| Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration | |
|
+7Squonk Dislogical BlueDragonFr _DaRk_ [WH]-Wilou84 Xsnake Fsn76 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Dim 20 Aoû 2006, 17:49 | |
| Mais de rien mon tit Rk3 Merci aussi pour cette section vidéo | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Dim 20 Aoû 2006, 19:45 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Lun 21 Aoû 2006, 16:34 | |
| Merci pour la confiance que vous m'accordez, je ferai de mon mieux. J'ajoute que je suis intègre ( si vous voulez que je bannisse quelqu'un, il suffit de faire un petit chèque de 600 € et de me l'envoyer par la poste Nan je blague, la corruption c'est mal ). Perso j'aurais bien aimé un quatrième admin mais bon, Rk3 tu es le boss ce coup-là _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Lun 21 Aoû 2006, 18:52 | |
| Boah, déjà ca soulage un peu non? Et puis si on voit que ca suffit pas, rien n'empêche de modifier ca. | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Ven 25 Aoû 2006, 13:31 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
Et sinon Splitter, pour les floodeurs d'élite, ça dépend ^^, y'a flood et flood ( là j'ai tout dit.... ) Et à propos de floodeur, il est en vacances Necro ? ^^t. olalala tu m'a pas vu sur la Communauté Francaise de TS xD, enfin bref, au fait une question comme ca, c'est le seul fofo francais sur doom??? juste pour savoir (sorry pour le HS^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Ven 25 Aoû 2006, 13:38 | |
| Non, on n'est pas les seuls ( j'entends déjà certains dire "heureusement" :p ), y'a aussi le forum de DooM ForeveR et les forums Doom et Doom II de JeuxVidéo.com _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Ven 25 Aoû 2006, 16:00 | |
| En gros y'a que DoomforEver et ici quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Ven 25 Aoû 2006, 17:19 | |
| Boh, les JV sont actifs de temps en temps, quand y'a des mecs qui posent des questions ! Mais en gros, oui ^^
Et sinon, je crois pas que les [Chaos] aient un forum sur leur site. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration | |
| |
|
| |
| Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration | |
|