| [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories | |
|
+9_DaRk_ Cool-Cats macwolf K100 Kenny mckormick JC [FF]MW9 ZyklonB [WH]-Wilou84 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Mer 28 Oct 2009, 22:38 | |
| haha Will Smith....ok je sort xD |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Mer 28 Oct 2009, 23:34 | |
| - [FF]MW9 a écrit:
- [Mode Faire Chier Wil : ON]
C'était pas par ordre alphabétique ?
Parce que K c'est avant M nan ?
[Mode Faire Chier Wil : OFF]
Je déconne Wil hein xD Y'a pas d'ordre particulier en fait :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Jeu 29 Oct 2009, 08:08 | |
| tu veu bien rajouter [FF] aussi pour moi stp Wilou :p comme ça je serai sexy comme les autres |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Jeu 29 Oct 2009, 10:10 | |
| - _datacore a écrit:
- tu veu bien rajouter [FF] aussi pour moi stp Wilou :p comme ça je serai sexy comme les autres
Okay Et y'en a pour JC aussi. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Jeu 29 Oct 2009, 21:29 | |
| Wow...Ca fait vraiment [FF] Versus The Wor1d la xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Jeu 29 Oct 2009, 23:01 | |
| ouai bah j'espere qu' on sera pas tous en bas du classement ça serai un peu con xD |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Jeu 29 Oct 2009, 23:07 | |
| C'est sur que sa ferai pas crédible ça | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Jeu 29 Oct 2009, 23:14 | |
| Ouais grave mais bon, Wil et Kenny contre nous tous, on peut s'les faire facilement :hap:
*ne se vente pas du tout qu'il est le leader de la meilleur team au monde*
xD je dec bien sur...Mais bon encore une fois moi j'dit, why not un TDM ou CTF [FF] VS THE W0R1D ca pourrait être sympa ^^ | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 00:14 | |
| Moi jsui uine merde a Doom jvé surement me fair defoncé au premier match Par contre oé un CTF avec notre equipe au complé sa seré cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 00:53 | |
| Ok, si je sais compter, nous sommes 7. L'idéal serait d'avoir un autre inscrit ( ou 9 autres, mais ça va pas être possible je crois ), on pourra ensuite lancer les matchs _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 01:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 01:17 | |
| - sethimp a écrit:
- c'est quand ?
En ce moment ( Ca commencera quand on aura suffisamment d'inscrits, si tu as un compte ZDaemon, c'est le moment de te lancer ^^ Après, pour les matchs, comme je le précise dans le second post de ce sujet, tu pourras t'arranger avec ton adversaire pour la date et l'heure de la rencontre ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 01:18 | |
| bah si il reste de la place inscrivé-moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 01:19 | |
| - sethimp a écrit:
- bah si il reste de la place inscrivé-moi
Ok impeccable \o/ Nous sommes donc 8. Vous voulez qu'on attende encore un peu pour que d'autres s'inscrivent ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
macwolf Revenant
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 01:20 | |
| se serai mieux pour d'autres non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 01:23 | |
| - sethimp a écrit:
- se serai mieux pour d'autres non ?
Ca serait mieux ouais Enfin avec 8 participants on peut avoir une organisation simple ( comme dans les tournois ZDaemon officiels ). On peut toujours attendre jusqu'à par exemple Dimanche midi, et ensuite le tournoi démarre _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
macwolf Revenant
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 01:24 | |
| | |
|
| |
macwolf Revenant
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 01:27 | |
| par contre si cela pourrai rester pendant les vacances sinon niveau horaire ce sera plus dur de trouver | |
|
| |
Cool-Cats Revenant
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Nancy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 01:28 | |
| Wilou, inscrit moi aussi, je suis pas super bon en dm mais bon je vient pour le fun | |
|
| |
macwolf Revenant
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 01:30 | |
| t'inquiete tu sera pas le seul pour le fun | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 01:33 | |
| - Cool-Cats a écrit:
- Wilou, inscrit moi aussi, je suis pas super bon en dm mais bon je vient pour le fun
Ok c'est fait _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 02:02 | |
| - [FF]K100 a écrit:
- Moi jsui uine merde a Doom jvé surement me fair defoncé au premier match Par contre oé un CTF avec notre equipe au complé sa seré cool.
Oula je dit vraiment de la merde aprés "quelques" verres d'alcool. Non en fait je suis le meilleur et je vais tous vous pulvériser. | |
|
| |
macwolf Revenant
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 02:03 | |
| alors boit pour te donner du courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 09:14 | |
| le CTF c'est pas une bonne idée en clan war (les frags compte pas xD ) tandis quand TDM les score ne sont pas genre 5-0.... |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories Ven 30 Oct 2009, 11:20 | |
| TDM, c'est bien quand il y a "Friendly Fire" sinon il y a toujours des "J'pace-deven-lézotre è.é" qui se mettent devant vous alors que vous tirez à feux nourris avec votre lance rocket et c'est Vous qui prenez alors l'explosion en pleine gueule tandis que l'autre continu à faire le Président de la république avec les autres de la team =S
Sinon, le CTF est plus "technique" je trouve, la team doit être plus coordonée qu'en TDM, il doit y avoir un poste pour chacun et ils ne doivent pas le quitter sinon ça devient une vrai armée belge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories | |
| |
|
| |
| [ZDaemon] Tournoi Frozen Memories | |
|