Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Boom][OpenGL] Hell Ground

Aller en bas 
+8
franckFRAG
Dislogical
treant2
ZyklonB
ducon
Karakurt
Angel-Neko
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground   [Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 08:41

Ok, je vais virer le premier lien dans ce cas Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
treant2
Démon
treant2


Nombre de messages : 78
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground   [Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 23:00

Et la musique du niveau 4 est d'un mystique...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8794
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground   [Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 07:22

Yep, après Unloved, cette fois-ci c'est Hell Ground, les musique contribues bien à l'atmosphère, la map où il y a les quatre téléporteurs, Time Warp (ça oit être la map4) Me fais pensé au thème du rêve, une sorte de cauchemar, longue et qui est pas près de finir, ça me rappelle des cauchemars que j'ai fais avec des ankous xD bon j'ai pas encore fini, il me reste encore le monde bleu, et je passerai au niveau suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground   [Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 18:55

Je suis bloqué à la map3 alors j'ai voulu m'aider en regardant une video sur youtube mais le mec qui la faite triche, il a beaucoup plus de 100% de vie, à un moment il utilise son automap on voit qu'il a 327%, c'est n'importe quoi alors.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground   [Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 19:47

Dis nous où tu es bloqué, on peut sûrement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground   [Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 19:55

J'ais reussi à atteindre la fin avec la fosse aux chaingunners, j'ais failli reussir à m'echapper vers la sortie mais ils m'ont achevé ces salauds, je pense pouvoir le finir, merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground   [Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 22:24

J'ai fini ce petit wad assez vite et voici donc ma review (je vais jamais m'arrêter avec les reviews! Laughing)

Enfin bref :

Niveau architecture , Eternal c'est le best , on voit tout le skill de mapping dans ses maps surtout pour les maps 4 et 7 qui sont des chefs d'oeuvre à ce niveau-là , j'ai jamais vu plus beau que ça avec les arches , les téléportations , les détails et tout ça...
Aussi c'est un des seuls wads où j'ai réellement eu peur enfin j'ai eu quelques frissons dans le niveau 5 et 7! Laughing
Sinon niveau gameplay et c'est là qu'Eternal bloque un peu. Ayant testé Epic 2 auparavant (Epic 2 est sorti après Hell ground enfin bref) , les maps d'Eternal sont sympa quand elles sont assez simples à jouer mais quand il s'agit de corser les niveaux , les maps commencent un peu à devenir chiantes à jouer (voire beaucoup) , enfin ce n'est pas trop le cas dans Hell Ground seulement dans la map 05 je dirai. J'ai aimé l'ambiance et l'architecture , j'ai detesté le gameplay. Ce qui m'avait saoulé le plus c'était le piège infâme avec les 2 arch-viles dans le sorte de quadrillage de murs (enfin ceux qui ont testé reconnaîtront) et le sorte de passage inspiré de la map "The Descent" de Hell revealed.
Sinon je dirai que les maps sont assez simples mais longues voire très longues (surtout la map 07 qui est interminable! Surprised)
Le défaut que j'ai pu remarquer , c'est l'abus de chaingunners et de revenants après chacun ses goûts mais j'ai trouvé ça chiant.
Sinon les musiques sont superbes! Smile

Enfin bref un wad avec une architecture titanesque mais un gameplay un peu moyen c'est ce que je résumerai pour ce wad. XD

Sinon mon temps est 2:35:09 (comptez ~50 minutes pour la map 07! Laughing)
Sachant que j'ai tout fais en Pistol-start et en UV-max. Smile

Maintenant , je me lance dans le wad français "3 heures d'agonie" pour voir le niveau de mapping français. (qui vole pas haut)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground   [Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 23:22

Roofi a écrit:
J'ai fini ce petit wad assez vite et voici donc ma review (je vais jamais m'arrêter avec les reviews! Laughing)
Fais-toi plaisir, ces sujets sont là spécialement pour ça !

Roofi a écrit:
Sinon mon temps est 2:35:09 (comptez ~50 minutes pour la map 07! Laughing)
Sachant que j'ai tout fais en Pistol-start et en UV-max. Smile
C'est bien joli tout ça, mais les démos elles sont où ? Razz

Pour le gameplay, oui, c'est "normal" que tu n'aies pas trop aimé après Speed of Doom. C'est pourtant un style très sympa, jamais spécialement difficile mais quand même violent.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground   [Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 08:07

Il n'y a pas de démo puisque c'est que des temps pourris ! Laughing
En plus c'est chiant car faut faire d'une traite sinon, le seul truc que je peux faire c'est screen le temps total à la fin du wad. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground   [Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 11:39

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground   [Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 11:55

J'ai fait deux vidéos, sur les maps 01 et 06, je les link dès qu'elles sont en lignes.
Voilà celle de la première map :



Et voici la map06, un peu étrange, mais si vous jouez le level précédant vous comprendrez ce qui se passe ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground   [Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:51

Roofi a écrit:
En plus c'est chiant car faut faire d'une traite sinon[...]
Eh bien oui, un UV Max c'est ça en fait Smile
Quand tu dis que tu as fait tout le wad en UV Max, ça veut normalement dire que tu as fait les démos !

Faire les maps en tuant tous les monstres et en trouvant tous les secrets en jouant avec les sauvegardes, par exemple, techniquement ce n'est pas un UV Max.
Mais ça reste une belle performance, surtout sur un wad long et un peu difficile comme celui-ci !

@ kiddoomer : Wow, j'ai l'impression d'être salement bourré quand je regarde le début de ta première vidéo. Smile
Sur la deuxième tout va bien par contre.
C'est clair que la map 06 est très étrange. Une atmosphère sacrément efficace, surtout grâce à cette musique.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground   [Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 22:33

[WH]-Wilou84 a écrit:
@ kiddoomer : Wow, j'ai l'impression d'être salement bourré quand je regarde le début de ta première vidéo. Smile
Sur la deuxième tout va bien par contre.
Hum, sûrement la résolution avec laquelle j'ai enregistré qui était trop haute pour que le jeu soit bien fluide, je la refais volontiers ^^

Edit : wtf, c'est pas un problème de résolution, peut-être youtube qui a cru bon de rajouter un effet quelconque

C'est réglé maintenant Cool 

[WH]-Wilou84 a écrit:

C'est clair que la map 06 est très étrange. Une atmosphère sacrément efficace, surtout grâce à cette musique.
J'ai eu droit à un avertissement pour cette musique de youtube d'ailleurs, du coup j'ai pu savoir d'où elle venait : il s'agit de Time To Die, une ost du jeu American McGee's Alice. Ca explique du coup la référence dans le level 04.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom][OpenGL] Hell Ground   [Boom][OpenGL] Hell Ground - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom][OpenGL] Hell Ground
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma review de "Hell Ground" - La Wad d'Alexander ('eternal')
» [Boom][OpenGL] Voodoo Guns, par Eternal
» [Boom] Flashback to Hell
» [Boom]Survive In Hell
» [Boom] Survive in Hell - By JCD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: