| ecrire en Azerty sur clavier Qwerty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: ecrire en Azerty sur clavier Qwerty Ven 21 Aoû 2009, 12:55 | |
| Bonjour,
j`ai un petit souci. Voila , je suis sur un laptop qwerty et j`aimerai poster sur le forum avec les accents. - les manips sous word du style alt +e ou ctrl + e ne marchent pas sur le forum - mon clavier virtuel XP s`affiche en Qwerty donc sans accents - je n`arrive pas a taper un accent avec le code ASCII (Ex:caractere 233 pour é)
les logiciels de tyle ukelele j`ai pas encore essayé.. a part le copier- coller je suis dans l`impasse.
Des idées ? | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: ecrire en Azerty sur clavier Qwerty Ven 21 Aoû 2009, 13:34 | |
| Essaie d'aller dans le panneau de configuration Windows, clavier et choisi les paramètres régionaux | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: ecrire en Azerty sur clavier Qwerty Ven 21 Aoû 2009, 14:00 | |
| Comme tu ne précises pas le système d’exploitation (note, les applications que tu cites tournent aussi sous Unix), je te donne une solution pour Unix : tu tripotes la disposition des touches avec xmodmap. Voilà, de rien. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: ecrire en Azerty sur clavier Qwerty Ven 21 Aoû 2009, 15:27 | |
| - ducon a écrit:
- Comme tu ne précises pas le système d’exploitation
Vu qu'il parle de son clavier virtuel Xp, nous pouvons en déduire que c'est Windows Xp qu'il utilise. | |
|
| |
bonjour Cacodémon
| Sujet: Re: ecrire en Azerty sur clavier Qwerty Ven 21 Aoû 2009, 15:54 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: ecrire en Azerty sur clavier Qwerty Ven 21 Aoû 2009, 16:38 | |
| Je sais que tu peux passer de Azerty à Qwerty avec le racourci Maj + Alt, je ne sais pas si l'inverse fonctionne. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: ecrire en Azerty sur clavier Qwerty Ven 21 Aoû 2009, 16:53 | |
| Ooops! L'astuce que j'ai donné plus haut ne marche pas pour XP mais seulement pour 2000 =/ Sinon Maj+Alt marche pour la fonction inverse. | |
|
| |
bonjour Cacodémon
| Sujet: Re: ecrire en Azerty sur clavier Qwerty Ven 21 Aoû 2009, 19:25 | |
| C`est bete mais je n`ai pas la touche Maj. Le plus frustrant c`est que j`ai la correction automatique ( quand le mot se surligne en rouge) mais seulement US | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: ecrire en Azerty sur clavier Qwerty Ven 21 Aoû 2009, 19:31 | |
| Hum...Ta pas de touche Maj/Shift ? Parce que sous XP suffit de faire Ctrl+Maj pour changer le type de clavier...Alt+Maj c'est pour changer la langue pas le type de clavier | |
|
| |
bonjour Cacodémon
| Sujet: Re: ecrire en Azerty sur clavier Qwerty Ven 21 Aoû 2009, 21:07 | |
| Ok ca marche 2=é 7=è 4=' 9=ç 0=à et ê ok faut que je retienne 27490 P.S : quand je fais alt + tab ca me change de fenetre et de langue mais , c`est pas fiable. alt + maj ou ctrl + maj ne marche pas. je suis obligé de cliquer sur l`icone langue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecrire en Azerty sur clavier Qwerty | |
| |
|
| |
| ecrire en Azerty sur clavier Qwerty | |
|