Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [idées] League FFA entre FR

Aller en bas 
+3
K!r4
[WH]-Wilou84
_DaRk_
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 06:27

bon voila je propose une league FFA entre FR ?

le principe est simple:

au moin 8 ou 10 participants

une partie FFA avec une frags limites a 75 ? 50 ? 100?

a chaque partie le dernier est éliminé...jusqu'a ce qu'il en reste 2 les maps seront tiré au sort par une main innocente (le gentil pokemon qui me sert de petit frére ou mon ex Femme....o_O wtf enfin une main innocente quoi parmit des maps FFA classic)

si sa peu interessé quelqu'un possédant un servers

le but serais de voir la faculté des players se démerder pour ne jamais etre dernier peu importe la façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 06:29

Perso je suis pas branché pas quelconque forme de compétitions inter-français. Et on connait déjà le gagnant du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 06:30

pas forcement c'est du ffa donc au début n'importe qui peut étre éliminer
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 06:31

Yo, perso ça m'intéresse Smile

Quels seraient les wads choisis ?
Une fraglimit de 40+ me parait déjà pas mal, selon les wads bien sûr.

Et lorsqu'il ne reste plus que 2 gars, quelle map sera prise ? Une map de duel proprement dite ou toujours une map de FFA ? Smile

Edit @ PhoeniX : Boah allons, après on va dire que personne ne fait rien ici ^^
Mais c'est vrai qu'on connait déjà les vainqueurs potentiels en fonction de qui s'inscrit....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 06:49

c'est just une idée il faudrait un server pour ça et aussi que les éliminé ne se sente pas frustré (en gros pas de rageux car sinon c'est mort) mais c'est le jeux car un wad map au hazard il suffit de tomber sur une map que l'on ne maitriz pas pour perdre alors qu'on est un dieu sur king par exemple Very Happy. sa montre la faculté d'adaptation du player qui pour moi fait partie du skill.

comme map de duel une choisi au hazard parmis les maps 1o1 classic serai bien je pence comme vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 07:04

Je voudrai bien (car c'est une super idée) mais j'ai vraiment pas le temps pour jouer en ce moment, même l'ECL (j'ai juste fait un duel contre cyanure et phoenix en deux semaines) à cause de mes projets artistiques...
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 08:47

Ton idée me plait Smile ,je connais beaucoup de wads pour FFA si tu as besoin d'aide demande moi quelques noms
Encore une chose,ce serait sur ZD ou ST le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 10:29

ZDaemon mais faut just un server Razz que l'on peu changer les wads a volonté si quelqu'un de la cfd est ok pour gérer un server np
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 12:33

_datacore a écrit:
ZDaemon mais faut just un server Razz que l'on peu changer les wads a volonté si quelqu'un de la cfd est ok pour gérer un server np
Je t'aurais bien rendu ce service Smile , mais ma livebox n'en fait qu'a sa tête en ce moment, pas moyen de rendre mes serveurs visibles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 12:35

Oubliez les serveurs hébergés par l'un d'entre nous, ça sera injouable Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 12:39

|WH|-Wilou84 a écrit:
Oubliez les serveurs hébergés par l'un d'entre nous, ça sera injouable Wink
Pourquoi?je vois pas perso d'inconvénients,le ping est bas donc on est à l'aise pour jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 12:41

_Darkness_ a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:
Oubliez les serveurs hébergés par l'un d'entre nous, ça sera injouable Wink
Pourquoi?je vois perso d'inconviénients,le ping est bas donc on est à l'aise pour jouer Smile
Pour celui qui l'héberge oui Wink
Mais pas pour les autres.... De plus il n'y a pas que le ping qui compte, par exemple sur Liquid Doom j'ai un ping plus élevé que sur Horizon, et pourtant le confort de jeu est meilleur sur Liquid Doom ( Moins de packet loss, moins de balles en mousse... ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 12:58

|WH|-Wilou84 a écrit:
_Darkness_ a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:
Oubliez les serveurs hébergés par l'un d'entre nous, ça sera injouable Wink
Pourquoi?je vois perso d'inconviénients,le ping est bas donc on est à l'aise pour jouer Smile
Pour celui qui l'héberge oui Wink
Mais pas pour les autres.... De plus il n'y a pas que le ping qui compte, par exemple sur Liquid Doom j'ai un ping plus élevé que sur Horizon, et pourtant le confort de jeu est meilleur sur Liquid Doom ( Moins de packet loss, moins de balles en mousse... ).
Ok,dans ce cas là, il faudrait trouver un host qui permettra de partager les même ping pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 13:06

ou se cotisé pour un server si quelqu'un peu géré un server 10slot.....chacun fait un dont via paypal (1 sms = 1euro chez verygames et vue le nb de membres actifs du forum sa ne pourra pas revenir trés chére si chacun y met du sien) mais je ne sais pas si c'est le méme systeme pour ZDaemon.en tout cas sur les différente communauté et clans sur steam sa se pass comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 13:12

Horizon
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyDim Juin 29 2008, 16:27

Tw!zt3D Pho3n!X a écrit:
Horizon

Spoiler:

On y enverrait pas un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyLun Juin 30 2008, 06:19

Very Happy
ca me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyLun Juin 30 2008, 06:51

Horizon Pourquoi pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hexxxen
Cacodémon
hexxxen


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : 13110 port de bouc
Clan(s) : ( Aucun )

[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyMer Sep 17 2008, 08:36

j'espère que cette idées est encore à l'ordre du jour parce que sa peut être intéressant .
si vous avez besoin d'un coup demain je peux vous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen-musique.ifrance.com/
Invité
Invité




[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR EmptyMer Sep 17 2008, 08:41

oui =)

pour ne pas éliminer de playerz pourquoi ne pas faire une ou 2 party par semaines entre FR poster les screens et Editer les frags que l'on acumule au fur et a mesure ? avec un classement au moi ?

sa peu étre simpa et fun il faudrait just un server spécial pour nous a petit ping puis se mettre d'accord sur le wad utiliser (faire tourner des wads serait simpa ,brit10, 11 dwango , greenwar ect....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[idées] League FFA entre FR Empty
MessageSujet: Re: [idées] League FFA entre FR   [idées] League FFA entre FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[idées] League FFA entre FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: