Sujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground Jeu 13 Mai 2010, 08:41
Ok, je vais virer le premier lien dans ce cas
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
treant2 Démon
Sujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground Dim 27 Juin 2010, 23:00
Et la musique du niveau 4 est d'un mystique...
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground Jeu 19 Aoû 2010, 07:22
Yep, après Unloved, cette fois-ci c'est Hell Ground, les musique contribues bien à l'atmosphère, la map où il y a les quatre téléporteurs, Time Warp (ça oit être la map4) Me fais pensé au thème du rêve, une sorte de cauchemar, longue et qui est pas près de finir, ça me rappelle des cauchemars que j'ai fais avec des ankous xD bon j'ai pas encore fini, il me reste encore le monde bleu, et je passerai au niveau suivant
Tyger Disciple de D'Sparil
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Marseille Clan(s) : ( Aucun )
Je suis bloqué à la map3 alors j'ai voulu m'aider en regardant une video sur youtube mais le mec qui la faite triche, il a beaucoup plus de 100% de vie, à un moment il utilise son automap on voit qu'il a 327%, c'est n'importe quoi alors.
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
J'ais reussi à atteindre la fin avec la fosse aux chaingunners, j'ais failli reussir à m'echapper vers la sortie mais ils m'ont achevé ces salauds, je pense pouvoir le finir, merci quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground Mar 10 Sep 2013, 22:24
J'ai fini ce petit wad assez vite et voici donc ma review (je vais jamais m'arrêter avec les reviews! )
Enfin bref :
Niveau architecture , Eternal c'est le best , on voit tout le skill de mapping dans ses maps surtout pour les maps 4 et 7 qui sont des chefs d'oeuvre à ce niveau-là , j'ai jamais vu plus beau que ça avec les arches , les téléportations , les détails et tout ça... Aussi c'est un des seuls wads où j'ai réellement eu peur enfin j'ai eu quelques frissons dans le niveau 5 et 7! Sinon niveau gameplay et c'est là qu'Eternal bloque un peu. Ayant testé Epic 2 auparavant (Epic 2 est sorti après Hell ground enfin bref) , les maps d'Eternal sont sympa quand elles sont assez simples à jouer mais quand il s'agit de corser les niveaux , les maps commencent un peu à devenir chiantes à jouer (voire beaucoup) , enfin ce n'est pas trop le cas dans Hell Ground seulement dans la map 05 je dirai. J'ai aimé l'ambiance et l'architecture , j'ai detesté le gameplay. Ce qui m'avait saoulé le plus c'était le piège infâme avec les 2 arch-viles dans le sorte de quadrillage de murs (enfin ceux qui ont testé reconnaîtront) et le sorte de passage inspiré de la map "The Descent" de Hell revealed. Sinon je dirai que les maps sont assez simples mais longues voire très longues (surtout la map 07 qui est interminable! ) Le défaut que j'ai pu remarquer , c'est l'abus de chaingunners et de revenants après chacun ses goûts mais j'ai trouvé ça chiant. Sinon les musiques sont superbes!
Enfin bref un wad avec une architecture titanesque mais un gameplay un peu moyen c'est ce que je résumerai pour ce wad. XD
Sinon mon temps est 2:35:09 (comptez ~50 minutes pour la map 07! ) Sachant que j'ai tout fais en Pistol-start et en UV-max.
Maintenant , je me lance dans le wad français "3 heures d'agonie" pour voir le niveau de mapping français. (qui vole pas haut)
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground Mar 10 Sep 2013, 23:22
Roofi a écrit:
J'ai fini ce petit wad assez vite et voici donc ma review (je vais jamais m'arrêter avec les reviews! )
Fais-toi plaisir, ces sujets sont là spécialement pour ça !
Roofi a écrit:
Sinon mon temps est 2:35:09 (comptez ~50 minutes pour la map 07! ) Sachant que j'ai tout fais en Pistol-start et en UV-max.
C'est bien joli tout ça, mais les démos elles sont où ?
Pour le gameplay, oui, c'est "normal" que tu n'aies pas trop aimé après Speed of Doom. C'est pourtant un style très sympa, jamais spécialement difficile mais quand même violent.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Invité Invité
Sujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground Mer 11 Sep 2013, 08:07
Il n'y a pas de démo puisque c'est que des temps pourris ! En plus c'est chiant car faut faire d'une traite sinon, le seul truc que je peux faire c'est screen le temps total à la fin du wad.
JC Membre banni
Sujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground Mer 11 Sep 2013, 11:39
-
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 10:04, édité 1 fois
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
Sujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground Mer 11 Sep 2013, 11:55
J'ai fait deux vidéos, sur les maps 01 et 06, je les link dès qu'elles sont en lignes. Voilà celle de la première map :
Et voici la map06, un peu étrange, mais si vous jouez le level précédant vous comprendrez ce qui se passe ^^ :
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground Mer 11 Sep 2013, 21:51
Roofi a écrit:
En plus c'est chiant car faut faire d'une traite sinon[...]
Eh bien oui, un UV Max c'est ça en fait Quand tu dis que tu as fait tout le wad en UV Max, ça veut normalement dire que tu as fait les démos !
Faire les maps en tuant tous les monstres et en trouvant tous les secrets en jouant avec les sauvegardes, par exemple, techniquement ce n'est pas un UV Max. Mais ça reste une belle performance, surtout sur un wad long et un peu difficile comme celui-ci !
@ kiddoomer : Wow, j'ai l'impression d'être salement bourré quand je regarde le début de ta première vidéo. Sur la deuxième tout va bien par contre. C'est clair que la map 06 est très étrange. Une atmosphère sacrément efficace, surtout grâce à cette musique.
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
Sujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground Mer 11 Sep 2013, 22:33
[WH]-Wilou84 a écrit:
@ kiddoomer : Wow, j'ai l'impression d'être salement bourré quand je regarde le début de ta première vidéo. Sur la deuxième tout va bien par contre.
Hum, sûrement la résolution avec laquelle j'ai enregistré qui était trop haute pour que le jeu soit bien fluide, je la refais volontiers ^^
Edit : wtf, c'est pas un problème de résolution, peut-être youtube qui a cru bon de rajouter un effet quelconque
C'est réglé maintenant
[WH]-Wilou84 a écrit:
C'est clair que la map 06 est très étrange. Une atmosphère sacrément efficace, surtout grâce à cette musique.
J'ai eu droit à un avertissement pour cette musique de youtube d'ailleurs, du coup j'ai pu savoir d'où elle venait : il s'agit de Time To Die, une ost du jeu American McGee's Alice. Ca explique du coup la référence dans le level 04.