| Le topic à flood ! [XIX] | |
|
+22Vo$gi3n Lammah Thomas25_TwT Dislogical Karakurt Cool-Cats Nyu Xsnake bonjour franckFRAG Yugiboy85 yetimothee JC Nokturnal Angel-Neko ZyklonB Kenny mckormick [FF]MW9 Necrotikflesh K100 [WH]-Wilou84 _DaRk_ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 16:12 | |
| si shiga s'en va, l'age mental moyen du forum va gagner au moins .... hmmm ... 50 ans ? | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 16:29 | |
| Elle est pas trop grande ma signature ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 16:34 | |
| - [FF]K100 a écrit:
- Elle est pas trop grande ma signature ?
Nan ça va _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 16:58 | |
| Si il n'est plus capable de supporter les gens et d'assimiler les régles simples et élèmentaires du fofo, on le vire et basta. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 17:18 | |
| Houla, ça commence à chauffer ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 18:03 | |
| il faudrai un bot qui supprime les message pourri de shiga et laisse les messages "normal" bah prkoi vous n'gnorez pas ses messages ? |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 18:10 | |
| PASKA SA MARCHE PAAAAAAAAAAAAAA XDDDDDDDDDD
Hum. Left 4 Dead 2 ça roxe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 18:22 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- PASKA SA MARCHE PAAAAAAAAAAAAAA XDDDDDDDDDD
D'après Lammah ça marche Je vais tester ça. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
test_ignore Chair fraîche
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 18:26 | |
| - Le forum a écrit:
- Ce message a été rédigé par Angel-Neko qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.
Ca marche impeccable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 18:28 | |
| - test_ignore a écrit:
- Le forum a écrit:
- Ce message a été rédigé par Angel-Neko qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.
Ca marche impeccable. Ah, par contre, quand on est modo, effectivement on ne peut pas ignorer les membres, c'est réciproque. :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 20:05 | |
| - Dislogical a écrit:
- Tiens ben en y repensant, Buli est vraiment celui s'étant le plus amélioré.
Il était au début flooder bordélique, en écrivant n'importe comment, mais je dois avouer que désormais il est un membre bien plus honorable du forum (je t'en remercie d'ailleurs).
C'est ton tour de grandir Shiga. Soit tu décides de devenir plus matures, soit ton dernier avertissement tombe. Oui, à cette époque j'avais encore l'esprit de "p'tit racailleux" et dire que ça fait 2 ans à peine, ce qui expliquait peut-être mon comportement dans ce forum, je ne savais pas citer, j'avais un niveau Cp en orthographe & grammaire, je lançais des double (voir triple ou même quadruple !!) post à tout-va, je n'écoutais personne, j'étais un boulet (le meilleur de tous) et je l'assume, et le plus marrant dans tout ça, c'est que je prenais Dislogical pour un autre type qu'était lui aussi fan de Joey Jordison (si si, je m'en souviens encore) et je m'en excuse encore de t'avoir pris pour quelqu'un d'autre Mais c'est fini maintenant, et c'est quand même grâce à ce forum vous si je me suis énormément amélioré. Et aujourd'hui je suis heureux qu'Angel-Neko ait pris ma place de "champion"! Hehe Par contre, il y a une chose que j'dois admettre, 'fin j'ne pense pas que ce soit une bonne idée... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 20:56 | |
| C'est vrai Buli, tu as fait des efforts et c'est super bien _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 21:05 | |
| GOGOGOGO TF2 GRATUIT CE WEEK END LOLZOR !!!
Bon sinon, moi je m'ennuie. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 21:32 | |
| Perso j'aimerais bien m'ennuyer Trop de trucs à faire.... Du mapping par exemple _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 21:40 | |
| moi aussi pareil je m'ennui, a part du mao, le mapping j'y touche plus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 19 Déc 2009, 22:16 | |
| - franckFRAG a écrit:
- le mapping j'y touche plus..
Tu rigoles ou quoi, vu les super maps que tu fais, t'as intérêt à t'y remettre _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 20 Déc 2009, 04:27 | |
| Bon, ça à l'air d'aller mieux depuis ce matin =) Perso je rentre d'une soirée dans laquelle le jeu "Les Loups-Garous" a été le point central (de 22h à 4h), c'était vraiment sympa. C'est pas la première fois que je passe la nuit avec des potes à y jouer, mais il faut vraiment avouer que le concept est très bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 20 Déc 2009, 13:02 | |
| Jamais essayé ça, mais on m'en a parlé et ça a l'air bien fun -- Au fait, en ce moment se déroule la conception de 32in24 9 sur Doomworld Si vous voulez pondre une map de duel rapidement, allez lire ce sujet : http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/49107-32in24-9-return-of-duel-core/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 20 Déc 2009, 13:17 | |
| A vos boites mails les doods !!! (Team NT) | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 20 Déc 2009, 14:12 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- franckFRAG a écrit:
- le mapping j'y touche plus..
Tu rigoles ou quoi, vu les super maps que tu fais, t'as intérêt à t'y remettre ...Pour l'instant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 20 Déc 2009, 15:24 | |
| tien mon post a disparu :s
y a t'il des DooMeurs vivant prés de Valencienne ici ? |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 20 Déc 2009, 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 20 Déc 2009, 15:38 | |
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 21 Déc 2009, 11:56 | |
| Wow! Je viens de découvrir qu'il est possible de jouer à Wolf 3D version snes avec la souris et le gamepad en même temps! (l'un branché sur le port 1, l'autre sur le 2) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [XIX] | |
|