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| [Boom]Survive In Hell | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: [Boom]Survive In Hell Mer 21 Mai 2008, 12:37 | |
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:49, édité 14 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Mer 21 Mai 2008, 15:10 | |
| Test avec ZDoom, en Ultra-Violence Map01Effectivement c'est déjà peuplé de grosses bêtes :> Un truc : lorsqu'on prend la clé jaune, les Démons ne peuvent pas monter nous mordre lorsqu'on est au fond, près du mur, et on peut les tuer sans problème. En agrandissant la marche, peut-être pourront-ils venir nous voir d'un peu plus près ^^ Map02Ah génial Gros clin d'oeil à l'une de mes préférées de Hell Revealed. Combat très sympa tout le long. Dommage que le Belphegor laisse un chargeur derrière lui :/ Map03Un peu linéaire et au gameplay très "Coopbuildm". Le Cyberdémon peut être dévastateur sur la fin Map04Un remake d'un remake Attention à l'alignement des textures à certains endroits. A mon avis, le gameplay de cette map est bien trop similaire à celle dont tu t'inspires, l'excellente "Hardcore" de Hell Revealed II, qui avait au moins des pièges et un layout différents de son original. Map05Courte mais sympathique. A part les Hell Knights, pas de gros monstre ici, et ça fait un changement appréciable par rapport à la map précédente. La fin est cool Map06Le combat du début avec les Revenants + Hell Knights peut être assez laborieux si on le fait depuis le haut de l'escalier, sinon c'est pas mal. Détaille un peu plus, et tu auras une petite map pas si dure que ça et fun à jouer :p Map07Héhé, je le voyais venir gros comme une maison ce remake :> Impossible d'accéder à la fin par contre :/ La barre monte bien trop haut sur mon ZDoom. Map08Ah, ça j'aime Un remake de la map 08 de Hell Revealed II, mais en plus court, et plus facile. Les apparitions de Revenants sont bien sympa à jouer, surtout la première, quand on doit tourner autour du centre avec le Super Shotgun. Ma préférée pour le moment, voyons le reste... Map09Une map courte encore une fois, et pas trop dure. Attention, c'est un peu short au niveau munitions pour tuer le Cyberdémon à la fin. Map10Héhé, tiens, je crois bien avoir déjà vu ça quelque part Un "Mini-Playground", en bien plus ( trop ? ) simple. Rajoute des Arch-Viles à certains pièges, ça pourra le faire ^^ Map11Un bon point sur cette map, il y a un secret Tu me diras, il y en avait aussi sur la 10, mais c'était prévisible si on avait joué Playground ^^ Sinon, hmm, c'est pas bien long ni très dur, et on voit nettement l'Arch-Vile à la fin, il faudrait l'abaisser un peu plus peut-être. Map12Même commentaire sur les secrets, c'est bienvenu Les tas de Démons ne sont pas vraiment très efficaces ici, ils sont lboqués à l'endroit des piliers, même lorsque ceux-ci ne sont pas levés. Map13Bonne musique <3 Et très bon début aussi, bien sympa. Map14J'adore. De bons pièges, un bon agencement. Je n'i pas trouvé le secret dans celle-ci, je suppose que c'est celui qui mène aux niveaux secrets à tous les coups Map31Un Nuts-like, mais faisable celui-là :> Je veux dire, faisable sans marcher sur les têtes des monstres. Pas mal :> Mais vu que tu as des nouveaux monstres dans ton wad, peut-être fallait-il en tirer parti et les y inclure Map32Un DIS avec de nouveaux habitants... Bien fun. Map15Héhé, un remake de Resistance is Futile / Resistance Remains Pas trop difficile. Le Cyberdémon du pont peut être facilement tué en se téléportant dessus, ça c'est sympa ^^ Un autre truc, on peut passer les petites barres assez facilement, dans la zone de droite ( celle où un pan de mur met très longtemps à descendre, avec les Hell Knights dans les coins ), en straferunnant depuis la milieu, mais c'est sans doute voulu de ta part Globalement, je ne me suis pas ennuyé. N'oublie pas les détails, les textures en lower unpegged en-dessous des côtés des portes, ainsi que les secrets, ça manque dans les premiers niveaux. Continue ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Mer 21 Mai 2008, 15:32 | |
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:50, édité 1 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Mer 21 Mai 2008, 16:17 | |
| Pour le SS, non, on le peut pas lui enlever son chargeur avec Dehacked :/ Seul Decorate le permet. Au pire, on peut cheater en utilisant une autre Thing tout en gardant les sprites du nazi :> C'est ce qui est fait dans Necromantic Thirst.
