Sujet: [Plutonia II] Go 4 It Lun 08 Juin 2009, 14:53
je ne sais pas qui a fait ce speedrun mais Good Job !!
et idem pour la map
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: [Plutonia II] Go 4 It Lun 08 Juin 2009, 15:14
Kira & Thomas sont auteurs de cette map =) Nice job pour le run, btw.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: [Plutonia II] Go 4 It Lun 08 Juin 2009, 15:23
_datacore a écrit:
je ne sais pas qui a fait ce speedrun mais Good Job !!
Tatsurd-cacocaco est un speedrunner japonais qui devient de plus en plus connu. Joli run
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: [Plutonia II] Go 4 It Lun 08 Juin 2009, 15:31
ah, je ne le connaissais pas. Autant pour moi =)
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: [Plutonia II] Go 4 It Mar 09 Juin 2009, 00:05
Bah c'est pas grave, ce n'est pas un "vieux" speedrunner alors c'est normal que tu n'en aies pas trop entendu parler pour l'instant
Et sinon, pour rester dans le sujet, sur YouTube on peut aussi voir quelques UV Speed de Plutonia 2 par Kimo_xvirus, regardez-les si vous pouvez, c'est pas mal du tout !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Sujet: Re: [Plutonia II] Go 4 It Lun 28 Juin 2010, 19:09
D'ailleurs tatsurd-cacocaco bosse sur Plutonia Revisited. Ça m'avait fait plaisir de voir cette vidéo sur Youtube .
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Sujet: Re: [Plutonia II] Go 4 It Lun 28 Juin 2010, 19:49
kimo a avoue avoir triche ... quand a tatsurd, je suis pas sur de ses demos non plus ...
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Sujet: Re: [Plutonia II] Go 4 It Lun 28 Juin 2010, 19:57
Lammah a écrit:
kimo a avoue avoir triche ... quand a tatsurd, je suis pas sur de ses demos non plus ...