| Le topic à flood ! [XIX] | |
|
+22Vo$gi3n Lammah Thomas25_TwT Dislogical Karakurt Cool-Cats Nyu Xsnake bonjour franckFRAG Yugiboy85 yetimothee JC Nokturnal Angel-Neko ZyklonB Kenny mckormick [FF]MW9 Necrotikflesh K100 [WH]-Wilou84 _DaRk_ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 17 Sep 2009, 16:45 | |
| On commence à voir des gens portant des masques dans les rues. C'est marrant. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 17 Sep 2009, 18:01 | |
| LoL! Sa doit faire "alerte Kryptonite" =P
EDIT: Je me suis enfin décidé à télécharger teamspeak. Problème: à ce que je vois, pour l'utiliser il faut se connecter à un server, et je sais pas quel server utiliser! | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 17 Sep 2009, 23:55 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- EDIT: Je me suis enfin décidé à télécharger teamspeak. Problème: à ce que je vois, pour l'utiliser il faut se connecter à un server, et je sais pas quel server utiliser!
Go utiliser Skype x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 18 Sep 2009, 00:22 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- EDIT: Je me suis enfin décidé à télécharger teamspeak. Problème: à ce que je vois, pour l'utiliser il faut se connecter à un server, et je sais pas quel server utiliser!
Pour ZDaemon, les infos sont visibles sur IRC ( #zdplayers ) : - Citation :
- ZDaemon TS: ts.zdaemon.org , Lobby Pass: Y1k3s ,PM an SA here for Registration.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 18 Sep 2009, 00:53 | |
| J'ai enfin RE5 sur pc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 18 Sep 2009, 01:16 | |
| Bon j'crois que c'te nuit j'vais rattraper tout ce que j'ai pas fait depuis l'début de l'année, quelqu'un pour no-lifer avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 18 Sep 2009, 10:01 | |
| - [FF]K100 a écrit:
- J'ai enfin RE5 sur pc !
Y'avait une iso leakée qui traînait y'a pas longtemps, j'étais assez tenté mais bon, on verra à la sortie. :p Ca vaut quoi alors ? Il parait qu'on peut viser à la souris et que le portage est pas mal fait... @ MW9 : Désolé, peut-être ce soir _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 18 Sep 2009, 10:12 | |
| - Citation :
- quelqu'un pour no-lifer avec moi ?
Dispo (enfin sauf si on m'appel pour taff ...l'interim......) ça dit personne des duels sur FuhQuake, ou EzQuake ??? Dm2 <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 18 Sep 2009, 14:52 | |
| http://www.own3d.tv/watch/incorporated-2,12698.html
wow |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 18 Sep 2009, 16:13 | |
| J'ai l'impression de l'avoir déjà vue celle-là, enfin en tout cas elle est démentielle c'est vrai _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| |
| |
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 18 Sep 2009, 18:55 | |
| bonsoir,
je recherche le nom d`un wad ou les cacodemon lancent des roquettes.. je ne l`ai plus en tete ( j`ai la flemme d`ouvrir mes 500 wads ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 18 Sep 2009, 20:56 | |
| Bonsoir bonjour, Ca me dit rien. Honnêtement ça va plus vite à faire avec Dehacked qu'à chercher le wad en question :s _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 18 Sep 2009, 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 18 Sep 2009, 22:10 | |
| ( On était en train de faire un duel sur ZD, Data a eu ce bug à la con ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 18 Sep 2009, 22:11 | |
| Windows Vista est similaire, mais les couleurs sont claires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 18 Sep 2009, 23:41 | |
| Ah ça fait plaisir de retomber à l'époque de l'école primaire...
Deb', les potes, les cartables à roulettes, Olive & Tom, Midi les zouzous, macaroni blindés de sauces tomates...Rah que de bon souvenir...J'aimerais être aussi heureux toute ma vie... :> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Sep 2009, 00:45 | |
| Wilou il touche au Shaft : ))
Dernière édition par _datacore le Sam 19 Sep 2009, 12:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Sep 2009, 01:12 | |
| Ouais, on a fait un peu de ezQuake ce soir, bien sympa GG Data ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Sep 2009, 19:29 | |
| C'est dommage, EzQuake ne marche pas sur mon pc, j'utilise encore une ancienne version de QuakeSpy pour jouer en ligne =( | |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Sep 2009, 19:49 | |
| Putain en nous donnant ces bouquins de merde à lire,les profs nous empêchent presque de lire autre chose pour le plaisir quoi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Sep 2009, 22:41 | |
| Moi yavais plus le horla nul par alors j'lai...Imprimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 20 Sep 2009, 01:05 | |
| - Citation :
- C'est dommage, EzQuake ne marche pas sur mon pc, j'utilise encore une ancienne version de QuakeSpy pour jouer en ligne =(
Test eQuake (une liste de server mais seul les lamik server 1 et 2 sont dispo avec un ping trés correct) ou fQuake c'est pareil (quand j'avai test il n'y avait pas de air control bizarre ?? ) |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 20 Sep 2009, 18:05 | |
| Ces derniers temps j'essayais de me rappeller le nom d'un vieux jeu de plate forme que j'avais aimé pendant mon enfance toute jeuneu...J'avais le shareware...
Aujourd'hui,je me suis fait la map 32 je sais plus pourquoi (de Doom2)
Et j'ai eu un gros tilt
Ce jeu c'était Commander kEEN 6=D!
Me souvenais pas qu'il était aussi dur >< | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 20 Sep 2009, 18:06 | |
| [letter]Quake -- Trop dur de trouver des noms.
J'ai été voir une voyante qui m'a globalement qit que j'allais réussir ma vie, ah la bonne blague, comme quoi c'est de l'arnaque.
Dernière édition par _DaRk_ le Dim 20 Sep 2009, 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [XIX] | |
|