Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 25 Sep 2009, 11:05
_datacore a écrit:
Darkplace j'ai rien pijé =(
idem pour Telejano c'est écrit en language G33k-Alien c3.01.exe j'ai rien compris :/ ( "solution de facilité" tu veu bien m'envoyer ton Telejano stp ?? )
Edit: j'ai pris les 5 wads les mieux notés
Ok, je t'envoie ça dès que je rentre de l'uni, j'ai une assez vieille version mais ça suffit pour jouer la plupart des maps
DarkPlaces j'ai jamais essayé mais tout le monde dit que c'est le meilleur, un peu comme le GZDoom de Quake quoi ... :>
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 25 Sep 2009, 11:09
mwé je prefert l'aspect Quake original en software c'est parfait comme ça avec l'open gl le jeux perd de son anbiance gothique :/
merci gros
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 25 Sep 2009, 21:12
Je te conseil vraiment Quake Tenebrae. C'est pas vraiment un mod, mais il rend le jeu original beaucoup plus beau !!! Mate sa: https://www.youtube.com/watch?v=cCh5IxAlScQ (et encore la video date de 2007)
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 25 Sep 2009, 21:42
Maintenant, les FPS modernes doivent se pisser dessus avec quelque chose comme ça! Les graphiques sont tout simplement sublimes!
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 25 Sep 2009, 21:59
Moi aussi j'ai des beaux graphiques.
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 25 Sep 2009, 22:12
lol!
Je pensai pas à ce genre de graphiques
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 25 Sep 2009, 22:17
Hahaha bien trouvé Dark !!!
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 25 Sep 2009, 22:21
Pauvres Québécois, ils se demandent pourquoi ils n'ont plus les os solides!
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 25 Sep 2009, 22:26
Tenebrae ne marche qu'avec les maps originales par contre Les maps custom passent beaucoup moins bien.... Du moins, quand j'avais testé il y a des années, c'était ça.
Intéressant ton graphique DaRk, je crois qu'on va pas en dormir de la nuit !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 25 Sep 2009, 22:29
C'était juste pour montrer toutes les subtilités de la langue française.
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 26 Sep 2009, 01:36
Test test
Edit : Je pouvais pas poster tout à l'heure, un message d'erreur bizarre...
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 26 Sep 2009, 10:10
Hmm, ici ce sont les images qui ont du mal à s'afficher... Un problème avec le FTP de Squonk ?
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 26 Sep 2009, 10:54
Les images ne s'affichent pas. Il y a deux heure, elles s'affichaient bien pourtant =(
------ Avez vous déjà essayer de jouer à DOOM sous DOS avec une Tablette graphique? Je viens d'essayer et le marine se transforme en Junky! Pas possible de marcher droit avec tout ça lol.
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 26 Sep 2009, 11:55
Ah ça y est, les images marchent.
Jamais eu une tablette graphique ( graphisme ? :p ) entre les mains.
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 26 Sep 2009, 12:14
[WH]-Wilou84 a écrit:
Jamais eu une tablette graphique ( graphisme ? :p ) entre les mains.
C'est dommage, moi je peut plus m'en passer de ce périphérique! Ils me font bien rire maintenant avec leurs ordinateurs/écran tactile munis que de deux port USB, le temps de latence entre le moment du toucher et la réaction de la machine est bien supérieur à celui d'une petite tablette qui date d'il y a plus de dix ans!
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 26 Sep 2009, 15:07
Beaucoup de bugs avec le postage.... :/
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 26 Sep 2009, 16:28
_DaRk_ a écrit:
Beaucoup de bugs avec le postage.... :/
Il te met quoi comme message d'erreur ? Ca te le fait sur d'autres forums phpBB ?
Y'en a d'autres qui ont ces bugs ?
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 26 Sep 2009, 16:39
Moi j'ai pas de bug, tout marche nickel. Il y a seulement ce matin où les images ne s'affichaient pas.
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 26 Sep 2009, 16:45
"Mode de sujet non choisi" ou un truc comme ça... Jamais vu ça nulle part. :/
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 26 Sep 2009, 17:23
Mah wad TOP SECRET :
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 26 Sep 2009, 18:17
WGM devient une obsession pour toi à ce que je vois =|
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 26 Sep 2009, 23:29
"On dit que l'on à tous un sosie sur terre...Et bien j'ai trouver le votre...C'est ma prof d'Espagnol sans ces lunettes...Et ça fait peur..."
C'est le message que je vien d'envoyer sur facebook à mon prof d'Arts Plastique de 3e...
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 27 Sep 2009, 05:52
Tu ne devais pas le porter dans ton cœur celui là!
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 27 Sep 2009, 11:12
lol avec votre avatar j'ai l'impresison que quelqu'un dialogue tout seul xD
( bouh la secte :p )
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 27 Sep 2009, 11:20
Hey Data, ça a marché Telejano ?
Edit : Au fait les gens, vous avez des nouvelles de Dislo ?