Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DSDA - Doomed Speed Demos Archive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptyMar 15 Déc 2009, 01:36

Puisque Squonk ne daigne pas réapparaitre, je poste ce topic pour maintenir la partie Demos active (je suis pas le mieux placé pour ça puisque mon activité y est relativement faible, mais bon).

Je me suis récemment (c'est à dire hier) inscrit sur le site DSDA, répertoriant des demos sur un grand nombre de PWads, et sans doute sur tous les IWads.
Je propose que les runners actifs ici s'inscrivent sur ce site en attendant que Squonk refasse surface. En y créant un compte et en y envoyant ses démos, chacun pourra consulter les demos des autres sans problème de hosting.
Je signale d'ailleurs que ce site semble vraiment actif, puisque j'ai envoyé ma souscription et mes demos hier, mon profil et mes demos sont actifs aujourd'hui.

Si le coeur vous en dit, inscrivez vous et postez donc votre compte ici (en allant dans "Players", puis en recherchant son compte [utiliser ctrl + F pour plus de facilité], pour finalement copier le lien vers les démos et le coller ici), voici le mien :

DSDA - Stéphane "Dislogical" Petit

Voilà, l'inscription ne prend pas longtemps (5 minutes et c'est plié : chercher "Submitting Demos" sur cette page, puis envoyer demos (et profil pour ceux voulant le remplir) à l'adresse donnée), et ce serait un bon moyen de donner un coup de fouet à notre partie Demos, ou tout du moins à inciter les gens à runner =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptyMar 15 Déc 2009, 10:22

Pas mal comme idée oui, merci Dislo. Smile
En plus ça peut effectivement servir d'hébergeur fiable ( on peut toujours poster les liens ici ensuite ).

A noter que l'admin du site ( Andy Olivera ) accepte pratiquement toutes les démos, même si votre temps ne bat pas un record existant ( gros point fort par rapport à la Compet-N, et un truc qu'on avait évidemment gardé ici ).

( Edit : enfin par contre il a gardé la vieille nomenclature Compet-N, c'est à dire une limitation à 8 caractères et donc une confusion incroyable :s
J'imagine que si deux joueurs ont le même temps sur une map donnée, il ne doit pas accepter la démo. )

Il est même possible d'envoyer des démos ZDoom, ça plaira à ceux qui voulaient tenter quelque chose d'un peu plus New School.
Par contre, précisez bien la version utilisée.

----

Edit 2 : J'ai complété mon profil et envoyé deux ou trois de mes horribles démos. Par contre l'admin ne fait les mises à jour que le lundi, donc je vais attendre. Dislo, t'es tombé sur le bon jour Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptyMar 15 Déc 2009, 14:01

En même temps c'est mieux qu'ici, où les updates se font tous les 6 mois x)

Poste donc un lien vers ton profil et/ou tes demos ici.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptyMar 15 Déc 2009, 14:12

Dislogical a écrit:
En même temps c'est mieux qu'ici, où les updates se font tous les 6 mois x)
Haha, touché :p
Bah on peut toujours lui envoyer les démos en attendant, effectivement ( à Squonk je veux dire ).

Perso, avec le mapping ( et accessoirement la vie à côté ), j'ai pas trop le temps en ce moment pour faire de nouvelles démos. Mais l'initiative est toujours sympa.

Dislogical a écrit:
Poste donc un lien vers ton profil et/ou tes demos ici.
Ca marche, je posterai ça quand ça sera à jour !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptyMar 15 Déc 2009, 15:00

no problem, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptyMar 15 Déc 2009, 16:53

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptySam 19 Déc 2009, 11:31

Je verrais dès que j'aurais un peu de temps pour poster quelques démos...
Mon Master me bouffe pas mal de temps actuellement

Comment on fait pour créer son profil ?
On envoit des démos et il se fait automatiquement ?

Faudrait aussi que je termine ma collection en UV Speed sur Ultimate Doom : il ne me manque que 3 niveaux de l'ep4 + le movie
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptySam 19 Déc 2009, 11:34

MG86 a écrit:
Comment on fait pour créer son profil ?
On envoit des démos et il se fait automatiquement ?
Des démos seules ne suffiront pas pour avoir un profil comme celui de Dislo ( avec interview ), il faut que tu envoies ( par mail aussi ) un fichier texte avec tes réponses. Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur la page d'accueil :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptyLun 21 Déc 2009, 11:28

[WH]-Wilou84 a écrit:
Dislogical a écrit:
Poste donc un lien vers ton profil et/ou tes demos ici.
Ca marche, je posterai ça quand ça sera à jour !
http://doomedsda.us/player240lmps.html

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptyMar 06 Avr 2010, 12:41

http://doomedsda.us/player274lmps.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptyMar 06 Avr 2010, 13:04

J'ai déjà regardé quelques vidéos de ta chaîne (pas aujourd'hui, il y a un bout de temps déjà), j'ai été très impressionné par celle sur Pl2 Map01 : le keygrab est parfait, et tu ne subis pas la présence des ennemis après, bien joué =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptyLun 10 Mai 2010, 20:24

Cette page est intéressante : http://doomedsda.us/top20.html
J'aurais jamais pensé que TNT Evilution avait eu plus de "succès" ( en termes de nombre de démos ) que The Plutonia Experiment.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptyLun 10 Mai 2010, 21:11

question :

est-ce que squonk reviendra un jour ? Ca fait deja un super bail, il faudrait peut etre penser a changer le modo ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptyLun 10 Mai 2010, 21:20

Lammah a écrit:
question :

est-ce que squonk reviendra un jour ?
Bonne question.
Normalement il est en train de galérer avec ses concours en ce moment ( il est en 2ème année de prépa, le travail est très intensif ), et j'espère le revoir ici dans quelques semaines, si tout se passe bien.

Lammah a écrit:
Ca fait deja un super bail, il faudrait peut etre penser a changer le modo ?
Eh bien, Squonk est surtout admin en fait :p
On peut en effet mettre Dislo en tant que modo de la section démos, mais il n'y a pas grand-chose à modérer Smile

Je pense que tu veux parler du responsable de cette partie. En fait, ce dont nous avons besoin, c'est de la possibilité d'uploader nos démos sur lsvc.free.fr, ou en tout cas, d'envoyer un mail avec nos démos au responsable de ce site pour qu'il les uploade.
Et c'est là que Squonk intervient.
Je crois me rappeler que tu as aussi la possibilité d'uploader sur lsvc, c'est ça ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptyLun 10 Mai 2010, 23:24

Oui en fait, je m'en sers regulierement pour Heretic-N.

Ca prend pas bcp de temps d'uploader les demos, ca me derange pas de le faire.
De plus je compte envoyer pas mal de mes vieilles demos ici et peut etre sur DSDA. J'ai remarque que pas mal de mes vieux temps (de 1999) sur doom et doom2 sont plus rapides que ce que vous avez ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptyMar 11 Mai 2010, 15:53

Ah cool Smile
D'ici quelques temps j'essayerai de te mailer des démos en retard, si tu peux les uploader et me refiler les liens après, ça sera sympa !
MG86, JC et d'autres ont aussi des démos à envoyer Smile

On en reparle un de ces jours.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive EmptyLun 22 Avr 2019, 13:24

Gros bump,

La DSDA vient d'atteindre un record impressionnant : elle héberge aujourd'hui un peu plus de 50 000 démos !

DSDA - Doomed Speed Demos Archive Dsda_510

L'upload récent d'une partie des démos du site Public D.A.N.G a permis de booster ce chiffre sur les dernières semaines.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Contenu sponsorisé





DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty
MessageSujet: Re: DSDA - Doomed Speed Demos Archive   DSDA - Doomed Speed Demos Archive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DSDA - Doomed Speed Demos Archive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Demos Archive
» Speed Demos Archive
» [Archive de démos de Deathmatch] 1on1, CTF & FFA
» DSDA Doom, premières impressions post-migration
» Doomed again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos :::-
Sauter vers: