Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyDim 20 Aoû 2006, 17:10

Bonjour a tous et à toute! Very Happy

Comme prévu, nous avions enfin recu notre rubrique vidéo grace a Rk3 qui est de retour parmis nous! Very Happy Vous aviez fait une vidéo de DooM? ( uniquement doom)Vous vouliez nous la présentez voir l'héberger? Donc suiver bien ces indications:

Créer un nouveau topic


Créez un nouveau topic pour présentez votre vidéo. Par exemple, je désire montrer ma vidéo nommé "Pastis poilu". Je vais créer un topic avec un nom comme ca:

[FRAG] "Pastis poilu" par Fsn76 (si c'est une vidéo de frag)

Contenue du post

Voici comment présenter sont post, j'ai pris le même exemple de tire que le suivant:

Pastis Poilu


**** un SCREENSHOT de la vidéo****

Auteur(s) de la vidéo:
Nom de la vidéo: .........
type de la vidéo:frag highlight, speedrun ou présentation.
durée de la vidéo:
Poid de la vidéo:
Lien de la vidéo:

Et ensuite un texte où vous pourré dire ce que vous vouler...


Merci de respecter ces regles Smile Wink


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007, 01:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyDim 20 Aoû 2006, 19:43

Le sondage avec la note, je trouve ca bof, à part ca y'a de l'idée
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyLun 21 Aoû 2006, 15:49

Ouais, un gros +1 à mon ptit Squonk, perso je serais plus partant pour une note allant de 0 à 20 mais sur des critères de notation précis, tu trouves pas ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:41

C'est pas la notation qui me gène, c'est juste que faire un sondage pour noter, c'est pas clair et pas adapté du tout. Sinon, faire une note comme les anciennes notations de map par exemple, je trouve que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyMar 22 Aoû 2006, 13:09

Le seul "avantage" du sondage pour la note, c'est que, comme ça, le vote est impersonnel.
A discuter. On peut même faire un sondage quant à l'utilité d'un sondage.... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyMar 22 Aoû 2006, 13:27

Fsn y a pensé, et c'est ce qu'il va faire je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:29

Faut voir, ce que tout le monde en pense. Puis apres on modifie ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyDim 05 Nov 2006, 14:18

Up, avec question à Fsn : si un mec fait une vidéo avec du Doom et d'autres jeux, la vidéo a sa place ici ou pas ?

Deux cas sont à distinguer : si les autres jeux sont directement dérivés de Doom ( j'ai pensé à faire une vidéo sur Heretic, ou au moins quelques frags ), ou si y'a carrément des jeux annexes, genre CS.
Je dis ça, c'est parce que Tails veut faire ce genre de vidéo... Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyDim 05 Nov 2006, 16:50

Tant qu'il ya une grande parti de doom dans la vidéo, j'accepte. Si tu as du heretic dans un video de doom, on prend sauf si ya plus de heretic que du doom. Pour les autres, si vous avez faite une video de plusieur jeu, la parti doom doit être la plus grande pour que vous puissiez la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyMer 24 Jan 2007, 00:44

va falloir remplir un peu plus cette parti Smile

J'envisage Zdaemon World Player

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Yesrh2

Bref, c'est tout. Ya plus qu'a attendre que tout les joueurs m'envoient leur plus beau record.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyMer 24 Jan 2007, 00:47

Fsn76 a écrit:
va falloir remplir un peu plus cette partie Smile
Compte sur moi Smile
Enfin, compte sur moi dans 7 mois ^^
Fsn76 a écrit:

J'envisage Zdaemon World Player

( Jolie image )

Bref, c'est tout. Ya plus qu'a attendre que tout les joueurs m'envoient leur plus beau record.
Tiens-nous au courant ^^
J'ai hâte de voir les meilleurs frags des meilleurs joueurs du monde, avec tes effets en prime Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyMer 24 Jan 2007, 13:42

Grooooooooooooooooooooos Very Happy (3)

J'attends avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyJeu 25 Jan 2007, 04:49

dommage que j'ai pas de démos des actions qui m'ont valu la création d'un bot à mon nom il y a qqs années Sad

Autour de 2002, je crois que raider était là sous un fakenick quand je jouais a tldm2k3 et brit11 comme un malade et faisait qqs "godlike" de temps à autres Smile

profitez-en tant que vous êtes jeunes, l'énergie pour ce genre de choses disparait assez vite :.(
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyJeu 25 Jan 2007, 09:36

Et après il dit qu'il est pas bon Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyJeu 25 Jan 2007, 14:50

Boah j'ai vu quelques démos de toi en duel, c'est pas trop mal quand même Smile

Scuse moi mais j'aimerais bien jouer comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyVen 26 Jan 2007, 18:23

Je me reporte garant pour m'occuper de cette section wilou, bien sur, si vous ne le voulez pas, c'est pas très grave, au contraire, je comprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyVen 26 Jan 2007, 18:27

/* Pas d'accents */
Fsn76 a écrit:
Je me reporte garant pour m'occuper de cette section wilou, bien sur, si vous ne le voulez pas, c'est pas très grave, au contraire, je comprendrais Wink
Eh bien ecoute, aucun probleme pour moi, bien au contraire !!
Je laisse le temps aux autres de reagir, et je fais le necessaire ce soir, lorsque ma connexion sera stable, chez moi.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptyVen 26 Jan 2007, 19:22

Moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! EmptySam 07 Juin 2008, 01:47

j'ai fait une nouvelle video quand j'été en angleterre, en une journée, donc vous attendez pas a un gros truc ^_____^
Je posterai quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!   Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter sa vidéo *** A lire avant de poster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A LIRE AVANT DE RUNNER CYBERDREAMS /!\
» Probleme pour lire video en streaming
» Comment présenter votre map ou wad ? Et où ? (Rôle de chaque section)
» Screen fun venez poster !
» Lire une démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos ::: :: ::: Frag Movies :::-
Sauter vers: