| Sortie de la version 0.98a imminente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Sortie de la version 0.98a imminente ! Dim 25 Oct 2009, 19:37 | |
| Salut, Juste une petite annonce pour les fans de Skulltag : la prochaine version, 0.98a, sort très bientôt, et ils organisent une soirée spéciale pour l'occasion Au menu : IGPack en TDM ! Il reste environ une heure et demie au moment où ce texte est tapé, alors préparez-vous Toutes les informations sur leur forum : http://skulltag.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=22028 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Sortie de la version 0.98a imminente ! Dim 25 Oct 2009, 21:24 | |
| DL IMMINENT | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Sortie de la version 0.98a imminente ! Lun 26 Oct 2009, 08:59 | |
| Ce sera/c'était quand? Je n'ai pas vu de date dans le topic =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la version 0.98a imminente ! Lun 26 Oct 2009, 10:13 | |
| C'était hier soir Bah pas grave, télécharge juste la nouvelle version _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Sortie de la version 0.98a imminente ! Lun 26 Oct 2009, 10:49 | |
| Ah, dommage =\ Bon, c'est pas trop grave, mais voilà, j'aime bien ce genre d'événement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la version 0.98a imminente ! Lun 26 Oct 2009, 10:51 | |
| Ouais c'est toujours sympa Enfin, leur choix de SpaceDM 5 ( au lieu d'IGPack comme prévu ) nétait pas, à mon avis, le meilleur truc à faire _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Sortie de la version 0.98a imminente ! Lun 26 Oct 2009, 11:09 | |
| Space DM 5... DM avec Gravity 0? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la version 0.98a imminente ! Lun 26 Oct 2009, 11:17 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- Space DM 5...
DM avec Gravity 0? Nan, en gros des maps un peu délires ( genre une piste de ski ) mais pas du tout adaptées au Deathmatch... Plein de trous, gameplay pas super, bref... Des mecs qui savent détailler, mais niveau gameplay c'est pas encore ça :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Sortie de la version 0.98a imminente ! Lun 26 Oct 2009, 11:35 | |
| Ah! D'accord. Le Gravity 0, je vais l'utiliser pour faire une de mes map, et je voulais savoir si il y avais déjà des map qui l'utilisent | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la version 0.98a imminente ! Lun 26 Oct 2009, 11:37 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- Ah! D'accord.
Le Gravity 0, je vais l'utiliser pour faire une de mes map, et je voulais savoir si il y avais déjà des map qui l'utilisent Hmm oui il y en a Par exemple l'une des maps d'un wad de Deathmatch du clan [RB], sur Skulltag. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de la version 0.98a imminente ! | |
| |
|
| |
| Sortie de la version 0.98a imminente ! | |
|