| [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! | |
|
+4yetimothee Karakurt franckFRAG [WH]-Wilou84 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mar 27 Mai 2008, 18:53 | |
| Yo, Pour ceux qui ne le savent pas encore, la nouvelle version de ZDaemon ( 1.08.06 ) est disponible sur le site officiel ! http://zdaemon.org/ Lien Europe : http://lupus.keystone.gr/zdaemon10806-setup.exe Au menu, plein de petits changements qui ont l'air sympa, comme le lump SECTINFO qui permettra un teamgame amélioré, ainsi que la possibilité de voir la santé de vos co-équipiers s'afficher sur l'écran. Pas mal de bug-fixing aussi... C'est pas encore la 1.09, mais on y arrive petit à petit Edit : Je le mets dans les News, vu que c'est important. Enfin, presque. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mar 27 Mai 2008, 19:25 | |
| AAaah pas mal!! la santé des co équipier ki s'affiche^^ | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mar 27 Mai 2008, 22:27 | |
| toujours en anglais je présume. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mar 27 Mai 2008, 22:31 | |
| Forcément, mais bon, ça ne doit pas poser trop de problèmes, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mar 27 Mai 2008, 22:43 | |
| - buli67D00M a écrit:
- toujours en anglais je présume.
Oui. Comme ça, ça va te forcer à apprendre _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mar 27 Mai 2008, 22:59 | |
| je suis bon en anglais mais j'utilise surtout "google traduction" dès qu'il s'agit de traduire ce qu'un anglais me dit xD | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mar 27 Mai 2008, 23:08 | |
| Alors tu n'est pas vraiment bon en anglais :p | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mar 27 Mai 2008, 23:11 | |
| 40% on va dire mais moi en général quand j'ai besoin de parlé en anglais c'est que pour insulté les cheaters | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mar 27 Mai 2008, 23:15 | |
| Oui, ça couvre bien 40% de la langue, mais stop le HS :p | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 28 Mai 2008, 17:42 | |
| - Some Zdaemon addicted player a écrit:
- Je le mets dans les News, vu que c'est important.
Aux chiottes Skulltag, aux chiottes Odamex, aux chiottes ZDoom, Aux chiottes Legacy ... [...] aux chiottes anything non-Zdaemon . Ne réponds à ce post, je te vois venir à 10 000 map pixels au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 28 Mai 2008, 18:54 | |
| - P}{o£niX a écrit:
- Some Zdaemon addicted player a écrit:
- Je le mets dans les News, vu que c'est important.
Aux chiottes Skulltag, aux chiottes Odamex, aux chiottes ZDoom, Aux chiottes Legacy ... [...] aux chiottes anything non-Zdaemon .
Ne réponds à ce post, je te vois venir à 10 000 map pixels au moins En même temps, si je devais faire une news à chaque nouvelle version de Skulltag, y'aurait un sujet toutes les semaines Nan mais c'est surtout que beaucoup de gens attendaient la nouvelle version de ZD... Mais PhoeniX, rien ne t'empêche de poster des news sur tes ports préférés hein _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 28 Mai 2008, 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 28 Mai 2008, 19:03 | |
| Allons, laisse un peu les gens ( tenter misérablement de ) se justifier J'avoue, au début j'avais posté ça dans la rubrique "Ports" ( Buli a pu peut-être le voir, il était connecté au moment où j'ai fait ça ). Puis j'ai un peu repensé à l'idée dont sont annoncées les sorties des nouveaux trucs sur le site de PrimeviL : chaque news possède une balise ( genre [Ports], [Forum]... ) pour spécifier le sujet de la news. Et donc c'était tout naturellement que c'est venu dans les News... :p Mais je t'en prie, poste dès que la nouvelle version de Skulltag sort C'est juste que, il faut bien l'avouer, les nouvelles versions de ZD sont très, très rares, alors que pour les autres ports... Surtout Skulltag :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 28 Mai 2008, 19:19 | |
| tout à fais d'accord avec Phopho, doom est centralisé autour d'un port tyrannique. C'est mal... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 28 Mai 2008, 19:28 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- Mais je t'en prie, poste dès que la nouvelle version de Skulltag sort
En section News. Et ne sois pas si sur de tes propos, le testing interne de Skulltag est très lent. La version 97D a mis plus de temps qu'autre chose à sortir. ENFIN BREF SKULLTAG CA PUE ET ZDAEMON C'EST MOFG ONE SHOOT LOL ON TOP | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 28 Mai 2008, 19:33 | |
| c'est bien skulltag moi je trouve | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 28 Mai 2008, 19:38 | |
| Si seulement tout le monde pensait comme toi ... | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 28 Mai 2008, 19:41 | |
| Tes vieux démons reprennent le dessus dark "maîtrisez-leeeeeeeeeee ! Passez lui la camisole, vite!!!!!!" lol Nempêche que le débat serait intéressant | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 28 Mai 2008, 19:43 | |
| Skulltag c'est bien, Zdaemon pareil. Je vois pas pourquoi il faudrait se limiter à un seul port, selon moi, je joue aussi bien ST que ZD, et je m'en porte pas + mal. | |
|
| |
BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 28 Mai 2008, 19:48 | |
| C'est comme différencier un kebab et un grec. C'est du doom pareil, même si pour le pvp je préfère Zd, ST offre plus de possibilité en mapping corriger moi si je me trompe. c'surement pour ça que Phoenix le préfère etant donner qu'il est mappeur d'ailleur je ne l'ai vu que très rarement sur Zd et à l'époque ou je jouer sur ST je ne me rapelle pas l'avoir déjà vu, après crache moi dessus je m'en fou /o> | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 28 Mai 2008, 19:51 | |
| - Xsnake a écrit:
- Tes vieux démons reprennent le dessus dark
..if xsnake maked barbamaps you vote fo braba. @Bryanz: Va jouer aux Legos. | |
|
| |
BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 28 Mai 2008, 19:59 | |
| - P}{o£niX a écrit:
- @Bryanz: Va jouer aux Legos.
No whinne. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 28 Mai 2008, 20:01 | |
| Administrateur je demande fermeture de topic pour dérailement volontaire de topic | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 28 Mai 2008, 20:04 | |
| - P}{o£niX a écrit:
- Administrateur je demande fermeture de topic pour dérailement volontaire de topic
Ok, le message est passé de toute façon :p Mais sinon, BryanZ et toi, je suggère que vous régliez rapidement cette affaire ( mais ailleurs, bien sûr ), parce que ça devient lourd. Fermeture. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! Mer 04 Juin 2008, 11:31 | |
| Juste pour info, la version 1.08.06 avait de gros, gros bugs, contraignant l'équipe à releaser à l'arrache la 1.08.07 :
http://lupus.keystone.gr/zdaemon10807-setup.exe _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! | |
| |
|
| |
| [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie ! | |
|