Invité Invité
| Sujet: Clan [DooMCode] Dim 07 Juin 2009, 10:25 | |
| yop Dark est ce que le clan [DC] war beaucoup sur skull et quel est l'anbiance ?? car je recherche un clan skulltag actif mais pas trop "Leet prétentieux casse couilles jouant leur vie sur un jeux comme des gros nolife" mais on ma deja proposé [TRE] et [DrZ] mais je ne sais pas trop ou aller et comme il y a deja toi et Fsn sa pourrai étre simpa de jouer avec des players Fr peuplant se forum ^^
je ne sais pas si je me suis exprimé correctement surement due aux vapeurs d'alcool....... |
|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Clan [DooMCode] Dim 07 Juin 2009, 11:43 | |
| T'as fait une phrase à la Flaubert, mais ça va ^^ | |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Clan [DooMCode] Dim 07 Juin 2009, 12:56 | |
| Yo ! Bin écoute nous a une époque on était les européens chauds bouillants prêts à poutrer des américains, aujourd'hui c'est beaucoup plus calme et on est toujours dispo pour faire des wars. Notre chan IRC : irc.quakenet.org -- #Doomcode . Notre line up : Chillsing Xaver Devi Wario Nero Fsn76 Gyrossman Sniper DaRk Megasonic OZakA Unknown[NF] On joue souvent sur les serveurs SuperGod ; Le password du serveur CTF privé est torino . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan [DooMCode] Dim 07 Juin 2009, 13:06 | |
| merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan [DooMCode] | |
| |
|