom.exe ( symbolisé par une tête de space marine ) - Il te faut soit doom.wad, soit doom2.wad. As-tu acheté Doom ou Doom II ? Si oui, tu trouveras ce(s) fichier(s) avec le jeu. Place-les dans le dossier de ZDoom. - Double-clique sur zdoom.exe. Normalement ça marche Ah, une dernière chose, essaye d'éviter l'écriture SMS, merci beaucoup _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
loveless91 Membre banni
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Ven 20 Mar 2009, 17:51 | |
| merci wilou je savai que je pouvai conter sur toi merci je sui fan de doom ge le 1 2 final doom et un sur ntindo64 Edit de W. : Fusion. Essaye d'utiliser le bouton "Editer" pour compléter tes posts, au lieu de poster deux messages séparés par quelques minutes, merci a gi arive pas | |
|
| |
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Ven 20 Mar 2009, 19:08 | |
| - loveless91 a écrit:
- a gi arive pas
On veut bien t'aider, mais il faut que tu sois plus précis A quel moment tu n'y arrives pas ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Ven 20 Mar 2009, 19:14 | |
| normal mec x) Alors, Loveless : -Comme le dit WIlou, si t'expliques pas plus qu'un "gi arive pas (((((" on peut pas vraiment comprendre. -L'écriture SMS, j'ai ça en horreur. Alors tu vas faire comme un ancien membre d'ici, bien connu pour ce problème lors de son arrivée, tu vas écrire en français, avec des lettres formant des mots que l'on pourra retrouver dans le dictionnaire. -Ah et merci de te présenter dans la section prévue à cet effet. | |
|
| |
loveless91 Membre banni
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Sam 21 Mar 2009, 20:16 | |
| de sue jouvre sa marque interdi | |
|
| |
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Sam 21 Mar 2009, 21:27 | |
| - loveless91 a écrit:
- de sue jouvre sa marque interdi
Tu ouvres quoi exactement, le fichier .zip ? Essaye d'être plus précis stp, sinon on ne peut pas t'aider. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
loveless91 Membre banni
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Sam 21 Mar 2009, 21:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Sam 21 Mar 2009, 22:00 | |
| et ARRETE d'écrire en sms bordel. Je suis moins coulant que Wilou sur ce point, alors fais des efforts. | |
|
| |
loveless91 Membre banni
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Sam 21 Mar 2009, 22:05 | |
| ok dsl ge pas labitude de parler comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Sam 21 Mar 2009, 22:06 | |
| Le fichier .zip contenu à l'adresse http://zdoom.org/files/zdoom/2.3/zdoom-2.3.1.zip est valide et marche parfaitement avec mon vieux WinZip Tu as quoi comme logiciel pour décompresser les archives ? Oui, pour l'écriture, c'est pas MSN ici, fais des efforts stp _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
loveless91 Membre banni
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Sam 21 Mar 2009, 22:07 | |
| ge sai pas coment on deconpresse | |
|
| |
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Sam 21 Mar 2009, 22:09 | |
| (on est pas sortis de l'auberge) Pour décompresser, il te faut utiliser un programme tel que Quickzip, Winzip, ou encore Winrar. Logiquement un ordinateur est pourvu de ce genre de logiciel lors de l'achat, il serait étonnant que tu n'aies pas de programme de décompression. | |
|
| |
loveless91 Membre banni
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Sam 21 Mar 2009, 22:10 | |
| ouin gen et pas mes pourtan ge jouer o ensienne vercion | |
|
| |
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Sam 21 Mar 2009, 22:14 | |
| - loveless91 a écrit:
- ouin gen et pas mes pourtan ge jouer o ensienne vercion
En français, ça s'écrit "Ouin je n'en ai pas, mais pourtant j'ai joué aux anciennes versions". Essaye de faire un effort, sinon comment veux-tu que nous puissions être volontaires pour t'aider ? Je pense que par "anciennes versions", tu veux parler de Doom 95. Pour décompresser l'archive ZDoom, il te faut par exemple 7-zip : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
loveless91 Membre banni
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Sam 21 Mar 2009, 22:16 | |
| la dernier vercion que ge jouer ses skular | |
|
| |
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Dim 22 Mar 2009, 01:41 | |
| BORDEL tu vas t'exprimer dans un français COMPREHENSIBLE oui? Explique ton problème en français, et en ré-ajustant tes propos en fonction du problème rencontré, là on daignera t'aider. | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Dim 22 Mar 2009, 09:07 | |
| Tu pourrais te relire, aussi. | |
|
| |
loveless91 Membre banni
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Dim 22 Mar 2009, 10:13 | |
| .... bon pa grave garete doom alore | |
|
| |
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Dim 22 Mar 2009, 10:27 | |
| ...drôle de façon de voir les choses. Fais comme tu veux, mais je te répète que l'on ne peut pas t'aider si tu ne nous explique pas ton problème avec préçision et dans un français correct. | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Sam 11 Avr 2009, 19:41 | |
| A mon avis, ils auraient pu s'abstenir de traduire en Français, plutot que de tout traduire dans un Français bourré de fautes. | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Sam 11 Avr 2009, 20:22 | |
| loveless91 c'est un fake ? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Sam 11 Avr 2009, 20:52 | |
| - Nyu a écrit:
- loveless91 c'est un fake ?
j'ai l'impression que oui, wilou tu as son IP ? sinon , c'est vraiment un cas ce type ... | |
|
| |
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) Dim 12 Avr 2009, 00:11 | |
| un boulet oui...je dois avouer que même Buli s'exprimait mieux à ses débuts ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) | |
| |
|
| |
| loveless91 : Problème d'installation ( entre autres ) | |
|