Pour les Coops et les démos en général, j'aurai un peu plus de temps cet été, là je suis un peu pris, mais merci de proposer ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Mer 21 Mai 2008, 17:08 | |
| Euh, ouai, ben en tout cas c'est très moche... Niveau gameplay j'aime bien | |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Mer 21 Mai 2008, 18:23 | |
| oui, le gameplay est bon, mais aps les décors, à rebosser ^^ ça pourrai faire un bon truc si les décors sont bossés. | |
| | | Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Mer 21 Mai 2008, 19:32 | |
| Le gameplay n'est pas décevant , mais l'architecture des maps est à améliorer | |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Mer 21 Mai 2008, 21:06 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- Map07
Héhé, je le voyais venir gros comme une maison ce remake :> Impossible d'accéder à la fin par contre :/ La barre monte bien trop haut sur mon ZDoom. Vile jump, dood... | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Jeu 22 Mai 2008, 15:42 | |
| Et tes maps pour NT dans tout ça ? | |
| | | yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Jeu 22 Mai 2008, 17:09 | |
| Phoenix, et tes maps pour AD dans tout ça ? En même temps, je pense que JC ferais bien se prendre la main sur son wad avant de commener ton projet, vu la qualité graphique :p | |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Jeu 22 Mai 2008, 17:15 | |
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:50, édité 1 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Jeu 22 Mai 2008, 18:23 | |
| - yetimothee a écrit:
- En même temps, je pense que JC ferais bien se prendre la main sur son wad avant de commener ton projet, vu la qualité graphique :p
+1, le niveau de détail demandé dans Necromantic Thirst est très élevé, autant s'entraîner sur des maps perso de prime abord _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 23 Mai 2008, 16:38 | |
| - yetimothee a écrit:
- Phoenix, et tes maps pour AD dans tout ça ?
Demande de bannissement pour HS. PS : Très bon wad, je veux le même gameplay pour ta map de NT, je m'occuperais du détail. | |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Ven 10 Avr 2009, 23:00 | |
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:51, édité 1 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Sam 11 Avr 2009, 09:00 | |
| Hey JC, super ça Je ferai une review détaillée un peu plus tard durant le week-end, pour l'instant j'ai juste deux remarques : - Pour le Belphegor, un moyen facile de faire en sorte qu'il ne laisse pas tomber de chargeur à sa mort est de faire que la thing par laquelle il est référencé soit quelque chose dont tu n'as pas l'utilité ( par exemple la "Dead Lost Soul" ) au lieu du SS de Wolfenstein - Les Cybruisers ont été faits par Eriance, pas par Tormentor C'est marrant ça, l'autre jour il y a eu un petit débat sur les forums ZDoom à propos du fait que Tormentor serait accusé de s'approprier toutes les ressources en les foutant sur son site, ce qui ferait que les gens croient que ce sont ses créations... Heh. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Sam 11 Avr 2009, 11:29 | |
| Salut JC je suis en train d'essayer là! mais pfiouuu que c'est dur pour un nyub comme moi Je bloque sur la map02 là Désolé, je suis pas dans la possibilité de te faire une review aussi complète que les autres, mais bon je m'éclate, et puis ça m'entraine xD C'est vrai qu'on pourrait dire que ça manque de détail mais bon, l'architecture est bien faite ( map01) donc c'est une bonne base pour travailler ton detailling plus tard Il me manque juste du skill pour passer les map, mais bon ça, c'est pas ta faute Bref je vais m'acharner dessus et je t'en dirais d'avantage. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Sam 11 Avr 2009, 11:35 | |
| - Nyu a écrit:
- Il me manque juste du skill pour passer les map, mais bon ça, c'est pas ta faute
Le truc c'est qu'apparamment JC n'a pas reglé les niveaux de difficulté, c'est dommage car pour les wads difficiles, le réglage de ces niveaux de difficulté est le seul moyen pour que tout le monde puisse apprécier les niveaux Vu que les niveaux de JC sont souvent des hommages à des maps de Hell Revealed II, t'inquiète pas si t'y arrives pas, c'est normal Teste-le en mode Dieu ^^ Par contre JC a inclus des démos ( il a très bien fait ! ), et ça pourra au moins te montrer comment on s'en sort. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Sam 11 Avr 2009, 11:58 | |
| Mouais en godmod je suis pas trop pour ^^ ça me donne l'impression de ne pas respecter le travail du mappeur :p Je vais jeter un oeil aux démos | |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Sam 11 Avr 2009, 18:04 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Et tes maps pour NT dans tout ça ?
demande de bannissement pour HS | |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Sam 11 Avr 2009, 20:29 | |
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:51, édité 1 fois | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Sam 11 Avr 2009, 21:14 | |
| S't'ait y'a longtemps, oublie | |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 11 Avr 2011, 23:37 | |
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:51, édité 1 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Lun 11 Avr 2011, 23:54 | |
| - JC a écrit:
- Je cherche des personnes intéressée pour tester mes 30 maps et me faire un bon feedback afin que je puisse corriger les erreurs ( qui peuvent me faire une review d'ici les vacances )
C'est quand pour toi les vacances ? Si tu n'es pas trop pressé, je peux essayer de te faire un feedback avant la fin du mois Edit : Un truc que je ne comprends pas, par contre, c'est que tu parles de format Boom pour tes maps alors que plus haut tu mentionnes des monstres comme le Cybruiser et la Poison Soul, qui sont faits pour tourner sous ZDoom en théorie... C'est bien joli d'être en format Boom, mais si on ne peut utiliser que ZDoom, on pourra pas faire beaucoup de démos :s _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Mar 12 Avr 2011, 00:00 | |
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:52, édité 1 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom]Survive In Hell Mar 12 Avr 2011, 00:01 | |
| - JC a écrit:
- ahah par contre, je sais très bien utiliser le dehacked =)
donc les monstres cités, c'est juste pour les sprites (les attaquent sont de ma creation en fait, mais je trouve que ca rend bien) Ah, tout s'explique alors, ok, autant pour moi, je n'avais pas vu que tu avais viré la Mastermind. J'ai hâte de voir ce que tu as fait ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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