|
| Dissocier simples niveaux et wads complets | |
| | Auteur | Message |
---|
Magma Revenant
| Sujet: Dissocier simples niveaux et wads complets Dim 12 Juil 2009, 17:22 | |
| Hop, une suggestion, dans la rubrique "Vos wads", pourquoi ne pas baliser en fonction du wad, selon que cela soit un niveau unique (E1M1, Map05...) ou carrément un wad qui remplace un épisode ou bien les 32 niveaux de Doom 2. Cela pourrait aider à clarifier les choses, car souvent un topic = 1 niveau. Accessoirement, si les auteurs de maps uniques s'entendaient, cela pourrait mener à grouper les niveaux pour en faire des wads complets... | |
| | | yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Dissocier simples niveaux et wads complets Mar 14 Juil 2009, 00:09 | |
| Boaf, suffit de mettre un tag... | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Dissocier simples niveaux et wads complets Mar 14 Juil 2009, 01:01 | |
| Hmm je pense qu'il suffirait de le préciser dans la description du wad, dans le premier post Si on prend par exemple Doomworld comme modèle, ils ne font pas la distinction et les mégawads sont présentés de la même manière que les niveaux "simples". Ceci dit, je suis d'accord, ça aiderait à clarifier. Mais à mon sens il suffit déjà de le faire dans la description du wad et le tour est joué _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Dissocier simples niveaux et wads complets Mar 14 Juil 2009, 04:15 | |
| ajouter (megawad) a la fin du topic ?
et ne rien mettre si c'est juste une map ? | |
| | | yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Dissocier simples niveaux et wads complets Mar 14 Juil 2009, 05:08 | |
| Doomworld c'est pas une référence, c'est comme l'ump... | |
| Sujet: Re: Dissocier simples niveaux et wads complets Mar 14 Juil 2009, 07:57 | |
| - yetimothee a écrit:
- Doomworld c'est pas une référence
Bah écoute, Doomworld est seulement le forum le plus peuplé sur Doom à l'heure actuelle hein, et ce depuis plus de 10 ans Ca doit bien vouloir dire que ça tourne bien ... ? Edit : Ceci dit, bien sûr, il ne faut pas tout suivre au pied de la lettre non plus. Leur nomenclature pour les démos par exemple, qui calque celle de la Compet-N, ne me semble pas adéquate en 2009. De plus Magma connait plutôt bien Doomworld, autant lui donner un exemple qui lui parle _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Magma Revenant
| Sujet: Re: Dissocier simples niveaux et wads complets Mar 14 Juil 2009, 13:00 | |
| Vi, je proposais cela parce que je m'occupe d'un autre forum (rien à voir avec DooM), et qu'on a pris l'habitude de baliser tout ce qu'on peut, sans que ça devienne pesant, afin de simplifier les recherches des membres. Au début, ça a posé quelques soucis, mais désormais tout le monde y est habitué et, avec l'évolution du trafic, ça nous a évité d'avoir à le faire dans l'urgence. Accessoirement, c'est pratique de savoir du premier coup d'oeil quel fichier tu peux télécharger quand tu as les deux prochains jours libres pour jouer à Doom. Se taper la lecture du fichier texte joint, c'est pénible au bout d'un moment... | |
| Sujet: Re: Dissocier simples niveaux et wads complets Mar 14 Juil 2009, 15:07 | |
| - Magma a écrit:
- Se taper la lecture du fichier texte joint, c'est pénible au bout d'un moment...
En fait quand je disais "description du wad", c'était dans le topic dédié Comme ça tu lis avant de télécharger. Mais soit, mettez des balises, c'est pas compliqué Comme dit Lammah, juste un petit tag [Megawad] fera l'affaire. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissocier simples niveaux et wads complets | |
| |
| | | | Dissocier simples niveaux et wads complets | |
|